nn je l'aurai pas fait comme sa si le dessin n'avait pas été trop clair pour le scanner^^(j'aurai pas perdu mon temps a le repasser)
mais si toi tu veut le repasser c'est ton choix,moi c'été juste un croquis que je te faisait^^
et ne pense pas que si le dessin est propre c'est forcement que les gens ont gommer leur traits,car sur ce dessin j'ai du gommer 2 fois peut etre...
bref se que je veut te dire c'est que c'est en texersant,thabituant a dessiner d'une ligne que ty arrivera et pas en regommant(d'ailleur je peut que t'encourager a ne pas utiliser ta gomme, sa taidera a voir tes erreurs et a ne pas les reiteré la prochaine fois^^)
essaye de dessiner au Bic,sa tapprendra a voir direct tes erreurs..
et pour le deviant art sa me derange pas que tu le poste mais c'est pas le travail perso quon doit i mettre???