CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
03 août 2011 à 02:17:58

ah ok..bref,c'est propre,hate de voir la suite.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 02:38:11

Merci. :o))
Quand j'aurais un petit coup de main reçu à propos des textures... :noel:

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
03 août 2011 à 02:59:12

ha dsl je peux pas t'aider la dedans.Photoshop et moi,ca fait mille.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 08:44:01

Afro-Lion le topic c'est montrer vos dessins ...Je me trompe ? donc je poste mes dessin si je veux non mais ho !!!

puis j'ai bien dit que sa fait +- 10 ans que j'ai pas dessiner ET QUE LE DESSIN EST ENCORE EN COURS DE CRÉATION...se qui veux dire correction,etc...

donc aux lieu de dire ""je t'avoue que c'est pas mal NUL"" tu pourrait plutôt donnée des conseille ou te taire car c'est pas comme sa que tu fera avancer les chose.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 08:58:46

Corrige le comme tu veux, mais il y a un moment où il faut arrêter de se voiler la face et accepter les remarques qui sont faites.

Si tu comptes te cacher derrière le manque de pratique, ne vient pas poster ici, c'est tout.
Par contre rien ne t'empêche de poster tes dessins pour que l'on te critique et t'aide à avancer, ce qui était sûrement le but principal. Mais il faut être réceptif.

Je trouve le dessin très mauvais au niveau du trait personnellement. Mais j'attendrais de voir le final pour juger, puisqu'il n'est pas fini....
La symétrie me semble mise en question et la notion d'ombre et de volume jamais comprise.
Cela peut être volontaire, comme involontaire, mais c'est mon avis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 09:14:59

Enixsoft

je suis pour les conseille du moment qu'il soie constructif

car de la façons don a écrie Afro-Lion sa veux dire casse-toi ta rien a faire ici...aucun conseille n'est donnée.

toi par exemple tu donne un vrai point de vue, se qui me permet dans tenir compte pour le travaille a venir et sa c'est bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 12:44:28

maintenant je m'occupe doucement de la tête, j'ai remis l'autre dessin a coter pour voir la différence....donc le dessin est pas prés d’être finie et je veux qu'il soie le plus réussi possible car si je le fait c'est en l'honneur d'une certaine personne.

le dessin : http://i48.servimg.com/u/u/f48/11/58/24/88/fooooo10.jpg

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
03 août 2011 à 12:53:58

:d) bw-bahamut, les proportions du visage sont un peu mieux " respectées " mais j'accroche pas ce style.

Contour fait ! toujours en stress pour ça. J'ai commencé la colorisation sur photoshop, une première pour moi ce logiciel ! je reposterais une fois terminé !

http://i236.photobucket.com/albums/ff32/Lucratesophie/GirlBigGun.jpg

legrandfessard
legrandfessard
Niveau 6
03 août 2011 à 14:08:12

Pourquoi ce topic n'est il donc pas épingler?

j'comprend pas.. :(

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 14:22:18

On le voit encore moins s'il est épinglé.

Je rappelle juste que j'ai besoin d'aide pour texturer mon loups en page précédente, au cas où ça passerait inaperçu. :hap:

-Zatanna-
-Zatanna-
Niveau 10
03 août 2011 à 17:28:47

Enixsoft > J'ai essayé de voir ce que je pouvais faire sur ton loup, je crois que le problème vient du fait qu'il était pas assez contrasté. (pas assez de blanc/couleur foncée).

J'ai vite fait essayé de colorier par dessus
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5556356898741_loup.jpg

C'est pas top mais y a plus de contraste si tu vois ce que je veux dire. ^^
Dis moi si ça t'aide :o))

Sinon moi j'avais jamais posté ici, mais j'essaie depuis quelques temps de faire du digital painting (je suis une grande fan de Dan LuVisi, que ça soit clair :bave: :coeur: ).

Je fais aussi surtout du fan art, j'ai du mal à faire autre chose (c'est mal.)

Donc mes deux derniers dessins en date, finis respectivement il y a un mois et il y a deux jours.
Fan arts de BioWare : Mass Effect 2 et Dragon Age 2.

Thane de Mass Effect 2 (

http://th09.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/178/a/6/thane_krios_by_caro_plop-d3k7q68.jpg

Merrill de Dragon Age 2
(J'ai essayé un truc différent, je suis toujours pas super a l'aise avec le digital painting, y a toujours des trucs qui clochent... mon gros problème est au niveau de la lumière souvent. Là j'ai essayé de moins détailler et de plus travailler les couleurs mais bon. Dites moi ce que vous en pensez :) )
http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/213/b/e/blood_mage_by_caro_plop-d42ca6w.jpg

Sinon mon DA : http://caro-plop.deviantart.com
(norage de mon pseudo de kikoo).

http://th03.deviantart.net/fs70/PRE/i/2011/213/b/e/blood_mage_by_caro_plop-d42ca6w.jpg

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
03 août 2011 à 20:58:13

Lucrate,ya un truc qui lcoche au niveau du dos mais on oublie vite vu le charme de la fille. :coeur:
Et puis bravo pour les édtails sur les bottes,le genre de détail que je serais trop paresseux pour faire.J'aurais fait de simle lignes au lieu d'avoir fait chaque lacet comme toi. :rire2:

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
03 août 2011 à 20:59:04

bw-bahamut,fait une séparation plus concrète du visage et de oreilles de ton mec.
On dirait que ses oreille sont sur sa face lol.

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
03 août 2011 à 21:01:17

Lucrate,ya des semaines que j'essaye de faire ça.T'as des techniques??

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
03 août 2011 à 22:20:23

J'étais en train de faire une pin up où j'ai passer pas mal de temps dessus j'ai tout perdu à cause d'une panne électrique -_-
J'aurais aimé vous montrer mais j'ai tout perdu car j'ai pas eu le réflexe de faire Ctrl + S ça m'apprendra.

-Zatanna-
Ton Fan Art de Mass Effect 2 est vraiment bien.
Tu as un coup de crayon qui est maitrisé
Sur ce travail on peut voir que tu possède un sens aigu de la couleur, tes ombres et lumière sont bien foutu aussi on sent bien le volume et tout c'est chouette.
Les textures sur son visage sont cool peut être qu'il en aurait fallu plus je pense parce que quand tu as une bonne base sur ton travail tu peux vraiment t'amuser avec les textures ^^.

Sinon pour ton second painting.
Bon c'est pas trop mal tu as pu aller vers l'essentiel sans trop aller vers les détails comme tu le dit toi même en te préoccupant plus sur la couleur que autre chose mais il t'aurait fallu un croquis de base plus travailler je pense car ton dessin montre quelques problèmes de proportions.
Mais c'est pas trop grave.

Pour remédier à tout ça je pense que tu devrais faire quelques études d'après photo en essayant d'aller vers l'essentiel
Un peu comme ça
http://zhuzhu.deviantart.com/art/Steps-of-Spata-53902642?q=gallery%3Azhuzhu%2F6903447&qo=371

Mais tu es sur la bonne voie continue tout simplement l'expérience va venir tout seul :)

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
03 août 2011 à 22:27:09

@LeGrandFessard:
On m'avait justement demandé de le démarquer. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 22:30:17

Afro-Lion tu entend quoi par séparation plus concrète du visage :question: pour les oreilles sa va j'ai compris :-p .

sinon la pour l'instant je m'occupe de se qui se trouve autours de c'est yeux.

Lucrate
Lucrate
Niveau 7
03 août 2011 à 22:35:05

:d) Afro-Lion

"Lucrate,ya des semaines que j'essaye de faire ça.T'as des techniques??"

Je serais ravie de te répondre en amateur, que veux tu savoir ? faires les contours frais sur photoshop?

-- Ouvre ton dessin
--Selection => plage de couleurs
-- une fenetre va s'ouvrir, absorbe le blanc de ton dessin avec la pipette qui s'active automatiquement puis " OK "
-- ton dessin va etre sélectionner, fais Ctrl+i ( inverser selection )
--crée un nouveau calque, renomme le contour, puis selectionne le. Avec le pinceau, couleur noir tu gribouille partout, ca va remplir que les contour en noir.
-- Puis Ctrl+D pour déselectionner.

Voila ton calque contour bah c'est juste les contours !

J'espere que j'ai répondu a ta question. Il y a plein d'autres techniques mais je suis novice j'ai commencé toshop y a 1 semaine. Là je me prend la tete à piger fusion, opacité, calque, encretage et tout le bazard :(

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 22:36:01

Zatanna- Voir le profil de -Zatanna-
Posté le 3 août 2011 à 17:28:47 Avertir un administrateur
Enixsoft > J'ai essayé de voir ce que je pouvais faire sur ton loup, je crois que le problème vient du fait qu'il était pas assez contrasté. (pas assez de blanc/couleur foncée).

J'ai vite fait essayé de colorier par dessus
http://s3.noelshack.com/uploads/images/5556356898741_loup.jpg

C'est pas top mais y a plus de contraste si tu vois ce que je veux dire. ^^
Dis moi si ça t'aide :o))

:d) Je ne veux aucunement te vexer, mais ça ne m'avance à rien.
Je cherche surtout une manière de texturer mon loup et de pouvoir étaler la couleur sans forcément utiliser l'outil doigt. Un sorte de mélangeur en fonction des couleurs côtes à côte.
Là j'ai sorti un bout de progression du dessin, juste histoire d'avoir la forme, mais c'est bien la texture et l'ombre qui me gênent, tout en gardant un coup de pinceau "speed".
Assez énervant comme requête, je le conçois. :hap:

euthey
euthey
Niveau 8
04 août 2011 à 00:56:08

Lucrate, tu utilise quoi pour ton rendu final? ca rend tres bien je trouve.
J en profite, je fais peter l' avatar apres avoir reçu les reclamations de femmes en rute et de fans en delire :ange: !!!
http://euthey.deviantart.com/art/Euthey-the-Avatar-NOW-248166774

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme