CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
13 février 2011 à 12:54:50

Merci beaucoup :)

Bon, faut que je le finisse et que j'affine 2-3 endroits ...

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
13 février 2011 à 15:02:15

Je post ça ici pour pas créer de nouveau sujet intempestif :

Question aux connaisseurs de l'anatomie :

Comment appelez-vous la partie intérieure du coude ? Le creux du coude ?

Merci all.

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
13 février 2011 à 15:08:12

Boarf, je sais pas, le pli ? La partie intérieur me semble bien :(

Après, limite osef le nom, le but c'est de bien le dessiner :noel:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
13 février 2011 à 15:30:30

Ça s'appelle la saignée du coude :oui:

didi14_street
didi14_street
Niveau 10
13 février 2011 à 15:49:47

Ce n'est pas pour le dessiner, c'est pour un rapport scientifique.

Merci saignée du coude ça a l'air d'être ça. Bonne fin d'aprem à vous. :ok:

KinderCountry
KinderCountry
Niveau 9
13 février 2011 à 19:58:30

Gribouilles de la semaines.
D'après tofs.

http://img4.hostingpics.net/pics/140114IMG.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/929169IMG0001.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/561265IMG0002.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/718804IMG0003.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/181315IMG0005.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/559556IMG0004.jpg
http://img4.hostingpics.ncs.net/pics/860593IMG00022.jpg

Inkblood
Inkblood
Niveau 40
13 février 2011 à 20:25:18

Hello à tous !

Alors voilà, j'ai récidivé , après la ptite centra des pathologies sexuelles
http://www.inkblood.net/article-parlons-sexe-65917857.html

j'me suis lançé sur les méthodes d'exécution :

http://www.inkblood.net/article-parlons-meurtres-les-methodes-d-execution-67065145.html

Comme d'habitude, j'espère que ça vous plaira et que vous apprendrez quelque chose !

Si vous voulez m'aider aussi à compléter la liste (du moment que c'est sympa pas trop bateau comme exécutions) ça peut faire une liste encore plus grande !

N'hésitez pas à faire le tour du site/blog, ça peut grandement vous intéressez !
D'ailleurs si vous aimez, n'hésitez pas à partager !

Si ce que je fait vous plait, n'hésitez pas non plus à rejoindre la Fan page Facebook :

http://www.facebook.com/#!/pages/InkBloodnet/183849021647710

Pour faire partie de la communauté et avoir les m.a.j du site en live sur votre F.B !

Merci de votre attention, bonne journée à vous, et surtout, éclatez vous bien !

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
13 février 2011 à 21:22:14

Version Quasi-finale, juste 2-3 ombres à affiner et l'estompe autour ...

http://hapshack.com/?v=dscf2799.jpg

Inkblood
Inkblood
Niveau 40
13 février 2011 à 21:34:34

Putain on dirait limite qu'il est en relief :rire: !
Gg l'artiste ;)

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
13 février 2011 à 21:50:43

Il est très bon ce dernier Dust, je crois que c'est ton meilleurs :ok:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
13 février 2011 à 22:00:27

Merci, j'ai passé du temps dessus :noel:

Bon, normalement (et comme d'hab), les noirs ressortent plus ... faut que je termine d'affiner certains bouclettes mais bon, dans l'idée, c'est ça :fier:

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
13 février 2011 à 23:55:26

Muffin_Killer > Oui c'est vrai que l'école Pivaut est très tentante pour ce qu'elle peut apporter en expérience mais aussi pour le prix hélas ce sera pas pour tout de suite pour moi j'ai encore une année à faire avant de partir définitivement du lycée.
Mais si toi tu souhaite y entrer bah je te dis Bonne Chance :ok:
D_t_D > Gros GG pour ton dernier la il est excellent.

Une étude colo je la trouve un peu raté mais bon et des études pour mieux piger le dynamisme
http://www.gamekyo.com/mediabig52851.html
http://www.gamekyo.com/mediabig52850.html

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
14 février 2011 à 00:09:27

Au contraire, je trouve ta colo pas mal du tout par rapport à tes esquisse ... disons que tu définis pas assez les formes par surfaces pour le crayon alors que pour la couleur, si :(

M'enfin m'est avis que pour ta colo, si tu rajoutes un peu de ta lumière sur la droite, ça peut rendre du plus bel effet, regarde-donc les artworks de GTA IV, ils sont forts pour ce genre de truc :ok:

Muffin_Killer
Muffin_Killer
Niveau 9
14 février 2011 à 00:57:26

Moi j'aime beaucoup les esquisses, on voit bien que tu comprends les volumes, et c'est exactement ce qu'il faut :oui: Par contre c'est vrai que ton trait définitif au crayon à papier gagnerait à être plus marqué, en appuyant plus ou avec un crayon plus gras, parce que là il ne ressort pas assez par rapport aux constructions, ça gène à la lisibilité :ok:

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
14 février 2011 à 08:07:46

Très sympa les esquisses , il y a un beau mouvement, mais je rejoint mon VDD pour le crayon plus gras :)

Sinon l'étude colo est vraiment pas mal non plus :ok:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
14 février 2011 à 11:33:13

D_t_D :d) Ton fusain :bave: c'est ton meilleur ...
Pizzaro :d) tu a un don.

J'ai fais un ptit dessin rapide question de montrer ce dont je suis capable, seule en anatomie.Et j'aimerai surtout que vous m'énumérer tout les défauts, les disproportions, ...

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19570165617717_scan0006.jpg

Le trait n'est pas très "sensible", mais comme ce n'est pas un recopiage,c'est peut être normale.

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
14 février 2011 à 13:10:16

pas mal cypher ,par contre personellement je trouve le visage trop de profil (sa fait trop style egyptien amon gout entre guillemet) et ton tavailler de l'ombre et de la lumiere jadhere pas tellement sinon bien proportionné

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
14 février 2011 à 13:12:41

@cypher dommage qui ni ait pas de "reel" style graphique dans ton dessin sa fait un peut standard(pareil que toi pas de sensibilité)

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
14 février 2011 à 13:45:13

Merci pour tes réponses.
J'ai fait un visage de profil car j'ai vraiment du mal à en faire un joli de 3/4. Pour ce qui est de l'ombrage, c'est fait vulgairement aux doigts, je devrai me mettre aux hachures et améliorer mon trait.
Sinon ce n'est pas du tout un dessin que je poste parce que j'en suis fière,mais surtout parce que c'est un exercice.Donc oui, je n'y ai mis aucun style graphique propre.

csamyonch
csamyonch
Niveau 9
14 février 2011 à 16:47:38

Attention Cypher les yeux doivent normalement se trouver au MILIEU de la tête.

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment