CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:07:05

Milky : Marquer les ombres, c pas forcement manga .... et puis tu peux ensuite atténuer avec un léger flou. Regardes sur deviant art, ya pas mal de dessins réalistes ! ;)

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
06 juin 2011 à 20:40:06

Très sympa le singe^^
Wow 3 secondes c'est ultra court !
Enfin du coup jvais peut-être m'en faire un jingle ça me plaît bien comme idée, un ptit truc très court avec un des logo que je pourrais ptet placer au début ou à la fin de chaque vidéo :)

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
07 juin 2011 à 12:20:55

Un peu de couleur sur le précèdent :

http://nsa19.casimages.com/img/2011/06/07/110607121933131067.png

baneclair
baneclair
Niveau 66
07 juin 2011 à 13:47:07

J'avais pensé que tu nous ferais un ciel bleu !
Mais au lieu de ça tu nous as envoyé une ambiance originale, plombante, les corbeaux ont tout de suite l'air moins sympathique :peur:

j'aime bien :ok:

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
07 juin 2011 à 14:39:26

swing se mets à la colo :bave: Par contre vire ce contour autours du soleil.

sw1ng--_
sw1ng--_
Niveau 9
07 juin 2011 à 14:56:16

Baneclair, au départ j'étais parti sur un ciel bleu, et puis au fur et à mesure qu'est-ce que je trouvais le dessin chiant, il était éloigné de l'idée que j'en avais avec le n&b, alors je suis reparti vers cette gamme de couleurs. Contant que ça te plaise ^^

Lol hubah, j'avais même pas vu le rond autour du soleil, merci pour la remarque j'enlève ça.

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
07 juin 2011 à 15:18:03

Salut ! Sympa, il y a du niveaux ici
Perso, je reprends un peu le dessin après une pause d'un ans .. C'est donc moyennnasse et bourré de défauts ... Mais bon faut bien reprendre ...

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12943379742579_monsterbide22finishj.jpg

Bonne journée.

Afisette2
Afisette2
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:25:09

attends, tu veux dire que là t'es pas chaud?
non parce que c'est juste énorme, y a tout juste le décor qui semble être un peu hasardeux. Pour le reste j'adore le design de ce monstre.

baurnay
baurnay
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:37:02

Vous avez un niveau de fou :(

certains en font leur métier je suppose.

En tout cas, tout ce que je vois ici c'est magnifique !

je vais suivre la suite de plus près :)

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
07 juin 2011 à 21:38:24

Merci
C'est pour ça que je dis que c'est moyen ^^

Je voulais donner une image du gigantisme avec les nuages tout ça ^^ Un coté presque irréel dans une ambiance apocalyptique avec des teintes spéciales.
Et pour la mise en échelle, le petit cavalier sur le haut de la montagne
Mais ouais, c'est pleins de défauts, faut je bosse plus souvent, un peu tout les jours, sinon je progresserais jamais.

KinderCountry
KinderCountry
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:47:48

Des teintes... spéciales, je ne l'aurais pas mieux dit. :hap:

A part ces couleurs qui ne m'accrochent pas du tout et le fait que je n'aurais surement pas remarqué la montagne et le cavalier si tu ne les avais pas mentionné, ça reste sympathique.

baurnay
baurnay
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:50:10

ça t'a pris combien de temps ? entièrement photoshop ou bien en partie crayon + papier ?

C'est franchement magnifique, depuis quand dessinnes tu ?

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
07 juin 2011 à 22:00:42

Faut regarder sur grand écran, je me suis basé sur mon lcd 82 cm et on le voit plutôt bien

En gros, j'ai pensé à une baleine qui sort de l'eau, mais faire pareil avec un monstre dans les nuages

2 jours, tablette graphique, cs4 portable

Après pour les couleurs, on aime ou pas mais c'est un parti pris

baurnay
baurnay
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:03:38

Deux jours ?

Eh bien ! Pas mal en tout cas !

Machinistime63
Machinistime63
Niveau 35
07 juin 2011 à 22:09:38

Et pour le dessin ..
Hum parfois, je dessine pas pendant des mois et des mois, et ça me prends comme une envie de pisser ...
Je ne suis pas régulier

GreatKungLao
GreatKungLao
Niveau 9
07 juin 2011 à 23:38:16

machinistime63

C'est trop plat et il manque cruellement du relief sinon je trouve ça pas mal du tout.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 juin 2011 à 01:12:03

Mis à part le fait que j'aime bien ce monstre, s'il y a quelque chose à dire, et ce qui provoque ce côté plat, c'est bien le mauvais usage de ton brush de nuage.
Trop répétitif et de taille quasi-similaire à tous les plans. D'ailleurs, ton cavalier n'est pas mis en valeur et la montagne sur laquelle il repose ne se détache pas suffisamment. :p

baneclair
baneclair
Niveau 66
08 juin 2011 à 01:20:19

http://s3.noelshack.com/uploads/images/12943379742579_monsterbide22finishj.jpg

J'adore tout ce qui est gigantesque et titanesque :bave:
C'est très spécial, mais comme dit précédemment il y'a trop d'erreur et t'abuse trop avec le brush !
Bizarre la couleur sur le monstre, la prochaine fois passe plus de temps sur les volumes au n&b pour mieux les comprendres.

Bon sinon voili voilou :hap:
Je l'ai fini :
http://s3.noelshack.com/uploads/images/2653765396920_icedinosaurs.jpg

Je vais pouvoir commencer le COTW #5, je confirme ma participation :hap:

baurnay
baurnay
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:08:49

je me remets au dessin :)

http://s3.noelshack.com/upload/4353216054858_plante.png

Bon, c'ets vraiment que le début, mais je vais le perfectionner !

baurnay
baurnay
Niveau 10
08 juin 2011 à 11:36:58

http://s3.noelshack.com/uploads/images/10955863684062_plante2.png

Je sèche ! qu'est-ce qui pourrait l'améliorer ?

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment