"Ban
Je parlais d'une nouvelle version bien entendu. La 2ème est déjà plus dans l'esprit mais je pense que se serait plus judicieux de montrer le perso dans son intégralité. "
Ok, je vais entrer en mode méditation, j'ai pas assez réfléchis sur le sujet.
"J'me demande d'ailleurs si je vais pas aussi tenter le coup, j'avais justement envie de faire un dessin mettant en scène un perso imposant, ça tombe bien
"
Bonne chance l'artiste, que la force soit avec toi
________________
baurnay, tu devrais faire ton croquis en traditionnel, tu irais plus vite pour plus de facilité, ensuite tu scanne.