CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:09:32

Dessin réalisé à 90 % ( Attention les enfants :hap: ! ) :d) http://s3.noelshack.com/uploads/images/840266784918_ino_pose_001.jpg

C'est BanEclair qui va être content ( oo pas :noel: ) , lui qui voulait que je fasse Ino :noel:

Si vous avez des critiques/observations à faire je suis tout ouïe , je pourrais éventuellement modifier et corriger quelques trucs avant de le mettre sur Deviant :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 juin 2011 à 15:17:06

bé toujours meme probleme de proportions^^'

le visage est un poil trop allongé(dailleur on dirai que tu as fait le corps et que tu as posé la tete dessus ou vice versa^^)

tu verra que si une fille leve un bras le sein n'est pas aussi rond^^

la taille est un peu trop fine,nn en fait c'est la cage toracique que je trouve pas assez ccirculaire(je sais pas comment le dire dune autre facon^^)

sinn il y a du mieux kameme,continue!!

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 juin 2011 à 15:19:00

bé sinn toujours le meme defauts, le trait que tu redouble et reredouble^^ essaye dans faire qu'un ,sa dynamisera ton dessin et fera moins fouilli(je v essayer de faire un croquis rapide de ton ino pour que tu comprene)

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:34:56

Merci Cheve-chimik "-_-"

C'est vrai qu'il y a un problème au niveau de la taille , pour les traits j'essaye d'en tracer un seul mais je fais plein d'erreurs et je suis obliger d'en tracer 10 autres pour corriger :hap:

Quant aux proportions , je ne sais pas trop ça m'a l'air d'être en accord avec le style du manga , quand on regarde ce dessin :d) http://images.wikia.com/naruto/fr/images/6/62/InoPartII.jpg Je trouve qu'ils ont tous un peu une grosse tête :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 juin 2011 à 15:47:07

sayé je lai enfin^^ putin tout une histoire ce croquis^^

je lai dessinné viteuf et aprés essayé de le scanné mais vu que je l'ai dessiné au crayon apapier on voyé rien dc j'ai du repasser dessus et j'ai chercher mon appareil photo du coup pour le pshooter^^ tu verra que les proportions sont pas terrible(je suis pas un pro,il faut que kje mameliore aussi dans ce sens )
mais je voulais te montrer comment je parle de la ligne ,l le trait

http://www.hapshack.com/images/1001791.jpg

il y a mm un cheveu de moi en cadeau^^

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 juin 2011 à 15:51:10

je viens de regarder mon bras gauche(de ino ^^celui sur sa tete) comment il fait trop pitié :rire2:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 juin 2011 à 15:56:35

Owii :bave: une dédicace et un cheveu de cheve-chimik :bave: :bave: :bave:
Tu l'as dessiné dans un style plus mignon , je vois :coeur:

Tu permets que je le postes avec le mien sur mon deviant :noel: ?

Pour le trait je vais voir ça pour mes prochains dessins , je gommerais les traits superflus et tenterait de repasser le tout d'un seul trait , c'est ce que tu fais toujours , non :question:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 juin 2011 à 16:06:12

nn je l'aurai pas fait comme sa si le dessin n'avait pas été trop clair pour le scanner^^(j'aurai pas perdu mon temps a le repasser)

mais si toi tu veut le repasser c'est ton choix,moi c'été juste un croquis que je te faisait^^

et ne pense pas que si le dessin est propre c'est forcement que les gens ont gommer leur traits,car sur ce dessin j'ai du gommer 2 fois peut etre...

bref se que je veut te dire c'est que c'est en texersant,thabituant a dessiner d'une ligne que ty arrivera et pas en regommant(d'ailleur je peut que t'encourager a ne pas utiliser ta gomme, sa taidera a voir tes erreurs et a ne pas les reiteré la prochaine fois^^)

essaye de dessiner au Bic,sa tapprendra a voir direct tes erreurs..

et pour le deviant art sa me derange pas que tu le poste mais c'est pas le travail perso quon doit i mettre???

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 juin 2011 à 16:06:42

awi et pour le cheveu j'ai pas du tout fait exprés^^

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 juin 2011 à 16:10:49

putin je regarde mon dessin et il me fait rire :rire:

le nombril trop bas

le bras gauche a chier

on dirai quelle a pas de cou^^

enfin bref ne retient pas les proportions je t'ai fait un travail de merde^^ garde plutot en tete la ligne pure et claire^^

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:15:36

Okay dak :noel:

On peut trouver un peu de n'importe quoi sur Deviant ( les mecs et les nanas qui upload des photos d'eux à pwal oO ) Donc y'a pas de mal à poster un dessin qui n'est pas de soi tant que l'on ne s'y attribue pas le mérite :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 juin 2011 à 16:18:12

bé sa me derange pas^^par contre si un producteur veut mediter tu dit que c'est moi hein!!!^^

:gni: :o)) :rire2: :rire:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
25 juin 2011 à 16:29:52

Oui bien sur :rire2: , mais espérons aussi que Masashi Kishimoto ne passe pas là par hasard , sinon ça risque de chauffer pour nos fesses :hap:

Personnellement ça me ferais chier qu'on prenne mes personnages de mangas et qu'on s'amuse à faire des hentaï ou des trucs de ce genre , avec :hap:

graff-it
graff-it
Niveau 9
25 juin 2011 à 16:48:57

a ceux qui ont deviant passez voir mon profil :hap:
Et manifestez vous, comme ca je pourrais vous ajoutez en watch

http://scredi.deviantart.com/

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
25 juin 2011 à 17:10:28

bé merci organization en meme temps ,une femme "naturellement" constituée doit avoir un temps soit peu le sein etirée sinn je pense qu'elle a fait un tour dans cette celebre ville qu'es Sillicone valley :o))

graff-it
graff-it
Niveau 9
25 juin 2011 à 18:41:25

Merci au 2 qui m'ont watch :coeur:

:hap:
2-3 sketchs a venir sur mon profil ;)

ShiroKuro
ShiroKuro
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:38:15

Pas de soucis =)

Antitalc
Antitalc
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:42:30

http://www.hapshack.com/images/049afa.jpg

Bongo Bongo de OOT, pour ceux qui connaissent.

http://www.hapshack.com/images/048kvk.jpg

Dessin personnel.

graff-it
graff-it
Niveau 9
25 juin 2011 à 19:48:43

J'aime bien le 2eme antitalc, les contrastes sont sympas

Antitalc
Antitalc
Niveau 10
25 juin 2011 à 19:57:59

Merci.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment