CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:03:34

que j'ai faite avec mon prof' ets la première que j'ai faite.
Owned by tab :(

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 22:06:09

sayé g choppé un torticoli :gni:

sinn sympa!!le portrait a lair sympa mais vu de coté c pas pareil^^

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:07:47

Ah oui c'est vrai le portrait c'est Baudelaire, mais j'ai oublié de les remettre dans le bon sens je vais le faire je reposte.

euthey
euthey
Niveau 8
30 juin 2011 à 22:08:43

torticoli c un nouveau pokemon? >< ca trop:
TORTICOLI A L ATTAQUE!!!
GOTTA CATCH EM ALL! POKEMON!!!

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:43:03

Je reposte le même message avec les bonnes images:

Alors, j'ai pas mal de trucs donc je vais les classer:
Déjà ceux qui sont vraiment anciens :d)
http://s3.noelshack.com/upload/17519224892301_30062011272.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/11442042591309_30062011269.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/8852636847780_30062011276.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/17528795395155_30062011273.jpg
Ensuite j'ai eu une prof' de dessin, voilà ce que j'ai fait avec elle :d)
http://s3.noelshack.com/upload/267742533069_30062011260.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/121925966184_30062011263.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/3743333789184_30062011261.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/5723580284730_30062011266.jpg
et un petit zoom: http://s3.noelshack.com/upload/17966337596559_30062011267.jpg
Et enfin ce que j'ai fait seul après les cours de ma prof' :d)
http://s3.noelshack.com/upload/696702532779_30062011283.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/6212008457028_30062011286.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/7517024232399_30062011279.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/4479144140790_30062011281.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/13516765338285_30062011278.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/14481036401535_30062011287.jpg

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 22:50:48

http://s3.noelshack.com/upload/5723580284730_30062011266.jpg

On t'a reconnu Bebert!!!!te cache pas derriere ton portable!!!!

666NataSataN999
666NataSataN999
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:55:16

j'ai ajouté une vidéo / animation flash que j'ai faite moi même sur ma page facebook :

http://www.facebook.com/pages/Le-Lion-Blanc-dArduinna/230396876988561

n'hésitez pas a "aimer" ma page de projet BD sur facebook si vous aimez ce que je fais ! merci !

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:06:20

Oups :noel:

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:20:11

http://s3.noelshack.com/uupload/1126008757863_style.png

Vous pensez quoi du style ? Un croquis fait en 3 mn, mais j'adore ce style je crois qu'il me correspond !

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:28:17

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10214761771665_style.jpg

Fait en 10 mn et j'en suis satisfait :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 23:36:00

bé je c pas mais en 10 min c'est beaucoup trop^^'

normalement en 2min large c'est fait!!

mais sinon si sa te plait experimente il a rien de bien mauvais a vouloir experimenter mais par contre dessine d'aprés nature(observation) sa te fera progressé si c'est ce que tu veut^^

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:40:30

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17014356134226_style.jpg

Fait en une minute.

Tain la taille du brush en fonction de la pression c'est génial et j'adore ce style :bave:

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:41:25

C'est un remake de Carlo le calamar ? :noel:

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:42:13

J'ai fait le nez de carlo au début je l'avoue :noel:

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:42:47

Ce style graphique j'adore :bave:

Demain je fais un dessin détaillé et tout dans ce style !

candideman
candideman
Niveau 2
30 juin 2011 à 23:57:00

Faudra que quelqu'un m'explique un jour, pourquoi tous la majorité des "Jeunes" qui dessinent en France s'obstinent à faire du "manga" ?
Je me pose la question depuis plusieurs années, si quelqu'un a une hypothèse je suis preneur.

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 23:57:50

Les émotions que ça dégage, le style en lui même, les oeuvre mangas ( one piece, naruto, death note, DBZ, etc ... )

candideman
candideman
Niveau 2
30 juin 2011 à 23:57:56

virez le "tous" :hap:

Désolé du double-post

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
01 juillet 2011 à 00:01:57

tu poser la meme question 30 avant,pourkoi les jeunes dessinnaient que francobelge(boul et bill,xIII,asterix,tintin,gaston lagaffe....)

c'est juste une affaire de mode et de generation c'est tout!!!

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
01 juillet 2011 à 00:13:26

Bah je sais pas mais tu remarqueras qu'avec ma prof, j'ai pas fait du manga :noel: y'a du prince of persiah, du aion et du final fantasy c'est pas du manga :hap:

Après, sans elle halo, stret fighter, final fantasy et mgs mais toujours pas de manga :hap:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment