- cheve_chimik Voir le profil de cheve_chimik
- Posté le 14 juin 2011 à 12:48:24 Avertir un administrateur
- Mass
euhhhh.....deja au lieu de minsulter de pretentieu essaye de connaitre les gens,je voulai aucunement te prendre de haut mais si tu le prend comme ca c'est que t un gros paranoiak,mon petit..
les gens du forum pourront te dire que je suis pas comme sa,sa fait un certain temps que je suis sur le forum et je n'essaye en tout point de cassé quelkun j'en voit pas l'interet!!!
Bref mon j'essayé(apparement tu la pas pris comme sa ,c'est ton droit,choix)de te donner un conseil pour pouvoir me analyser les oeuvres qui t'entourent ainsi que les tiennes!
et ce qui est question de suivre la conversation,tu verra que je suis de bonne foi en te disant que je croyai reelement que tu parlait du tableau de Ingres et sache que Ingres c'est les bases de l'Histoire de l'Art alors j'aurai voulu me la péter je t'aurai envoyai un paquet de references a la gueule ce qui n'été pas le cas^^
Excuse moi pour hier je n'ai pas voulu te paraitre insultant, je sais que j'ai beaucoup de travail à faire, mais ce qui m'a énervé c'est que tu n'as pas pris le temps de lire mes posts pour avoir une idée de ce que je voulais dire
En gros tu m'avais l'air trop pressé de vouloir me montrer l'étendue de tes connaissances pour me faire comprendre que je ne connaissais rien à l'art, mais visiblement je me suis trompé
Car je ne pense pas être inculte, même s'il est évident que je suis loin d'être aussi calé que vous tous en matière d'art graphique, mais bon quoi qu'il en soit excuse moi d'avoir mal interprété tes mots, même s'ils prêtaient un peu a confusion
... je trouve!