En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Montrez vos dessins !
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:03:34
que j'ai faite avec mon prof' ets la première que j'ai faite. Owned by tab
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 22:06:09
sayé g choppé un torticoli
sinn sympa!!le portrait a lair sympa mais vu de coté c pas pareil^^
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:07:47
Ah oui c'est vrai le portrait c'est Baudelaire, mais j'ai oublié de les remettre dans le bon sens je vais le faire je reposte.
euthey
Niveau 8
30 juin 2011 à 22:08:43
torticoli c un nouveau pokemon? >< ca trop: TORTICOLI A L ATTAQUE!!! GOTTA CATCH EM ALL! POKEMON!!!
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:43:03
Je reposte le même message avec les bonnes images:
Alors, j'ai pas mal de trucs donc je vais les classer: Déjà ceux qui sont vraiment anciens http://s3.noelshack.com/upload/17519224892301_30062011272.jpg http://s3.noelshack.com/upload/11442042591309_30062011269.jpg http://s3.noelshack.com/upload/8852636847780_30062011276.jpg http://s3.noelshack.com/upload/17528795395155_30062011273.jpg Ensuite j'ai eu une prof' de dessin, voilà ce que j'ai fait avec elle http://s3.noelshack.com/upload/267742533069_30062011260.jpg http://s3.noelshack.com/upload/121925966184_30062011263.jpg http://s3.noelshack.com/upload/3743333789184_30062011261.jpg http://s3.noelshack.com/upload/5723580284730_30062011266.jpg et un petit zoom: http://s3.noelshack.com/upload/17966337596559_30062011267.jpg Et enfin ce que j'ai fait seul après les cours de ma prof' http://s3.noelshack.com/upload/696702532779_30062011283.jpg http://s3.noelshack.com/upload/6212008457028_30062011286.jpg http://s3.noelshack.com/upload/7517024232399_30062011279.jpg http://s3.noelshack.com/upload/4479144140790_30062011281.jpg http://s3.noelshack.com/upload/13516765338285_30062011278.jpg http://s3.noelshack.com/upload/14481036401535_30062011287.jpg
mais sinon si sa te plait experimente il a rien de bien mauvais a vouloir experimenter mais par contre dessine d'aprés nature(observation) sa te fera progressé si c'est ce que tu veut^^
Tain la taille du brush en fonction de la pression c'est génial et j'adore ce style
corochi[7]
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:41:25
C'est un remake de Carlo le calamar ?
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:42:13
J'ai fait le nez de carlo au début je l'avoue
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:42:47
Ce style graphique j'adore
Demain je fais un dessin détaillé et tout dans ce style !
candideman
Niveau 2
30 juin 2011 à 23:57:00
Faudra que quelqu'un m'explique un jour, pourquoi tous la majorité des "Jeunes" qui dessinent en France s'obstinent à faire du "manga" ? Je me pose la question depuis plusieurs années, si quelqu'un a une hypothèse je suis preneur.
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:57:50
Les émotions que ça dégage, le style en lui même, les oeuvre mangas ( one piece, naruto, death note, DBZ, etc ... )
candideman
Niveau 2
30 juin 2011 à 23:57:56
virez le "tous"
Désolé du double-post
cheve_chimik
Niveau 57
01 juillet 2011 à 00:01:57
tu poser la meme question 30 avant,pourkoi les jeunes dessinnaient que francobelge(boul et bill,xIII,asterix,tintin,gaston lagaffe....)
c'est juste une affaire de mode et de generation c'est tout!!!
-biakuya-
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:13:26
Bah je sais pas mais tu remarqueras qu'avec ma prof, j'ai pas fait du manga y'a du prince of persiah, du aion et du final fantasy c'est pas du manga
Après, sans elle halo, stret fighter, final fantasy et mgs mais toujours pas de manga