CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:05:55

Sakura version plus "humaine" et travaillée :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/13421624893281_sakura_001.jpg

Merci d'avoir traité l'autre version de "singe" :hap:

cuomo
cuomo
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:07:16

Bouche et nez trop à droite.

cuomo
cuomo
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:16:27

http://s3.noelshack.com/uploads/images/9492664908573_13421624893281_sakura_001.jpg

Dsl pour la bouche, j'ai du la dessiner à la souris ma tablette fait des siennes !!!

cuomo
cuomo
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:20:28

Techstep pourrais je savoir quelles techniques tu as utilisé pour ton ancien dessin ( récent tout de même ), c'était un vaisseau il me semble.

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:20:46

Cuomo = Moi ^^

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:24:55

http://s3.noelshack.com/uploads/images/11976075212706_goto10complexill012011.jpg CE dessin :bave:

Je veux juste savoir quelles techniques et quels outils tu as utilisé !

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:35:46

Comment t'arrives à avoir un rendu aussi net autour du " colosse " ?

Même en dessinant, le trait ne sera pas aussi parfait, tu as sans doutes utilisé un outil non ?

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:53:19

Sous Gimp ou tout autre logiciel libre et gratuit on peut avoir c egenre d'outils ?

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 17:58:01

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-98750-la-vectorisation-avec-inkscape.html

OMG !

Je télécharge inkscape tout de suite ! ^^

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:05:14

:d) http://olowen.deviantart.com/#/d3kjdor

Je l'ai "colorié" :hap:

Cuomo :d) Merci , mais décaler sa bouche vers la droite je trouve que ça lui ferais de trop grosses joues et que ça ne soit pas réaliste .

Bien que bon le style manga n'est pas réaliste :noel:

Je vais néamoins lui allonger son avant bras droit

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:11:51

Bah dans ce cas change la forme du visage !

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:55:25

624part2: MAGNIFIQUE ! Mais comment arrives tu à avoir des traits si réguliers ?! Moi ça me dépasse tout ça :(

Tu traces la forme que tu veux du premier coup ? Moi je dois repasser 4 - 5 fois ...

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 18:59:57

624part2 :d) Trés joli tracé :bave:

Mais je trouve qu'elle ne ressemble pas trop à Sakura :(

Je vais essayer de dessiner la bouche comme vous 2 me l'avez indiqué

beaurnay :d Tu dessines sur tablettes graphique ?

baurnay
baurnay
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:04:54

Je dessine normalement sur tablette graphique, aujourd'hui elle fait des caprices !

Oui tu enlèves la pression ou pas ? C'est à dire que plus t'appuies plus le trait est noir ou pas ?

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 juin 2011 à 19:08:05
  1. baurnay Voir le profil de baurnay
  2. Posté le 30 juin 2011 à 19:04:54 Avertir un administrateur
  3. Je dessine normalement sur tablette graphique, aujourd'hui elle fait des caprices !

Oui tu enlèves la pression ou pas ? C'est à dire que plus t'appuies plus le trait est noir ou pas ?

Normalement pour un line on enlève cette fonction

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 juin 2011 à 19:21:19

Non je disais ça par rapport à ce qu'avait dit Baurnay, bien sur que la pression on l'a laisse, mais pas le dégradé. :ok:

baneclair
baneclair
Niveau 66
30 juin 2011 à 19:25:00

J'utilise les deux :cool:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
30 juin 2011 à 19:40:37

Sakura version beaurnay et 642part2 :hap: :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/4358948741532_sakura_2_001.jpg

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 19:41:15

petite question sur la tablette:

c'est normal que en changeant d'ordi la pression ne marche pas???
(car il me semble avoir bien installer les maj)

dc si vous savez dou sa vient sa serait cool^^

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
30 juin 2011 à 19:42:27

ta toujours la joue qui par a droite

c un remake de la planete de singes que tu nous fait ou koi??? ^^'

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment