CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

TT-Ronidu
TT-Ronidu
Niveau 10
11 juillet 2011 à 13:49:09

Echo2 j'adore tes avions tes traits sont superbe en tous cas vont très bien avec ce style de dessin

sinon Joubignax ton dessin n'est pas mal mais comme disent les autres ça fait un peu trop brouillon

Echo2
Echo2
Niveau 10
11 juillet 2011 à 14:02:43

J'ai fait une dérive beaucoup trop grande... Je vais la rectifier.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 juillet 2011 à 15:28:32

Joubignax :d) on a pas dit que tu été mauvais juste tes "erreurs",si tu veut pas qu'on critique constructivement tes dessins bé le poste pas la ,car ici on é pointilleux sur le moindre details...
si tu veut avoir des compliments de partout envoi tes dessin au forums populaires -15 18 et25 ,par contre je c pas si tu t'ameliorera avec que des "WOOOOAAAAHHH C TRO BOOOOO""Mé C TRO D4RK!!"
enfin bref si tu veut ameliorer ,reste ici t'aura topujour de meilleurs conseil qu'ailleurs sur les forums du site

Et tu voit Vassilli ,il est resté ici pourtant on peut pas dire qu'on l'applaudisse^^Mais par rapport a 1 mois(environ la 1ere fois qu'il a posté)il s'ai amélioré,bon il reste pas mal de details a revoir( :rire: le pouce ^^) mais il a kamm eu une petite amelioration dc sa c gratifiant!!

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 17:52:31

Oui je sais cheve, je compte progresser, mais c'est pas la critique qui me fait peur, j'ai peur d'être ridicule c'est tout.. Car je vois bien que les images que je vous envoie son dégueulassée, mais je m'en rend compte trop tard

J'ai un peu peur d'en poster d'autre..

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 juillet 2011 à 18:02:29

bé t con ,justement c'est la qu'on verra les progrés :ok:

et t'as pas a etre ridicule ,se que tu fait c'est bien mais il faut que tu rende plus avec soin.

essaye d'encrer et de gommer tes traits de construction et tu verra que cela fait pas degueulass aprés!!!

et tu sais personne se moque des gens ici ou trés peu(hein -biakuya- ^^ je rigole bien sur,sa arrive de peter un plomb :-p )
dc envoie tes crea et si possible regulierement comme sa on voit tes progrés :ok: dailleur 624part a fait un topic rien que pour sa,tu devrais y aller!!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-48-60789-1-0-1-0-avant-apres-le-topic-des-progressions.htm

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:08:51

Ho! tu m'as traité de con t'es méchant! :rire2: lolilo

Bin je vais voir..

Bin en faite elle est sur une fusée en forme de pénis et le nuage qu'elle tarverse à une forme de sexe féminin....

Voilà.. parce que je voudrais faire un blog avec des dessin un peu humoristique et paillard pour faire plaisir à des gens qui aiment bien ça, mais je voulais d'abord m'assurer d'avoir les compétences pour que ça puisse plaire à grand nombre donc voilà..

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
11 juillet 2011 à 18:43:17

J'aime bien les formes du vaisseau, de la nana et du vaisseau , quoique légèrement sexiste , le double sens de la métaphore du vaisseau est bien mis en scène, il faut que tu l'encre et ça sera parfais (et que tu enlève ce flou dégueulasse sur le rond du vaisseau ). Bon après bien sur il y a des erreurs :)

T'a d'autres choses a nous montrer ?

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:08:58

Après encrage...

http://s3.noelshack.com/uploads/images/243209016666_7eme_ciel.jpg

Bha aujourd'hui je me sent pas de dessiner je verrais plus tard

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:18:58

Je ne veux pas te vexer, mais je préférais largement le dessin au crayon. L'encrage est assez mal maîtrisé, notamment au niveau des volumes. Je pense qu'en regardant la partie inférieur de cette fusée, tu le remarqueras assez.
Au niveau du visage de ton personnage, même sentiment. Il semble légèrement déformé. Mets tes dessins côte à côte et tout se verra dans l'immédiat. :o))
J'aime bien celui au crayon donc. :o))

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:27:17

Ouais bin non ça me vexe pas..

Le visage est déformé? Peut être...

Bin écoute tant pis!

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 juillet 2011 à 19:41:45

Pareil je prefere la version crayonné ,en fait le probleme de ton encrage c'est que les traits de tes nuages ,le feu et le derriere de la fussée sont trop fin je trouve

et il manque l'ombrage que tu avai mis sur ton crayon qui rendait pas mal sauf qu'il était un poil crade!!

Echo2
Echo2
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:52:23

Bah... On n'est jamais content de toute façon.

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:57:42

Je ne sais pas faire d'effets d'ombre à l'encre :(

Quelqu'un pourrait m'expliquer en gros comment faire?

Je ne compte pas le repoter mais juste pour moi

Echo2
Echo2
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:59:48

Bon... Je m'apprête à faire un avion légendaire... Et aussi gênant d'air... C'est ce fameux! Ou fichu Spitfire;: Avion de légende qui triompha sur la Luftwaffe lors de la bataille d'Angleterre. Cet avion équipé du Moteur Merlin de Rolls Roycs. Le Reginals Michell qui s'était inspiré d'un avion de courses. Ces lignes subtiles et élégante. Pouvant être très performant en vitesse de montée et de pointe. Ce chasseur aux ailes elliptiques....

Et justement c'est là que je commence à avoir des problèmes. Je n'ai pas retenté l'expérience. Mais à chaque fois que je faisais un Spitfire. Mes ailes étaient un peu biscornues.

http://avionique.free.fr/IMG/jpg/476px-Spitfire_planform_arp.jpg

Voici ce à quoi on doit s'attendre. Donc sous certains angles de vues. Cela me posait problème. Mais il faudrait que je trouve un moyen de bien faire ces ailes. Car cette fois je ne veux pas feinter. Auriez vous des astuces? Même si je suis le seul à dessiner des avions dans le tas.

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:06:59

suis je le seul a trouver que le dessin de joubignax est vraiment énorme? et le mec se prend pour un débutant.:riree2:

Au fait,regardez l'animation de timbré que je viens de trouver. :ouch:

http://yungjazz.deviantart.com/gallery/#/d3lo68h

Echo2
Echo2
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:13:59

Joubi... C'est simple... Il te suffit de faire des motifs qui épousent la forme de ce que tu veux faire ressortir. Du mal à comprendre? Attends pour l'encre j'avais une technique spéciale. Je vais la retrouver.

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:17:37

OH MY GAWD! :ouch:

http://www.newgrounds.com/portal/view/546029 :bave:

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:26:57

Tu veux voir un mec qui déchire niveau auto/moto/avion?
cherche sur google "Denis Sire"

http://www.denissire.com/home.html

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:29:50
  1. Echo2 Voir le profil de Echo2
  2. Posté le 11 juillet 2011 à 21:13:59 Avertir un administrateur
  3. Joubi... C'est simple... Il te suffit de faire des motifs qui épousent la forme de ce que tu veux faire ressortir. Du mal à comprendre? Attends pour l'encre j'avais une technique spéciale. Je vais la retrouver.

:d) Merci echo, merci aussi afro ^^

Steak_hache_cru
Steak_hache_cru
Niveau 10
11 juillet 2011 à 21:45:25

salut,
Je fréquente ce forum depuis hier soir, et je profite de ce topic pour y poster mon blog:

http://elo-blog.over-blog.com/

il n 'est plus à jour depuis quelques mois pour causes de periode d'examens, mais je rajouterai bientôt d'autres dessins
:)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment