GreatKungLao est effectivement le meilleur ici. Ton travail est irréprochable vieux,si tu compte publier des bd,fais moi signe,je suis un grand liseur de BD 
Au fait ton wolverine m'a indigné par un détail: COUVRE LE DE POIL BON SANG!!
Banéclair aussi t'es doué,sutout tes trucs en vectoriel.Au fait,j'ai vu sur ton DA récemment: t'habite vraiment au Madagascar? C'est proche de l'afrique? C'est comment?
SW1ng,ton dessin me confirme aussi que tu est doué.
En faites,vous pourriez tous faire la bd professionelle,c'est surttout une question de bonne maitrise du style.
Cholo,aussi,c'est vraiment bien ce que tu fais meme si c'est du déja vu.
Pizaroo,j'ai AUCUN reproche a faire a ton anatomie féminie sérieusement.Je suis pas tres doué donc j'ai vraiment de la misere a voir les p'tits détails incohérents.
DUST TO DUST,je comprend pas pourquoi t'as pas eu des réponses apres avoir posté la photo mais effectivement lorsque tu l'as posté je me suis rendu compte que tu avais fidelement reproduit le visage serein de ta mere.Y'a vraiment que l'oreille qui cloche.tu l'as fait en trop long,il faut qu'il soit plus aplati et quelques millimetres plus proche,enfin je crois,si je compare avec la photo sinon ya ptete des ptit traits ca et la qui peuvent donner une impression bizarre. Sincerement,rare sont ceux d'entres nous qui pourrait avoir un résultat aussi convaincant que le tien en faisant du portrait.
Au fait tout le monde ici fait des persos et de l'anatomie,y'en a qui travaillent d'autre trucs genre les voitures?