enorme http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://images.wikia.com/villains/images/0/04/Bongo_Bongo.jpg&imgrefurl=http://villains.wikia.com/wiki/Bongo_Bongo&usg=__pdGhOIv0UHOn9HVxTfMutJdtth0=&h=319&w=250&sz=25&hl=fr&start=0&sig2=kAnIhSW-nI8Nrz2Q2snt6A&zoom=1&tbnid=S82aHa-Q5cSahM:&tbnh=110&tbnw=86&ei=E-8GTuLsGceN-waJoOTaDQ&prev=/search%3Fq%3Dbongo%2Bbongo%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1138%26bih%3D535%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=110&vpy=79&dur=593&hovh=254&hovw=199&tx=107&ty=125&page=1&ndsp=21&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1138&bih=535
Je connais que zelda the wind waker, ocarina of time, et celui de la DS mais c'est tout.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/1162400268348_lombax_trop_d4rk_001.jpg
Celui là est pas mal, j'ai reconnu un peu ratchet je pense que tu t'en inspire.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/4566269687364_laponien_001.jpg
Trop crispé, trop droit, pas assez détendu pour la gueule qu'il tire, je le verrais bien assis sur son beau fauteuil, ses jambes sur la table 