CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

ARC_Cavaillon
ARC_Cavaillon
Niveau 10
10 juin 2011 à 20:34:44

Merci :o))
J'le finirais la semaine prochaine, j'mettrais une photo :ok:

baneclair
baneclair
Niveau 66
10 juin 2011 à 23:54:21

Des colosses :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/14996941915824_croquis1.jpg
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8473496465610_croquis2.jpg

Tout ça c'est sur A3, j'ai pas changé la disposition juste les niveaux de gris, mais j'ai du imprimer en 2 fois pour chaque planches :nah:

Lequel prendre ... :hap:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:09:14

Moi je fais des aplats de gouaches, je pense pas que les montrer soit utile :noel:

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
11 juin 2011 à 00:30:39

BanÉclair > Je prendrais celui de gauche sur la première photo :ok:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
11 juin 2011 à 00:37:59

D_t_D :d) si envoie, sa m’intéresse :oui:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
11 juin 2011 à 00:38:41
  • ça m'intéresse :nonnon:
cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 juin 2011 à 03:12:19

Ban :d) Moi je trouve que ton colosse "ROCHE" est du deja vu,moins personnel(It's my mind^^')

par contre le "lombric" des croquis 2 je le trouve vraiment bien,(je trouve que l'idée est bien jouée car d'habitude on tombe toujours dans le colosse element air,eau,terre,feu standardisé^^)je trouve qu'il en ressort un bon dynamisme,une fraicheur...^^

Je plussoie celui la...

_oaks_
_oaks_
Niveau 7
11 juin 2011 à 14:37:02

Sympa tes croquis Ban ! J'aime beaucoup ta 2eme feuille.

Perso j'ai fini mon colosse, petite pause dans mes révisions de bac ^^

http://oakks.deviantart.com/#/d3im1f1

Ouais un centaure géant radioactif x) J'en avais marre de voir tout le temps les même trucs: arbre géant plus tentacules qui sortent de partout.

Bonne chance à tous ceux qui participent au concours :-)))

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
11 juin 2011 à 14:52:05

:bave: Parmi tout les colosses que j'ai vu pour le concours, celui ci est l'un des mes favoris
Tu es vraiment très doué :oui:

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
11 juin 2011 à 16:22:33

brouillon pour le prochain, je par sur l'idée de faire une miniature de mes 4 autres dessin monochrome au centre et l'utilisation de tetraminos.
http://s3.noelshack.com/uom/upload/4186792478880_01.jpg

pour celui-ci j'ai utiliser mes "total impro" 1 à 4, et une cinquième que j'avais par encore publié, je vais remplir l'espace libre un peu "à la ascii"
http://s3.noelshack.com/um/upload/16419409234866_o1.jpg

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
11 juin 2011 à 17:27:19

Oaks ton dessin est absolument fantastique :bave: a

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
11 juin 2011 à 17:48:26

Pareil, j'aime beaucoup ton style _Oaks_

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:06:12

J'adore Oaks ! :bave:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
11 juin 2011 à 18:31:19

"si envoie, sa m’intéresse"

:d) Disons que ce sont des carrés de gouache les uns à côté des autres quoi :noel:

En plus tu verras même pas si ils sont plats avec la photo :noel:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 juin 2011 à 19:31:17

surement travailler ses gammes de couleurs,le Camaieu!!!

baneclair
baneclair
Niveau 66
11 juin 2011 à 21:00:51
  1. 624part2 Voir le profil de 624part2
  2. Posté le 11 juin 2011 à 20:06:04 Avertir un administrateur
  3. Han !! Ca me rappel des mauvais souvenir d'école. On avait un cours où il fallait faire toute une gamme de couleur, genre une bonne 50aine quoi...

Je l'avais rendu à l'arrache la peinture ça a le don de me saouler :fou:

:rire: OMG bordel j'ai eu la même et j'ai aussi baclé comme un porc :rire:

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
11 juin 2011 à 21:12:33

C'est pourtant tellement important ces petits aplats de merde que peu de gens font.. dans beaucoup d'écoles l'exigence en couleur est vraiment très faible :(

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
11 juin 2011 à 21:19:08

La suite à l'acrylique pas encore fini mais bon je trouve que ça fail :(
http://www.gamekyo.com/mediabig57107.html

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
11 juin 2011 à 22:18:08

Techsteps

Merci beaucoup pour ton avis.
Je vais essayer de rectifier ça.
J'avais montrer à mon frère il ma dit que les tombes manquaient de profondeur enfin que le premier plan était un peu plat en faite va falloir corriger ça aussi.
Sur ce je retourne à mes pinceaux.
Merci encore

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
11 juin 2011 à 22:46:16

Faudra que je montre du dessin à moi un jour ou j'aurais pas honte et que je seras bourré :noel:

Sinon vos colosses je les trouve pas très originaux, même si le dernier ( le centaure ) est chouette dans un style esquissé, et les couleurs sont cools.
Mais ça doit venir du fait qu'il faut rester dans un univers j'imagine.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment