Bonjour, voilà deux heures que j'esquisse des dessins pour le concours sur Deviant art ... Je suis archi débutant mais je veux tenter ma chance
http://s3.noelshack.com/upload/3756795162912_untitled.png
Première esquisse dont je suis satisfait.
J'ai juste posé les personnages, le décor, je vais l'approffondir.
Si vous avez des remarques hésitez pas.
( c'est un univers un peu " psychédélique " que je veux faire ^^ )