CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
16 juin 2011 à 21:19:10

regarde encore les proportions,paske la Hinata elle a une sale mine,je sais pas skelle a mangé mais c'été pas terrible^^

essaye de dessiner d'aprés nature sa t'aidera a t'ameliorer

sloow
sloow
Niveau 9
16 juin 2011 à 21:36:24

Heu j'espère que j'arrive pas au mauvais moment :(

J'avais poster un dessin inspiré de Patrick Brown ( http://mr-sloow.deviantart.com/#/d3itek4 )
Mais d'après les quelques commentaires que j'ai eu il y avait des erreurs de proportions.

Bref pour avoir un tel style, il faut avoir des bases. Alors je me suis procurer des livres de Burne Hogarth :content:

Voilà ce que sa donne et je suis assez fier :p)

http://s3.noelshack.com/om/old/up/img003-a5721daf55.jpg

http://s3.noelshack.com/om/old/up/img005-635dd03379.jpg

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:36:55
  1. Mode Naruto on :
  • lance un shuriken sur cheve-chimik et Techstep

QUAND JE REVIENDRAIS , JE SERAIS PLUS FORT QUE VOUS :-(( :-(( !!!!

1. Mode Naruto off :

Ok je prends note les gars :p)

Citadium
Citadium
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:39:18

Petite joie à faire partager alors je profite de ce topic :)

Aujourd'hui j'ai été admis après mon année de prépa à LISAA, en cycle supérieur d'animation 2D :fete:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:45:45

GG :noel:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:48:00

"Je dois me sentir visé ? "

:d) Pas du tout, c'est une généralité qui fonctionne plutôt bien étant donné que même pour faire de la bonne BD il faut des bases en graphisme qui sont solides ...

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
16 juin 2011 à 21:52:38

"C'est vrai, seulement par là tu entend que chaque illustrateur a recours a des modèles a chaques illustrations ? Ou qu'il s'est ,d'une manière ou d'un autre, penché sur le dessin d'observation ?"

:d) Oui pour le premier cas, à moins de connaître le corps sous toutes ses coutures : Moebius avait fait ça, il avait dessiné des chevaux pendant très longtemps sous toutes les coutures, alors forcément maintenant il connaît les chevaux par coeur ...

Moi si tu veux j'ai pas envie de dessiner des chevaux toute ma vie, ni des nus toute ma vie, je veux aussi faire de la SF si possible, du graphisme dans tout ce que ça entend, donc j'ai un peu autre chose à faire ... mais disons que ça marche aussi.

Mais bon il faut de toute manière faire du dessin d'observation, du croquis au moins, l'illustration ça n'est "que" une mise en page spécifique d'autres exercices tel que le dessin pur, le graphisme ou le croquis ...

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:20:55

Oui je comprend, il est vrai qu'il est agréable et utile de reproduire certaines expression de photo ou autre sur une illustration , ceci pour lui ajouter de la crédibilitée :)

PS : Moebius :bave:

sloow
sloow
Niveau 9
16 juin 2011 à 22:27:32

En faite, c'est quoi le truc sur ce topic ? On ignore ceux qui ne sont pas des habitués ou quoi ? :(

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:38:21

Sloow> mais non pas du tout :o)) C'est juste que tu arrive en pleine discussion entre deux membres :-p

Sinon ton dessin ben, c'est de l'étude donc y'a pas grand chose à en dire, c'est bien de faire ça, continue.

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
16 juin 2011 à 22:42:40

Je pense que l'étude et la création sont deux choses très importantes et qu'il ne faut négliger aucun des deux.
En gros c'est bien de faire les deux ^^
C'est toujours mieux 2 que 1 non ? :-p

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
16 juin 2011 à 22:47:00

Excuse Sloow ! Comme l'a dit technobiatch, ce sont des études, continus ! Attention a certain défaut , comme le front trop grand sur le premier ! :)

Sinon le "GTA" sur ton Deviant est vraiment cool je trouve, hormis quelques défauts (pour chipoter, mais on est là pour ça ^^) au niveau des plis de sa veste :)

Bonne continuation :ok:

sloow
sloow
Niveau 9
16 juin 2011 à 22:54:25

Désolé pour mon coup de gueule :rouge: j'étais déjà venu sur le topic plusieurs fois et j'avais jamais eu trop de réponses c'est pour sa ^^'

Oui c'est vrai que sa reste de l'étude, y a pas grand chose a dire :peur: mais comme j'ai d'énorme manque en anatomie et que je voudrais un jour arriver au niveau de l'artiste que j'adore (Patrick Brown) je me suis dis qu'il valait mieux commencer par le commencement :-)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
16 juin 2011 à 23:00:50

tu dis capask t en colere, c tout :-p
t tombé en plein debat sociau artistik c'est tout^^

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
16 juin 2011 à 23:35:44

:d) Moi si tu veux j'ai pas envie de dessiner des chevaux toute ma vie, ni des nus toute ma vie

Il ne faut pas toute la vie, il m'a fallut 4 ans environs pour maitriser totalement le corps humain ( même si des fois je laisse encore passer quelques petites erreurs mais bon, je me dis que même les plus grands l'ont fais alors :-d )
En sachant que ça reste quand même le sujet le plus :peur: dans le dessin et puis je suis un gros fainéant :noel:
Après les chevaux... Je dirais que c'est le deuxième sujet le plus dur dans le dessin mais ça reste beaucoup plus facile que le corps humain donc ça te prendra moins de temps pour le maitriser à fond, pas besoin d'y passer toute ta vie c'est sur. Pour ceux qui ne font que ça de toute leur vie - ils font ce qu'il veulent et je ne comprendrai jamais quelqu'un qui dessine la même chose pendant 20 ans, déjà que j'arrive pas à faire la même chose pendant une semaine, mais je parle que pour moi :pacg:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
17 juin 2011 à 01:20:51

Un ptit nouveaux, fait très rapidement.

http://s3.noelshack.com/upload/549133881120_rockerpainting.png

Je rajouterai peut être une guitare dans la main droite, et reverrai son débardeur :noel:

Bonne nuit :hap:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
17 juin 2011 à 03:16:02

Sympa cypher a par le debardeur,comme tu di, on dirait qu'il est rigide0 dc bizarre pour du tissu^^

Ah si il y a un truk qui me gene c'est le bas du jean( les ourlets)est trop plat ,sans relief ,par rapport a ton perso je trouve

Rajoute lui la guitare sa amenera un pti plus dans l'univers de ton image^^

GKL :d) tout a fait d'accord avec toi,c'est bien d'avoir des bases mais un jour ou l'autre faut les utilisé caron peut rester tout sa vie sur du DA et ne pas le maitriser totalement ,et en apprendre encore(la perfection n'existe pas et heureusement ,c'est qui donne l'aspect humain a l'Art)

PS:Bonne nuit^^

_oaks_
_oaks_
Niveau 7
17 juin 2011 à 14:33:04

J'aime beaucoup l'ambiance qui en ressort. C'est du beau boulot Techstep :-)))

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:42:39

Techstep Voir le profil de Techstep
Posté le 17 juin 2011 à 13:40:33 Avertir un administrateur
http://atlasair.deviantart.com/#/d3j4xc5

Fini,pas envie d'aller plus loin mais c'est déjà pas mal je pense d'avoir travailler dessus entre 5 et 6 heures. :)

Awesome. :coeur:

T'as quoi comme tablette graphique ?

DigitaL
DigitaL
Niveau 10
17 juin 2011 à 14:47:39

Ah ok, comme moi. :hap:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques