CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:46:09

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :hap:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:55:53

Sakura version beaurnay-624part2-Chevechimik :hap: :d)
http://s3.noelshack.com/uploads/images/6708886264278_sakura_3_001.jpg

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:57:33

T'as pas bougé le nez !

regardes bien l'image que je t'ai filé, j'ai bougé le nez vers la gauche

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 juin 2011 à 20:03:40

Avant de faire des têtes légèrement penché, apprend à les faire de face, droite.

Il y' a deux axes à respecté là :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/14629417511940_saku.jpg

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:04:42

Et puis le menton part vers l'épaule :(
Normalement il devrait se fermer vers la gauche, le trait devrait "tourner" vers la gauche je pense ...

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:05:32

Oui voilà c'est ce que je disais, j'avais pas vu le post de banéclair mais c'est ce que je pensais.

-biakuya-
-biakuya-
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:06:40

Sinon, vous savez à quel prix je peux me procurer une tablette graphique de bonne qualité (sans pour autan qu'elle soit parfaite) pour débuter? Juste une approximation ça m'aiderait :)

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:07:25

Sakura version baurnay²-624part2-cheve-chimik :hap: :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/6708886264278_sakura_3_001.jpg

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:08:05

ah merde me suis trompé :hap: :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/4848259195593_sakura_4_001.jpg

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:09:09

T'as rien changé en fait !

Sinon pour la tablette, j'ai une Wacom Bamboo à 50 euros il me semble, et elle est géniale !

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:09:30

Le nez est trop bas.

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 juin 2011 à 20:10:20
  1. -biakuya- Voir le profil de -biakuya-
  2. Posté le 30 juin 2011 à 20:06:40 Avertir un administrateur
  3. Sinon, vous savez à quel prix je peux me procurer une tablette graphique de bonne qualité (sans pour autan qu'elle soit parfaite) pour débuter? Juste une approximation ça m'aiderait :)

Wacom bamboo fun, pas testé mais tout les gens conseille cette tablette au débutant.

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:11:43

http://www.materiel.net/tablette-graphique/wacom-bamboo-one-32888.html

Celle là me convient " pour l'instant ".

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 juin 2011 à 20:15:14

http://s3.noelshack.com/uploads/images/16097235065505_saku.jpg

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:19:17

Hé Ban va voir mon rondoudou !

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:24:09

Sakura version bornay²-624part2-chevechimik-BanEclair :hap: :d)

http://s3.noelshack.com/old/up/sakura_5_001-be648cd039.jpg

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:24:29

Nez trop bas bouche trop à droite

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:32:03

http://s3.noelshack.com/upload/10549724312061_sans_ti1tre.jpg :)

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:33:47

Sakura version bornay^3-624part2-chevechimik-BanEclair :hap: :d) http://s3.noelshack.com/old/up/sakura_6_001-7320dfdc41.jpg

On va faire une pause la :noel:

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:34:51

Le visage est beaucoup mieux !

Remonte légèrement le nez mais replace la bouche !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment