CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
09 juin 2011 à 00:24:52

Pincecoupante :d) bé envoi quand meme .c'est en demandant au autres qu'on progresse^^
et en plus de voir tous ces truk sa devrai au contraire t'encourager a te dire qu'avec du travail on arrive a ce niveau^^

PinceCoupante
PinceCoupante
Niveau 9
09 juin 2011 à 00:33:58

Très franchement je ne pense même pas arriver à la cheville de la plupart des personnes du forum :(
Sinon je ne peux pas mon scanner ne marche pas et mon appareil photo n'est pas assez bon pour pouvoir voir le dessin :-(
Je compte bientôt me mettre à la tablette graphique :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
09 juin 2011 à 00:40:54

un conseil,faut que tes de bonne base sur le papier et aprés lance toi dans la tablette...toute facon sur le forum ta des pro de la tablette comme 624part,Baneclair et j'en passe(desolé pour les autres asi ta aussi l'artist qui eszt vraiment bon)
sinn nivo dessin ta Greatkunglao ,swing,et d'autre que joubli

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
09 juin 2011 à 00:44:52

SIoganazor(j'arrive pas à lire le premier)>>
j'aime sans plus le dessin style graf', je trouve le rendu de l'autre très beau :)

PinceCoupante>>
on n'est pas ici pour se jeter des chips et encore moins pour s'affronter, mais juste pour partager, avoir/donner des avis(je suis pas un "vieux" mais je me souviens pas qu'on est ait vraiment insulté ouvertement quelqu'un), apprendre, dans certains cas comparer.
honnêtement t'as pas à avoir peur.

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:12:04

SIoganazor :d) Pas mal le style surtout pour le portrait :noel:

Décidément ce n'est pas si mal , de dessiner en noir et blanc :)

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 02:27:02

Ici c'est le monde merveilleux, si tu veux te battre ou lancer des insultes go sur les topics de la cotw :content:

Pour aujourd'hui, ~1h30/ de speed, 1 ambiance, 1 démon :

http://s3.noelshack.com/uploads/images/17245293488181_demonrouge.jpg

:diable:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 juin 2011 à 03:26:10

Euh... Je ne veux pas te vexer, mais je n'adhère pas du tout sur ce dernier. :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 juin 2011 à 04:00:55

Pour expliquer un minimum, il s'agit d'un problème esthétique. :o))
Je n'aime pas vraiment le démon que tu as fait et le gigantisme renforce ce ressenti. Les bras me semblent ne pas en être et la tête ne colle pas du tout avec le reste du corps. :o))
Côté couleur c'est un pet plus attrayant, mais l'ambiance générale ne m'inspire pas. :o))

Comme quoi ça peut arriver :noel:

Sackbot
Sackbot
Niveau 10
09 juin 2011 à 04:37:09

J'aile beaucoup, un peu comme tout ce que fait BanEclair :hap:

Si je devais noter des trucs, ça serait le fait qu'un des bras soit beaucoup plus gros que l'autre (mais le fait que les bras soient très gros n'est pas gênant, au contraire). La bulle de bd, je dirais que c'est comparable à une trace de vomi sur un costume blanc ( :noel: ), enfin c'est pas du tout en accord avec le reste, ça gâche limite tout le dessin je trouve.

Et ta signature, désolé mais elle est juste atroce, tu ne pourrais pas faire un truc plus sobre, une "vraie" signature, un truc que tu ferais à la main sur chaque dessin, exemple : http://fc04.deviantart.net/fs71/i/2011/159/0/a/crab_mech_by_vbagi-d3ie1zc.jpg (osef du dessin (même s'il est sympa :hap: ), c'est juste un exemple pour la signature :hap: )

eolneth
eolneth
Niveau 6
09 juin 2011 à 10:25:41

BanEclair, c'est un dessin pour le concours Rift sur Deviantart ?

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 10:59:56

mmm je vois que vous n'avez pas appréciez :noel: , bon c'est pas grave j'ai pas mis trop de temps, j'essaierais de rectifier quelques trucs chez moi car maintenant que je le vois, y'a plein d'erreurs qui ressortent ... puis ca fait drôlement baclé :hap:

Pour la signature ... elle est classe je trouve, je suis pas le seul à en faire des pareils, St-Theo par exemple.

eolneth
Posté le 9 juin 2011 à 10:25:41
BanEclair, c'est un dessin pour le concours Rift sur Deviantart ?

Connais pas :non2:

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
09 juin 2011 à 11:59:08

En ce moment je bosses pour ce jeu : http://www.taraduncan-lejeu.com/

Je fais les vêtements hommes, les armures, des accessoires et autres éléments de décors.

Dsl pour la pub, c'est vraiment pas le but du message surtout qu'il y a déjà bcp de joueurs inscrits...

eolneth
eolneth
Niveau 6
09 juin 2011 à 12:30:20

J'aime bien la DA du jeu. Les persos sont super mignons je trouve.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
09 juin 2011 à 12:30:45

Baneclair :d) il est vrai qu'il y a 2,3 erreurs de proportions mais c pas tro genant etant donné que c un demon ,par contre la bulle BD ne va pas du tout avec l'univers graphik de cette image.Je pense que tu devrais essay(si tu veut gardé cette bulle) de lui rendre un aspect plus vaporeux enfin qui se fonde un poil plus avec le decor.Sinn au dessus de sa tete rajoute 2,3 traits pour rajouter le coté "surprize"

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 13:45:10

Aaaah j'avais déjà vu cette page ! mais je l'ai vite survolé sans même savoir de quoi ça parlait (l'anglais surement :noel: )

Je vais me renseigner merci :)

KinderCountry
KinderCountry
Niveau 9
09 juin 2011 à 14:10:31

Je suis plus ou moins d'accord avec tous le monde concernant le démon, niveau design et proportions ya un peu de travail à fournir.

Je serai plus nuancé au niveau de la phylactère, personnellement c'est quelque chose que j'aime bien en général, mais peut être enlever ce contour noir qui fait trop BD, faire quelque chose plus dans ce style là http://concept-on-mac.deviantart.com/art/doodle5-170565405?q=gallery%3Aconcept-on-mac%2F1033021&qo=38
Enfin c'est mon avis.

Sinon la signature je la trouve également too much. Je serai aussi partisan de la signature sobre.
Mais si elle te plaît ne change pas. :)

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
09 juin 2011 à 14:11:56

Un petit quelque chose en cours.
Reste la couleur à faire.
http://www.gamekyo.com/mediabig56714.html

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 14:53:52

Merci KinderCountry, je vais testé pour la bulle et bien sûr je retaperais le démon. :)

Voici mon croquis pour le projet RIFT que j'ai déjà commencé :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/11176619046318_rift_copie.jpg

Personnage de type terre :noel:

baneclair
baneclair
Niveau 66
09 juin 2011 à 14:57:32

Pizarroo, un bon début, fait gaff à l'épaisseur de la pierre tombale en bas à gauche, et j'ai l'impression qu'il y'a un legé problème avec le décor, juste avant la sortie du cimetière, le sol n'a pas l'air très plat, les tombes se cassent un peu la gueule.

graff-it
graff-it
Niveau 9
09 juin 2011 à 15:34:50

Ceux qui dessinent au crayons, les colos vous les faites comment ? :peur:
Avec mes feutres a l'eau sa rend pas tres bien ( :hap: ) et j'ai du mal avec les concordances des couleurs aussi :/ ( :rire: )

Un ptit lien ou des conseils ca serait cool :hap:
Merci :hap:
:hap: .

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment