CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

baneclair
baneclair
Niveau 66
11 juillet 2011 à 00:03:20

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16941917028861_wooooooooooo_crop.jpg

Sympa, c'est dynamique.

Persévère Joubignax, quand tu ne reçois pas d'avis sur tes dessins, c'est que c'est insuffisant.

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:03:42

C'est aussi dégueulasse, je comprend pas pourquoi j'ai tout ces traits baveux et petits point sur ma feuille, mon imprimante marche bien et c'était pas comme ça avant le scan..

:hum:

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:06:07

Sympa, c'est dynamique.

Persévère Joubignax, quand tu ne reçois pas d'avis sur tes dessins, c'est que c'est insuffisant.

:d) Bin je préfère avoir des commentaires négatifs que rien du tout!

Et puis insuffisant, la question est de savoir ce qui doit être travaillé car mon problème est là.

Après c'est caricaturale je n'avais pas réellement de volonté de faire dans le réalisme, quand vous voyez certains amateur dessiner du manga (voir page avant), c'est pas mieux et vous répondez quand même

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:08:07

Désolé du double post, tenez par ex..

:d) # JV]vassili Voir le profil de JV]vassili

1. Posté le 7 juillet 2011 à 20:02:22 Avertir un administrateur
  2. Un autre dessin de Temari :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/6159681130284_temari_pose_001.jpg

Je ne l'ai pas encore fini . Mais je me dois de montrer mes créations régulièrement , pour faire genre je travaille :hap:

:d) Voyez, ça c'est du travail de tout jeune dessinateur et pourtant il a eu des réponses..

Echo2
Echo2
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:13:12

Joubignax... Y a juste deux ou trois problèmes de perspectives pour ton engin. La fille par contre. J'ai l'impression que les traits sont trop rustiques. Tu pourrais essayer de faire la silhouette de cette dernière avec le moins de passages de crayons (visibles) que possible. Pas grand chose il te reste à faire parce que t'es pas loin. Mais en fait là où on se perd vraiment. C'est ce que tu veux faire passer dans ton dessin. On suppose que t'es dans les airs à cause de ton drôle d'oiseau. Mais après on a du mal à s'y retrouver; Du moins c'est mon avis. Et sinon j'aurais cru que c'était sous l'eau... Je sais pas si cela aurait pu t'aider...

Echo2
Echo2
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:14:35

Je sais que cela semble être un délire propre à tout bon dessinateur. Mais encore qu'un délire soit cohérent.

????

Non en fait oublie.

Omega_rush
Omega_rush
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:18:27

Vous avez combien d'année de dessin dans vos doigts ?

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
11 juillet 2011 à 00:19:56

Joubignax, je trouve ton coup de crayon intéressent, très enlevé même si parfois tu repasses les traits . :oui:

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:21:21
  1. Echo2 Voir le profil de Echo2

Non je suis d'accord! je sais que je suis loin d'être un pro.. Mais bon delà à ne pas répondre, ça pourrait presque être considéré comme du mépris en faite

Après je dois avouer que mon dessin manque de lisibilité..

Mais bon voilà c'était juste comme ça histoire de participer et de na pas rester spectateur..
Mais je reconnais que moi, je n'ai pas d'expérience à proprement parler dans le domaine artistique c'est sûr

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:22:17
  1. cypher_le-pingu Voir le profil de cypher_le-pingu
  2. Posté le 11 juillet 2011 à 00:19:56 Avertir un administrateur
  3. Joubignax, je trouve ton coup de crayon intéressent, très enlevé même si parfois tu repasses les traits . :oui:

:d) Oui je sais, c'était pour tenté de combler avec mon imprimante merdique, mais je m'y suis mal pris..

Echo2
Echo2
Niveau 10
11 juillet 2011 à 00:24:47

Et tu sais? Je suis loin d'être un habitué du forum. je viens de re-débarquer aujourd'hui. Ne fais pas de mon cas une généralité.

De toute façon le dessin ça se travaille avec la persévérance, (l'énervement), le calme et la lucidité. Limite tu te fiches de ce que vont dire les autres guguss. Tu mets tes dessins. Même si tu parais critiquable. Voir tu bombardes. Et si ça marche pas tu te retires en autarcie pour progresser...

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 juillet 2011 à 01:02:18

joubignax tu serai pas MASS2 il me semble avoir vu ton lion trop d4rk et ta femme contorsionné(on a eu une petite dispute sur un kiproko dailleur^^)

tu sais ton probleme comme dit plus haut c'est que ton trait n'est pas subtil,en fait sa sert a rien de rajouter des traits sur un dessin fait en un mais bien et sa dynamisera au lieu "plomber" ton dessin

regarde ce que faitEcho2 avec ses avions ,il a une ligne pure et clair et justement sa renforce le dessin qui devient otut d'un coup trés clair pour tout le monde et moins brouillon!!!

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:08:15

Heu.. Oui c'est moi, tu as du voir ma signature

Oui l'avion est bien mais pour mes traits ils ne donnaient pas ce rendu après les avoir dessiné je trouve que c'est après sac que ça a foiré.

Sinon en toute honnêtée, l'avion d'un point de vue technique ne me parait pas infaisable, en plus il me semble que son dessin est encré non?

Si c'est vraiment mon trait qui vous dérange, j'essaierais de remédier à ça d'une façon ou d'une autre, mais je ne pensais pas que c'était si pénalisant..

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 01:11:20
  • scan pardon
cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 juillet 2011 à 04:12:47

le truc c'est que ce n'est pas ton "style " qui derange mais plutot le cté brouillon..
d'ailleur tu devrais essayer d'encrer tes crea sa rendrai vraiment mieux je pense :ok:

par contre je vois pas pourquoi tu "descend" le travail de Echo2,on a jamais dit que c'été infaisable ,on a juste dit qu'il utilisait une bonne technique pour dynamiser ses crea!!!

Afro-Lion
Afro-Lion
Niveau 10
11 juillet 2011 à 06:29:22

Omega_rush
Posté le 11 juillet 2011 à 00:18:27
Vous avez combien d'année de dessin dans vos doigts ?
Lien permanent

depuis mes 7,ans,j'ai ajourd'hui 17.

Echo2
Echo2
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:11:06

http://s3.noelshack.com/upload/14994001479897_typhoon.jpg

Un nouveau... Pas le meilleur que j'ai pu proposer.

Joubignax
Joubignax
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:18:47
  1. heve_chimik Voir le profil de cheve_chimik
  2. Posté le 11 juillet 2011 à 04:12:47 Avertir un administrateur
  3. le truc c'est que ce n'est pas ton "style " qui derange mais plutot le cté brouillon..

d'ailleur tu devrais essayer d'encrer tes crea sa rendrai vraiment mieux je pense :ok:

par contre je vois pas pourquoi tu "descend" le travail de Echo2,on a jamais dit que c'été infaisable ,on a juste dit qu'il utilisait une bonne technique pour dynamiser ses crea!!!

:d) Je ne le descend pas il est très doué!

Je dis juste que je m'en sent capable, à vous lire 'ai vraiment l'impression d'être mauvais alors qu'on m'a déjà dis le contraire, du coup ça me tracasse..

J'aimerais bien vous montrer d'autres de mes dessins "encré" mais j'ai peur d'être hors charte si je vous les montres, ils sont beaucoup plus lisibles et cohérent que mon crayonné plus haut!

Mais je ne descend personne je suis très admiratif de vous tous y compris d'echo, vous interprété mal mes mots!

Echo2
Echo2
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:22:57

J'avoue que au bout d'un moment j'ai pas compris le détour de la conversation...

Tu sais... Il faut pas se laisser démoraliser non plus. Il y en a qui te disent les défauts qu'ils voient. Et c'est ce que tu voulais savoir. On ne troll pas non plus (heureusement). Mais parfois il faut bien que l'on arrête de recevoir des compliments quand cela n'a pas lieu d'être. Mais poste tes dessins. Même hors chartes alors, censure les détails désobligeants.

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
11 juillet 2011 à 12:23:46

Joubignax :d) Des dessins "hors charte" ?

Que doit on deviner par là :sournois: ?

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment