J'aile beaucoup, un peu comme tout ce que fait BanEclair
Si je devais noter des trucs, ça serait le fait qu'un des bras soit beaucoup plus gros que l'autre (mais le fait que les bras soient très gros n'est pas gênant, au contraire). La bulle de bd, je dirais que c'est comparable à une trace de vomi sur un costume blanc (
), enfin c'est pas du tout en accord avec le reste, ça gâche limite tout le dessin je trouve.
Et ta signature, désolé mais elle est juste atroce, tu ne pourrais pas faire un truc plus sobre, une "vraie" signature, un truc que tu ferais à la main sur chaque dessin, exemple : http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/159/0/a/crab_mech_by_vbagi-d3ie1zc.jpg (osef du dessin (même s'il est sympa
), c'est juste un exemple pour la signature
)