CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

baurnay
baurnay
Niveau 10
08 juin 2011 à 12:27:19

Parce que là le résultat est vraiment nul ! :(

Je voudrais un style, épuré, simple.

baneclair
baneclair
Niveau 66
08 juin 2011 à 13:08:51

http://www.hostingpics.neet/viewer.php?id=154050WIP.gif

J'avais posté ça, si ça peut t'aider.

En gros il faut donné vie à ton dessin brievemment, de manière à te donner une idée directe de celui-ci.

Utiliser le pinceau à dureté et flux 100%, et finalisé avec des valeurs plus basse pour venir adoucir les pavés et les dégradés.

baurnay
baurnay
Niveau 10
08 juin 2011 à 13:21:59

Merci !

Donc pinceau plus fin et plus dur, et des couleurs plus vives !

Je vais m'inspirer de Yoshi's Island ( super jeu au passage )

Middy
Middy
Niveau 6
08 juin 2011 à 14:25:51

Ah, merci pour ton lien BanEclair. :bave:

baurnay
baurnay
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:27:15

Début de travail d'arts plastiques : http://s3.noelshack.com/u/upload/71906948586_clown5.png

inspiré par : http://www.casafree.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=20749

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:47:44

Tin ça fais presque flipper les magnifiques dessins de certains :bave:

Pour ma part , je débute dans le dessin depuis 3 mois . On ne peut pas dire que j'ai de l’expérience :noel: Voici ma modeste participation :d)

http://olowen.deviantart.com/#/d3icy2h Un de mes premiers dessins :hap:

http://olowen.deviantart.com/#/d3id086 Celui-là est l'un des plus récent :)

eolneth
eolneth
Niveau 6
08 juin 2011 à 18:14:38

Vassili; le second me fait un peu penser à Ratchet&Clanck. Les mêmes oreilles on dirait. :)

Pour ma part, je viens de tenter le painting sur photoshop.
http://eolneth.deviantart.com/#/d3id6c8

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 juin 2011 à 18:23:07

vassilli :un conseil,dessine sans doubler tes traits ,sa donne un coté sale sinn..

et revoit les proportions(aide toi de photo ou autres,ou demande au gens du forums !!)

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
08 juin 2011 à 18:45:08

eolneth :d) Oui c'est une lombax comme ratchet :noel:

cheve_chimik :d) Je prend note :noel: Mais tu me donne ces 2 conseils pour mes 2 dessins ? Je sais que celui avec le templier n'est pas très correcte , c'est un des tout premiers , mais pour le second je me suis inspiré d'une photo :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
08 juin 2011 à 19:17:21

Bon vu que j'ai denouveau du temps (vacances, enfin quelques rattrapages à faire) je me suis remis à la tablette, mais chow-time quand même :/
http://dismembered-girl.deviantart.com/#/d3iculd
Un fan-art, mais comme je l'ai dit dans la description y'a un truc qui me déplaît dans le visage :/

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
08 juin 2011 à 19:53:30

Vassily :d) tu sait s'inspirai d'une photo ne veut pas dire que l'on sait aborder les proportions(mmeme dans le 2eme tu a s pas mal d'erreurs:Main trop grande ,element du visage pas centrés etc...)

Shiba :d) attarde toi sur les mains et le visage parski a pas mal de probleme d'anatomie(yeux en ballon de rugby :gni: ,bouche de travers etc....)

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
08 juin 2011 à 21:50:07

Ma première colo sur photoshop :)

http://s3.noelshack.com/upload/6929609989698_bonhommecolosignature.png

http://s3.noelshack.com/upload/14014900279809_bonhomme.jpg

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:56:37

Après l'avoir entamé y a plusieurs semaines, je viens d'achever aujourd'hui mon dernier dessin, je publierais plus tard l'ensemble des scans que j'ai fais des étapes.

http://afifi96.deviantart.com/#/d3idrbu
comme toujours, tous les commentaires sont bienvenus.

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
08 juin 2011 à 22:58:40

cypher_le-pingu :d) Tu utilises une tablette graphique pour la colo , non :noel: ?

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
08 juin 2011 à 23:08:12

oui normal, elle fait tout le boulot à ma place :hap:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:20:03

Et sinon , ceux qui dessinent sur tablette graphique ce doit être très propre et pratique pour la colo mais est ce que c'est bien maniable et précis pour le dessin :question:

J'en achèterais une sans doute un jour mais faudrait d'abord que je me débrouille mieux avec le crayon :noel:

JV]Vassili
JV]Vassili
Niveau 10
08 juin 2011 à 23:55:17

Ok , je verrais plus tard pour la tablette :)

SIoganazor
SIoganazor
Niveau 2
09 juin 2011 à 00:04:08

http://hapshack.com/images/85.
http://hapshack.com/?v=2510238389.jpg
http://hapshack.com/?v=179823xwx.jpg

Vos impressions ? :)

PinceCoupante
PinceCoupante
Niveau 9
09 juin 2011 à 00:21:29

Ce topic me fait vraiment bader.
Il y a tellement de talents, je me sens vraiment nul a côté :(

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
09 juin 2011 à 00:22:41

Vraiment pas mal ,par contre le visage fait au bic je suis pas fan(peut etre un poil impersonnel,style standart) ,je prefere ton Babychou^^

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment