CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:37:23

Merci tout de même , pour votre participation , les gars :noel:

D'habitude je ne fais pas d'erreur aussi connes , mais je m'étais vraiment pas fais chier pour lui faire le visage au début , décidément je vais encore plus la haïr cette bi*tch :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 20:53:09

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=695594sakura5001be648cd039.jpg

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:58:41

cheve-chimik :d) May tu l'as égorgée :ouch:

Merci pour vos commentaires , je reprendrais ça demain :noel:

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:59:15

C'est l'ombre ... :noel:

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:06:16

Ok pour la water bamboo ou je sais pas quoi je me renseignerai, sinon je me suis résigné à ne (peut être) jamais avoir de scanner donc je vais prendre des photo de mes dessins et peintures et les mettre en ligne :hap:

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:09:01

Si c'est un tableau, prends une photo propre accroché à un mur ou déposé dans un joli endroit, si possible avec un reflex.

Sinon les dessins photographiés c'est moyen :/

Ou sinon photographies le, et sur un nouveau calque redessines le de manière à avoir un truc propre

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:18:20

Alors je préfère te prévenir tout de suite: non seulement j'ai pas de scanner mais en plus l'appareil photo est parti avec mon père en vacances donc...
C'est des photos prises avec mon téléphone. :-(

Sinon peut être que finalement y'a de l'espoir pour un scanner, donc un jour, si je l'ai je posterai les vrais trucs :)

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:19:20

Oui ça ne vaut pas le coup que tu postes des photos prises avec un téléphone portable ! Ton travail ne pourra pas être apprécié.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 21:25:07

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=871338sakura5001be648cd039.jpg

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:27:11

C'est baurnay pas baurney :-(( :noel:

Sinon pas mal !

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 21:29:01

je croit que je suis dans le ton la!! :gni:

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 juin 2011 à 21:38:08

http://s3.noelshack.com/uploads/images/816901021728_saku.jpg

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 21:39:46

MDRR^^ o fait sa vien dou cette tete je la voit un peu partt mais je c pas dou sa vient???

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 21:40:50

Allez la prochaine COTW on fait une caricature dun dessin de Vassili^^

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 juin 2011 à 21:42:20

L'humour on peut l'apporter dans chaque cotw, mais s'il nous était imposé, pourquoi pas ... :hap:

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:44:53

cheve : c'est la trollface :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 21:52:56

ok merki^^

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:54:03

Baneclair tu fais du dessin ton boulot ou pas ?

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:00:42

Alors, j'ai pas mal de trucs donc je vais les classer:
Déjà ceux qui sont vraiment anciens :d)
http://s3.noelshack.com/upload/6870298061484_30062011273.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/5780301232068_30062011269.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/7100035955397_30062011276.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/5761634158962_30062011272.jpg
Ensuite j'ai eu une prof' de dessin, voilà ce que j'ai fait avec elle :d)
http://s3.noelshack.com/upload/121925966184_30062011263.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/267742533069_30062011260.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/21264670710261_30062011261.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/8909332427655_30062011266.jpg
et un petit zoom: http://s3.noelshack.com/upload/20587124461662_30062011267.jpg
Et enfin ce que j'ai fait seul après les cours de ma prof' :d)
http://s3.noelshack.com/upload/20888615049588_30062011278.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/14481036401535_30062011287.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/2950177842711_30062011281.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/9457168028616_30062011279.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/19967861804121_30062011283.jpg
http://s3.noelshack.com/upload/11485192115925_30062011286.jpg
(celui là je l'ai fait en classe d'après une photo de mon livre de grec... J'avais fait Mao aussi mais je sais pas ce que j'en ai fait :hap: )

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:02:34

Ah oui j'ai oublié: désolé de la qualité :-( et si vous avez des questions n'hésitez pas :) + toutes les peintures sont faites à la gouache et la peinture de Prince of Persiah

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment