CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 juin 2011 à 20:33:03

Le monstre est bien dans le premier , mais il y a un petit problème avec link si on regarde bien on dirait qu'il n'a pas de c*l :noel:

baneclair
baneclair
Niveau 66
25 juin 2011 à 20:39:11

Couper deux mains gigantesque et une chaine en un coup.

Link est très fort :noel:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
25 juin 2011 à 20:53:34

Je me suis inscrit sur deviant art :)

http://bounnty.deviantart.com/

Techstep
J'aime beaucoup, si c'est rapide à faire, fait nous en plein :hap:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
25 juin 2011 à 21:47:37

Merci :-)

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
26 juin 2011 à 01:15:01

Yop,

j'viens un peu montrer l'avancement de mon colosse. J'suis pas très productif ces derniers temps et je travaille dessus qu'à petites doses, donc ça avance doucement... mais surement:
http://s3.noelshack.com/upload/16992175842477_colosse_colo.jpg :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
26 juin 2011 à 01:24:12

héééé lartist!!^^
bien la suite,ce decor me fait penser a un episode(sur une colo de vacances dans un camp) d'une ancienne serie dessin animé "Crypt show"
ché pa si tu connai c'été enorme!!!

baneclair
baneclair
Niveau 66
26 juin 2011 à 01:40:56

Spécial le rendu du décors ! en noir et blanc ça rend très bien, tu mettra de la couleur par dessus ?

J'adore :ok:

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
26 juin 2011 à 02:09:26

Cheve :d) non je ne connais pas du tout :p)

Ban :d) spécial, c'est-à-dire? :hap: En même temps c'est pas du tout fini, c'est seulement la "première couche" pour le moment, enfin au niveau des cabanes, du sol et des sapins en tout cas.
Sinon je compte en effet rajouter de la couleur, j'pense que je vais principalement travailler sur une ambiance dans les tons rouges orangés. Mais c'est vrai que le noir et blanc me plait bien aussi, j'verrais bien ce qui donne le mieux :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
26 juin 2011 à 02:28:50

je pene que tu as raison de rajouter une petite palette de couleur,sa fera ressortir ton colosse qui reste un peu happé par les meme teintes du decor^^

et crypt show c'est ca

http://www.dailymotion.com/video/x6sy3r_crypte-show-la-petite-fille-au-noun_shortfilms

^^jadore!!!

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
26 juin 2011 à 03:18:28

Ah ben oui, en fait je connais Crypt show, mais j'pense que j'ai jamais dû voir un épisode en entier :p)

Fuji :d) ça m'étonnerai que je fasse un mélange couleur/ noir et blanc, se sera l'un ou l'autre.
Et sinon c'était bien pour un concours, sur Deviantart, mais il me semble que la date limite est passée. Donc bon, se sera juste pour le plaisir ^^

baneclair
baneclair
Niveau 66
26 juin 2011 à 03:32:18

Ahahaha t'es nul :rire:

T'as pas fini à temps pour le concours rift :rire:

Moi non plus :snif2:

Antitalc
Antitalc
Niveau 10
26 juin 2011 à 10:34:40

BanEclair
Posté le 25 juin 2011 à 20:39:11
Couper deux mains gigantesque et une chaine en un coup.

Link est très fort
Lien permanent

Bongo Bongo à les mains coupées d'office, hein. :o))
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.wikia.com/villains/images/0/04/Bongo_Bongo.jpg&imgrefurl=http://villains.wikia.com/wiki/Bongo_Bongo&usg=__pdGhOIv0UHOn9HVxTfMutJdtth0=&h=319&w=250&sz=25&hl=fr&start=0&sig2=kAnIhSW-nI8Nrz2Q2snt6A&zoom=1&tbnid=S82aHa-Q5cSahM:&tbnh=110&tbnw=86&ei=E-8GTuLsGceN-waJoOTaDQ&prev=/search%3Fq%3Dbongo%2Bbongo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1138%26bih%3D535%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=110&vpy=79&dur=593&hovh=254&hovw=199&tx=107&ty=125&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1138&bih=535

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:12:17

J'avoues BanEclair , l'inculte :noel:

Bon voila 2 dessins , style Furry que j'ai 'intention de beaucoup pratiqué aussi :d)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1162400268348_lombax_trop_d4rk_001.jpg

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4566269687364_laponien_001.jpg

Ils ne sont pas encore fini , mais vos avis sont toujpours les bienvenus :noel:

P.s : Je ne connais rien sur Bongo Bongo et Zeldat OOT , en fait :hap:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
26 juin 2011 à 14:59:54

Ce topic coule , en fait :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 66
26 juin 2011 à 15:12:53

:rire: enorme http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.wikia.com/villains/images/0/04/Bongo_Bongo.jpg&imgrefurl=http://villains.wikia.com/wiki/Bongo_Bongo&usg=__pdGhOIv0UHOn9HVxTfMutJdtth0=&h=319&w=250&sz=25&hl=fr&start=0&sig2=kAnIhSW-nI8Nrz2Q2snt6A&zoom=1&tbnid=S82aHa-Q5cSahM:&tbnh=110&tbnw=86&ei=E-8GTuLsGceN-waJoOTaDQ&prev=/search%3Fq%3Dbongo%2Bbongo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1138%26bih%3D535%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=110&vpy=79&dur=593&hovh=254&hovw=199&tx=107&ty=125&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1138&bih=535
Je connais que zelda the wind waker, ocarina of time, et celui de la DS mais c'est tout.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/1162400268348_lombax_trop_d4rk_001.jpg

Celui là est pas mal, j'ai reconnu un peu ratchet je pense que tu t'en inspire.

http://s3.noelshack.com/uploads/images/4566269687364_laponien_001.jpg

Trop crispé, trop droit, pas assez détendu pour la gueule qu'il tire, je le verrais bien assis sur son beau fauteuil, ses jambes sur la table :cool:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
26 juin 2011 à 15:50:45

BanEclair :d) En effet pour le premier je me suis inspiré de Ratchet :noel:

Après les Kunoichi de Konoha , j'ai décidé que ce sera au tour des lombax d'être mis à l'honneur sur mon Deviant :bave:

Quant à celui ( qui n'est pas lombax ) sur le second dessin , il a l'air un peu rigide mais disons que c'est le personnage qui le veut , m'enfin c'est un vieux délire entre moi et mon frère :hap:

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
26 juin 2011 à 17:41:08

Pas trop le temps pour coloriser en ce moment :

http://nsa28.casimages.com/img/2011/06/26//110626054439713437.png

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
26 juin 2011 à 22:05:29

De la couleur sur le précèdent :

http://nsa27.casimages.com/img/2011/06/26/110626100451179436.png

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
26 juin 2011 à 23:10:39

Très beau paysage,et bon cadrage :coeur:

Un nouveaux dessin fait directement sur palette :)
http://bounnty.deviantart.com/#/d3k2p19

euthey
euthey
Niveau 8
27 juin 2011 à 01:20:13

Ma premiere participation a ce topik:
le ptit dernier (post)
http://euthey.deviantart.com/art/Lala-of-To-Love-Ru-215133464

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment