GreatKungLao, je ne l'ai pas dessiné de tête, ou pas complètement, j'ai eu des inspirations, surtout pour la posture, j'ai vue de nombreux visages féminins, enfin bref il y' a de la recherche, cette illustration débutais par une feuille blanche et je l'ai remplis avec des coups de pinceau rond et brushs en noir et blanc pour mieux cerner les volumes.
Ce dessin était vraiment pour mon CV, il a été conçu pour, déjà que c'est assez hot pour ça ... alors y laisser la poitrine ...
Je n'ai pas voulu cacher les imperfections, car il n' y en avait pas ou très peu après la construction, j'ai juste voulu rajouter un peu de fantaisie.
http://s3.noelshack.com/uploads/images/8256281059323_sans_titre5.jpg
Là ou j'ai le plus galéré, c'est son torse gauche, avec tout plein de lumière.
J'avoue avoir foncer tête baisser pour cette illustration, à tel point que je ne savais plus vraiment quoi en faire mais je voulais absolument la finir et l'utiliser pour mon CV, ce que je n'ai pas fais finalement.
Alors puisque je n'aime pas laisser de côté un dessin, je l'ai transformer pour en faire une illustration potable, pas de grosse idée pour un arrière plan, je dirais que le bon point c'est la qualité de la nenette ... mais après y' a que dal, pas de sens.
Je vais là laisser en N&B je pense que c'est mieux, tampis pour la couleur.
Merci pour les coms.