CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:00:31

peux tu donner ton avis sur mon brouillon ?

Middy
Middy
Niveau 6
09 juin 2011 à 21:14:06

Tu devrais d'abord réfléchir à ce que tu veux faire exactement comme thème/décor.
Ton esquisse doit te permettre de visualiser ton idée et de vérifier si elle te plait.
Si tu places d'abord tes personnages et que tu réfléchis à ce que tu veux par la suite, ce sera dur je crois.

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:16:06

Ben, j'avais ça en tête depuis le début.

Mais je vais rester sur le thème Magie :)

Merci.

Je posterai mon avancée.

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 21:30:13

"Ban :d) Je parlais d'une nouvelle version bien entendu. La 2ème est déjà plus dans l'esprit mais je pense que se serait plus judicieux de montrer le perso dans son intégralité. "

Ok, je vais entrer en mode méditation, j'ai pas assez réfléchis sur le sujet. :non:

"J'me demande d'ailleurs si je vais pas aussi tenter le coup, j'avais justement envie de faire un dessin mettant en scène un perso imposant, ça tombe bien :) "

Bonne chance l'artiste, que la force soit avec toi :banzai:

________________

baurnay, tu devrais faire ton croquis en traditionnel, tu irais plus vite pour plus de facilité, ensuite tu scanne.

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:33:13

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15300398967084_untitled.png

Très léger avancement.

Je vais m'attarder sur le colosse là ^^ ( des détails )

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
09 juin 2011 à 21:51:29

baurnay, c'est pas évident d'émettre un avis pour le moment, ton dessin n'est pas très avancé. Mais comme l'a dit BanEclair, tu devrais travailler tes idées avec un crayon et du papier avant de commencer en numérique, quitte à scanner ton dessin et à travailler la colo directement dessus. Et sinon, n'hésites pas à regarder d'autres dessins et à t'en inspirer (attention à ne pas faire du copier/ coller), c'est aussi comme ça qu'on progresse :)

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juin 2011 à 21:52:53

Déjà travaillées en cours en fait.

Au pire, si le résultat est mauvais je recommence.

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:16:12

http://s3.noelshack.com/upload/9991368353241_untitled.png

Dernière avancée de la soirée, là je m'arrête un peu !

ça prend forme :)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:20:27

Petit conseil : donne du volume à ton colosse. Là on dirait que tu fais des brindilles qui se battent en duel. :o))
Pense à faire un truc propre aussi. Pas besoin de repasser 3000 fois sur tes traits. Des formes suggérées, ça marche, et ça évite de perdre du temps pour une première approche.
Quand tu auras ton plan, tu pourras commencer à mettre au propre et à détailler, en rendant l'ensemble cohérent.

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:23:25

Je dessine par petits traits :(

Sinon je n'arrive pas à donner les formes que je veux ... ( très mauvaise habitude )

Le prochain truc que je ferrai c'est gommer et rendre ça plus propre ! pas de problèmes !

Comment pourrais-je lui donner du volume ?

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
09 juin 2011 à 22:32:41

Pour répondre à BanEclair :)
Merci pour ton avis pour ce qui est des tombes qui se "cassent gueule" c'est fait exprès ^^
Justement j'ai pas voulu faire un plan stable ça aurait rendu l'ambiance un peu trop clean pour moi je voulais vraiment un cimetière sale, pourri enfin bref l'endroit qu'on souhaite pas trop aller la nuit :fou:
Donc voila je voulais un sol naturel qui reprend ses droits par rapport à ces tombes histoire d'avoir des sépultures qui se penchent un peu.

Sinon pour le colosse je suis assez d'accords avec ce qui était dit avant.
Je trouve ça meilleur quand un colosse gère l'espace dans un format.
La jaquette de Shadow of colossus est un bon exemple.
En passant je vous souhaite bonne chance !

Arenajunkies
Arenajunkies
Niveau 10
09 juin 2011 à 22:47:30

http://nupho.deviantart.com/

Je suis débutant et je n'utilise aucun modèle, dites-moi brièvement ce que vous en pensez (et pensez aussi à regarder dans scrapbook) :)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:03:15

Ca y est, j'ai mon colosse ! :noel:
J'ai fait un truc pour déconner sur 3x5cm de papier histoire de "prendre part" à l'événement. :noel:
Dur à mettre sur grand format, et ça me prendrait plus que des heures (m'enfin au propre je veux dire, là c'est une esquisse), mais je veux bien essayer pour le fun.
Toujours pas de tablette, donc au crayon ! :hap:
Je ne vous garantis pas être capable de voir le dessin final. :hap:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/15394177408302_drag_eau.jpg
(image 2 fois plus grande que l'original)

Middy
Middy
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:33:10

Je... Ne distingue pas ton colosse. :noel:
Sérieusement, je vois un truc mais je vois absolument pas ce que c'est, ce sont des tentacules qui émergent de l'eau? :( :hap:
Les décors je les vois bien par contre. :noel:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
09 juin 2011 à 23:39:09

Il sont cool vos colosses.

Moi aussi j'en ai fait un :noel:

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17726820490665_slipmancolo.png

Enfin ..., il ressemble un peu à une sorte de pervers :hap:
donc finalement je pense pas l'envoyer :nonnon:

Middy
Middy
Niveau 6
09 juin 2011 à 23:40:22

Il est génial :bave:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:45:03

Middy Voir le profil de Middy
Posté via mobile le 9 juin 2011 à 23:33:10 Avertir un administrateur
Je... Ne distingue pas ton colosse. :noel:
Sérieusement, je vois un truc mais je vois absolument pas ce que c'est, ce sont des tentacules qui émergent de l'eau? :( :hap:
Les décors je les vois bien par contre. :noel:

Euh... tu ne peux pas distinguer une sorte de tête de dragon ? :hap: :-(
C'est vachement encourageant :noel:

Sinon, d'autres idées ? :hap:

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 23:51:26

Ca y' est je fais un colosse et tout le monde suit :hap:

J'ai explosé à celui-là : http://s3.noelshack.com/uploads/images/17726820490665_slipmancolo.png :noel:

Arenajunkies pour 15 ans c'est pas mal du tout, le dernier en particulier :oui:

J'ai fais un test en tradi et j'en ferais d'autres pour le colosse :p)

http://s3.noelshack.com/uploads/images/5416220593773_essai.jpg

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
10 juin 2011 à 00:01:31

Whouaah, tes croquis papiers son bien meilleur (très beau trait :oui: ), ça s'annonce grandiose. :hap:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
10 juin 2011 à 00:03:57

J'aime beaucoup le serpent surtout, tu devrai peut être l’approfondir.

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment