Sympa tes croquis Ban ! J'aime beaucoup ta 2eme feuille.
Perso j'ai fini mon colosse, petite pause dans mes révisions de bac ^^
http://oakks.deviantart.com/#/d3im1f1
Ouais un centaure géant radioactif x) J'en avais marre de voir tout le temps les même trucs: arbre géant plus tentacules qui sortent de partout.
Bonne chance à tous ceux qui participent au concours 