CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
09 juin 2011 à 15:37:38

T'es sûr de ton coup pour le colosse Ban ? Je ne remet pas en question ton croquis, mais le but du concours c'est quand même de créer un nouveau perso (un colosse donc). Par conséquent le personnage devrait avoir plus d'importance et l'image devrait plus se concentrée sur celui-ci. Je trouve que le tiens ne fait pas très "colosse" coincé dans son bas de page. M'enfin ce n'est que mon avis...

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 15:46:27

c'est vrai qu'il fait petit sur la page, mais le reste est l'étendu de son pouvoir, alors en quelques sortes il fait toute la page.

Mais tu as raison, je vais partir sur autres choses, la contre plongé.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 juin 2011 à 15:53:16

Oui, si tu vois les travaux déjà réalisés, c'est une toute autre approche. :o))

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
09 juin 2011 à 16:04:57

En tout cas, je suis curieux de voir le résultat final :)

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 16:17:21

Quoi, déjà ? attend j'ai même pas fait le croquis :hap:

Ou alors tu parle de celui-ci :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/11176619046318_rift_copie.jpg

Finalement je prend ou pas ? :noel:

KinderCountry
KinderCountry
Niveau 9
09 juin 2011 à 16:23:35

Non il n'est pas assez imposant.
Tu peux prendre le même golem mais change la composition. :ok:

Tu avais parlé de contre-plongé, essaye plutôt de chercher dans cette voie.

corochi[7]
corochi[7]
Niveau 10
09 juin 2011 à 16:41:50

J'ai aussi envie de voir le résultat, le maitre dans toute sa splendeur :bave:

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 16:47:01

"(pas trop pour qu'on puisse apprécier les détails car c'est du chara-design après tout)"

Oui j'y ai aussi pensé, et c'est bien chaud de le représenter entièrement dans cette prise de vue, j'ai peut être foiré celui-ci du coup :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/5845717009836_rift2_copie.jpg

Mais il est imposant :o))

J'ai pas trop le temps de dessiner là, jsuis en stage, et je serais pas là avant 19h facile :noel:

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 16:47:38

Ou c'est la boule qui est imposante :rire:

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 16:52:39

Au pire s'ils veulent vraiment du coloss, j'en fait un gigantesque que l'on vois depuis l'espace :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 juin 2011 à 17:12:36

Si tu veux en faire un visible depuis l'espace, t'as l'exemple d'Asura's Wrath :rire:

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
09 juin 2011 à 19:27:32

Un peu pareil que les autres mais bon tu n'es qu'au début aussi. :-)
Je suis plutôt content je poursuis sur ma lancée, je suis sur un nouveau dessin, je pense que j'aurais fini d'ici quelques jours.
Je vais m'appliquer pas comme l'autre fois, et je posterais sur le topic :noel:

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juin 2011 à 19:59:38

Bonjour, voilà deux heures que j'esquisse des dessins pour le concours sur Deviant art ... Je suis archi débutant mais je veux tenter ma chance :)

http://s3.noelshack.com/upload/3756795162912_untitled.png

Première esquisse dont je suis satisfait.

J'ai juste posé les personnages, le décor, je vais l'approffondir.

Si vous avez des remarques hésitez pas.

( c'est un univers un peu " psychédélique " que je veux faire ^^ )

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:09:50

http://s3.noelshack.com/upload/15238105117092_untitled.png

Je sèche pour le corps ...

Faudrait faire un truc magique et imposant à la fois :(

Middy
Middy
Niveau 6
09 juin 2011 à 20:12:15

D'après ce que j'ai lu il faut faire un colosse.
Alors je pige pas trop, ton colosse a une taille normale, vu qu'il fait la même taille que les maisons à l'arrière. :(

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:12:45

Je réduis donc la taille des maisons.

Middy
Middy
Niveau 6
09 juin 2011 à 20:14:15

Vu la taille du petit personnage, tu devrais mettre des volcans, des montagnes, ou in truc beaucoup plus grand en fait.
Comme ça, ton colosse sera de taille normale pour un colosse. :hap:

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:16:10

http://s3.noelshack.com/upload/6354509625486_untitled.png

Sans le fond.

En même temps, c'est un style magique et très bizarre que je veux faire.

Or là, avec des volcans ce sera " feu " !

Aucune idée pour le corps, ni pour le décor en fait.

baurnay
baurnay
Niveau 10
09 juin 2011 à 20:38:52

http://s3.noelshack.com/upload/20170150203258_untitled.png

J'arrive pas à me décider entre vent et magie :(

J'peux ptêtre faire un mix...

L-artiste19
L-artiste19
Niveau 8
09 juin 2011 à 20:54:42

Ban :d) Je parlais d'une nouvelle version bien entendu. La 2ème est déjà plus dans l'esprit mais je pense que se serait plus judicieux de montrer le perso dans son intégralité. Après tout, c'est un concours qui a pour but de trouver un nouveau perso avec un design original pour un jeu, par conséquent les dévelopeurs/ membres du jury doivent pouvoir voir le perso en entier. Enfin, c'est comme ça que j'interprète la chose en tout cas.
J'me demande d'ailleurs si je vais pas aussi tenter le coup, j'avais justement envie de faire un dessin mettant en scène un perso imposant, ça tombe bien :)

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment