CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:16:55
  1. cheve_chimik Voir le profil de cheve_chimik
  2. Posté le 20 juillet 2011 à 22:11:33 Avertir un administrateur
  3. si le portrait a des proportions pas parfaite ,je trouve que c'est raté ,escuse moi tu vois une personne dans la rue avec des proportion comme celle la je me demande si tu la trouverai si normale!!!

:d) Bin en même temps comme je l'ai dis plus haut à 70 balai on a pas le visage qu'on a à 20 ans et puis il n'y a pas de "normes" chaque personne est différente!

Donc oui il est tout à fait possible qu'une personne ait ce type de visage et non je ne trouverais rien de choquant car il y a même des visages plus disproportionnés que ça

Si tu pense que ton visage est parfaitement symétrique, fais comme avec le dessin de l'auteur tiens! prends une règle et trace des traits, tu auras sûrement des choses à redire sur le mec qui t'as dessiné :ok:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:23:35

Ben tiens Beao, j'aimerais bien savoir si toi aussi tu trouves qu'il y a une très grosse boulette de construction pour le visage :)

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:25:06
  1. 624part2 Voir le profil de 624part2
  2. Posté le 20 juillet 2011 à 22:20:39 Avertir un administrateur
  3. Joubignax :d) nous sommes entre nous, on se connait tous. Faut pas croire qu'on se crache au visage pour se rabaisser les uns les autres.

Forcément quand un dessin est déjà sympa à la base, les remarques seront plus pointu.

:d) Et bien alors dans ce cas, admettez au moins qu'il a fait du beau travail, il ne faut pas faire que des remarques négatives, il s'est probablement donné du mal pour faire ça, alors essayez au moins de le reconnaitre et d'admettre que c'est bien!

Je n'irais pas jusqu'à dire que vous vous crachez dessus, mais je trouve que vous êtes assez excessif dans vos jugements et faite trop abstractions des bons côtes pour vous focaliser sur les défauts

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
20 juillet 2011 à 22:25:56

Joubignax
il y a quand meme un minimum de symetrie a avoir ,bé la prochaine fois D_t_D a cas faire une photo de se qu'il va dessiner et ensuite dessiner d'aprés nature et nn de la photo et la on verra la difference!!!

sinon je le trouve"mieux" ton portrait mais je dirait que ton oreille est encore trop loin a par si ta mere a un crane enorme!!!

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:27:00

"il s'est probablement donné du mal pour faire ça, alors essayez au moins de le reconnaitre et d'admettre que c'est bien! "

:d) Wah non mais limite je suis pas à un dessin un, je fais que en faire des moyens ces temps-ci :noel:

Non là c'est surtout que ça me semble tout bonnement faux qu'il y ai une grosse boulette de proportion (je dis pas des imprécisions), même en ayant bien regardé mon modèle et en ayant vérifié :(

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:27:44

"il y a quand meme un minimum de symetrie a avoir ,bé la prochaine fois D_t_D a cas faire une photo de se qu'il va dessiner et ensuite dessiner d'aprés nature et nn de la photo et la on verra la difference!!! "

:d) J'y ai pensé : je vais demander à ma mère de poser pareil demain et je vais prendre une photo :ok:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
20 juillet 2011 à 22:28:33

joubignax
Et bien alors dans ce cas, admettez au moins qu'il a fait du beau travail, il ne faut pas faire que des remarques négatives, il s'est probablement donné du mal pour faire ça, alors essayez au moins de le reconnaitre et d'admettre que c'est bien!

on a pas dit que c'était nul juste probleme de proportionns et de constructions

mais en meme temps on lui aurai dit c'est parfait ,sa lui aurai pas permi de voir ses erreurs!!!

baneclair
baneclair
Niveau 65
20 juillet 2011 à 22:32:01

(se faufile :hap: )

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4134232635390_speed.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/21279415475637_image005.jpg

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
20 juillet 2011 à 22:33:10

D_t_D

Tout à l'heure tu avais demandais une critique constructive mais j'ai pris la peine d'ouvrir ton image sous photoshop pour tracer les lignes qui prouvent que la base même de ton dessin est mauvaise et ne tient pas alors que toi tu affirmes le contraire et tu n'as toujours rien démontré à part me contredire.
Montre avec un exemple que ton dessin est bon au niveau des proportions, j'attends ton retour.

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
20 juillet 2011 à 22:35:15

Joubignax

Pour toi c'est peut être un bon travail mais c'est surement pas ce que j'appelle "du bon taff". Je peux pardonner 30% d'erreur mais alors là, la base même de ce dessin est une erreur.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:36:17

"Montre avec un exemple que ton dessin est bon au niveau des proportions, j'attends ton retour."

:d) Justement, comme je te l'ai dit j'en ai posté un nouveau avec des légères modification (donc pas la structure complète), il me semble que si tu refais lesdites lignes, le nez et la bouche sont sur des lignes parallèles. Je continue à soutenir que la troisième n'est qu'un renfoncement mal marqué et que celle-ci devrait être prise au niveau du milieu du menton ...

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
20 juillet 2011 à 22:38:42

Baneclair se faufile toujours par derriere :rire:

sinon le 1er je le trouve trés bien a part peut etre la trainée au niveau des sabres(un peu brouillon je trouve)

et le 2eme je le trouve un peu trop speed dans le fond par rapport au 1er plan(je trouve qu'il manque du relief qui devrait etre renforcé par un effet de lumiere sur la paroi)!!sinon j'aime la compo

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:40:06

Je viens de vérifier pour ma mère, alors l'oreille est peut-être légèrement trop loin :oui:

Pour le reste j'ai de gros doutes que ça soit complètement mal construit, il y a peut-être 2-3 libertés prises mais pas de grosses déformations :(

baneclair
baneclair
Niveau 65
20 juillet 2011 à 22:41:35

Merci bien :noel:
Ce sont des speeds, mais je vais arrangé quelques petit trucs que tu as énoncé :noel:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
20 juillet 2011 à 22:41:50

Bon aller, je vais me coucher, je prends une photo demain et je vérifie pour l'oreille :ok:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
20 juillet 2011 à 22:47:22

:salut:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
20 juillet 2011 à 22:48:14

D_t_D

Depuis que tu protèges ton dessins comme un possédé tu as déjà avoué que tu t'es trompé sur un bon nombre de chose que tu as par la suite corrigé mais pourtant tu continues dans la même veine, tu as vraiment un problème avec ton petit égo et avec une telle mentalité jamais tu ira loin dans le dessin crois moi, c'est dommage pour toi si tu comptes continuer dans le dessin.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
20 juillet 2011 à 22:48:51

Ban
d'ailleur si tu veut un gars qui gere dans les robots je t'oblige a aller voir Ashley Wood si c'est pas deja fait^^

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
21 juillet 2011 à 00:15:56

mais pas de grosses déformations

:d) Ouais, ouais il y a pas de grosse déformation, pas de problème, tu gères mec, mes applaudissement t'es un vrais pro, ok ciao. :-)))

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
21 juillet 2011 à 00:28:54

moi j'ai juste a dire sa^^
www.youtube.com/watch?v=sufXl_PpKAk

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme