vraiment ? en tous cas merci
Déjà, surtout, faudrait que tu rétrécisses l'image sur la gauche, coupe toute la partie de droite où il se passe rien (jusqu'au muret) ![]()
Hello Hello ![]()
J'ai trouver une école intéressante (LISAA) à Paris pour l'Illustration mais bon ça à l'air de plus se diriger vers le "graphisme/illustration" on va dire plutôt que l'Illustration que je souhaite faire moi mais bon la formation doit être hyper enrichissante tout de même mais voila faut mettre les billets (entre 5000 et 7000 euros pour chaque formations : mode stylisme, illustration,animation jeux vidéo,etc...)par contre elle n'est pas qu'a Paris elle est multirégional >Paris,Renne,Nante,Strasbourg.
Sinon bon bah il y a quand même Emile Cohl qui me sauce pas mal !
Mais j'ai trouvé l'école Pivaut à Nante qui doit être excellente je pense parce que vu les travaux de chaque élèves, on se dit putain il y a du level ici ![]()
Bref ça donne envie donc voila j'ai vu leur site et la formation bande dessinée me botte pas mal et il y a tout ce que je souhaite faire si ça pas vous donner envie aussi bah tant mieux ^^:
http://www.ecole-pivaut.com/fr/page-bande-dessinee-7.html
DurbanAddict > Ouais mais parents ont bien voulu m'aider pour aller à une de ces écoles mais bon cho quoi ça va faire mal au porte feuille tout ça mais avant je vais faire une année d'illustration que mon lycée propose après le bac c'est gratuit donc il faut que j'en profite mais par contre c'est pas un truc aussi poussé que les écoles comme Emile Cohl et toute la famille mais bon quand tu fait que dessiner et t'entrainer pendant un an ça peut être pas mal pour préparé un book pour ensuite tenter ça chance dans ses écoles la.
D_t_D > tu à raisons j'aurais du un peu plus justifié comme tu dis cette manière de travailler pour le speed que j'ai fait ![]()
Félicitations D_t_D !! tu as posté le 6666 ème message
J'espère que ce chiffre te portera chance ... ![]()
quelques dessins,peintures,dessins(avec souris),dessins(tablette graphique) et retouches photo:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2738042108406_egomaton1.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7800877804203_jade_01.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8140907257857_jade3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9666969936327_jade4.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15375118864347_102_0857.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19422134652294_jackwo.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20815614550368_moor.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14008976272269_kylian.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/914219598897_train.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2150650033488_man.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8151273491130_de.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1483987926366_s7300092.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9392450191047_s7300094.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2589632870814_stnaked.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10690920641016_reflexion.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7406955570366_xploz_11_9.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9146468351691_lightglasses.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1854178073649_s7300075.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17815919079915_greenfire.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5833615220136_shakk.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16879030878105_feets.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14638644159183_intonito3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6392500686_ponkygirl3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4551335560926_pretty1.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11528670237678_supa_marcel6.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10152182900178_westkost2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9586077526377_twingirl2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14680879175259_snow.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14680879175259_snow.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2504093065650_lilalen.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6712517261142_juampo1.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7811595382338_baloche3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19858537387656_bourreau_vert.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7124702538492_barbers_girlz.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17771301282141_cadavrex9.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/681957407439_deepforest8.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2669640059295_djkiss4.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6327090317691_girly3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15028759583739_haribogirl3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18982294010757_himdeux6.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10949469583536_himsix7.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15774594332805_jadoublev2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13048487160786_him.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19234106446995_lo6.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14021154964278_k1phatom.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1017019007928_melo1a.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13839968214765_melo8_3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15569888945391_moi_4_2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8319514345362_mr_propredeux2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19170993368934_naked_girlz9.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9871783912881_palmito_melaaaanie.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18013498649982_so_irish.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16272847012554_yoan.jpg
desolé c pas en ordre
vous assurait du steack les gars(pizarroo bien la femme!!)
Hop voici mon dernier en date
http://img60.xooimage.com/views/3/8/6/new-bushi_12-2574794.jpg/
le bras et l'epaule droite(tenant le sabre) un peu trop musclé a mon gout.je trouve que laspect guerrier est trés bien retranscrit par son arme dc je ne voit pas lobligation de la faire baraquée[jaime les antagonismes:fragilité(femme fluette) avec dureté(sabre et expression du visage)]
Sinon trés bien ![]()
Voici un dessin réalisé au crayon à papier + Feutres et Crayon de couleur :
http://img683.imageshack.us/i/dsc01323ap.jpg/
On m'a surtout reproché la longueur du pied.
Pour le corps, je voulais faire quelqu'un de musclé, mais à contrario fin et squelettique, c'est pour cela que j'ai exagéré certain éléments .
Je serai vraiment content de vos critiques :]
http://img60.xooimage.com/files/3/8/6/new-bushi_12-2574794.jpg
Moi de même, je trouve qu'elle est trop musclé, épaules carrés.
Le crâne est trop pointue, pas assez rond.
Mauvaise inclinaison du sabre (ou alors c'est moi).
Les mains sont à revoir
L'idée est bonne, le problème c'est juste les proportions.
___________________________________________
http://img683.imageshack.us/i/dsc01323ap.jpg/
Ah, même avec le pantalon bouffant on voit que ca ne vas pas en effet ![]()
Tu aurais du t'aider de modèle de body builder pour faire ton personnage, ca t'aurais évité plein d'erreur anatomique, style le torse ou le cou (OMG
).
_____________________________________
Bon je poste un speed fait en 2/3h.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11017190690748_magma.jpg
wi c vrai que le pied n'est pas proportionné(on diré les vieilles peintures indiennes ou ils avez les membres crispés) ,ta main avec le pistolet se fond trop avec celuici a cause des memes teintes et surtout ce qui choque pour moi c la monstruosité du pectoral droit,il est trop gros par rapport a l'epaule et au biceps.sinn sa va,les couleurs simpa bon style (ah si,je pense que si tu rallonger 1 poil tes jambes au niveau du raccourci(genou)ca ferai un peu moin disproportioné) continue c bien sinon
@ cheve_chimik
Merci
Un version "remastérisé"de mon dernier dessin , pas eu trop le temps de dessiner ces jours-ci , mais une fois réduite et imprimer, celle là rendait vraiment beaucoup mieux :
http://uppix.net/5/5/7/db64e5731496b1efaa5bff97c57fe.jpg
Très joli Durban !
Bon, je lis ce topic régulièrement déjà depuis pas mal de temps, mais j'avais arrêté le dessin (ou plutôt, plus d'inspiration ou d'envie) pour des raisons personnelles.
Voilà quelque chose fait hier
:
http://uppix.net/8/b/7/74e73a8494be6edd7ef55b5bc99c7.jpg
Pas trop satisfait de la jambe droite, mais la cohérence est pas mal, et normalement, pas d'erreur de proportions.
Si vous avez des conseils en colo je prends. Celle-ci est pas terminée, mais j'attends un peu avant de m'y remettre.
![]()
Salut.
Quelque trucs sur Paint que j'ai fais pendant que j'avais du temps à perdre.
http://www.sournoishack.c.com/uploads/Dreaminnumber.PNG
http://www.sournoishack.com/uploads/Offworker.PNG
http://www.sournoishack.com/uploads/Free.PNG
Le dernier est raté mais j'avais quand meme envie de le montré.
Cya.
"Ah, même avec le pantalon bouffant on voit que ca ne vas pas en effet ![]()
Tu aurais du t'aider de modèle de body builder pour faire ton personnage, ca t'aurais évité plein d'erreur anatomique, style le torse ou le cou (OMG
). "
J'avoue que le pec' n'vas pas du tout avec le reste .
Pour le cou, c'est voulu, je veux pas faire un dessin réaliste .Ici, je cherchais à faire un être puissant qui perdait de sa superbe, j'ai fait un long cou avec un muscle long et à la fois flasque. Qui contraste avec la clavicle (Je crois) pour donner un aspect squelettique .
C'est le pec qui casse tout je trouve, j'aurais dut le faire moins body-builder -_-'
"wi c vrai que le pied n'est pas proportionné(on diré les vieilles peintures indiennes ou ils avez les membres crispés) ,ta main avec le pistolet se fond trop avec celuici a cause des memes teintes et surtout ce qui choque pour moi c la monstruosité du pectoral droit,il est trop gros par rapport a l'epaule et au biceps.sinn sa va,les couleurs simpa bon style (ah si,je pense que si tu rallonger 1 poil tes jambes au niveau du raccourci(genou)ca ferai un peu moin disproportioné) continue c bien sinon "
Oui, je suis d'accord ![]()
Pour la main, c'est le flash de l'appareil qui à un peu chier les couleurs .
Merci de vos critiques, j'vais essayer de reprendre l'ensemble à l'ordi .
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9835027518888_magma2.jpg
Bon, je l'ai modifier ![]()
Pizarroo
Oui l'école Pivaut a l'air très bien. Personnellement ça fait assez longtemps que je pense très sérieusement à tenter d'y entrer en cinéma d'anim, et je trouve que contrairement à beaucoup d'écoles privées, on n'a pas l'impression de se faire voler : l'école n'est pas trop chère pour du privé (environ 3000€ l'année, c'est à peu près deux fois moins que les autres écoles du même genre), et c'est de loin l'école qui met le meilleur matériel à disposition des élèves ![]()
On s'y verra peut être l'année prochaine en tronc commun ![]()
http://www.noelshack.com/om/1/1/dscf2758-fe55ce3a52.jpg
Premier vrai fusain, pas mal de temps et pas encore terminé ...
Ah et la photo me bouffe les noirs (déjà qu'au fusain, ça rend jamais complètement noir)
Mais bon, content quand même ![]()
@D_t_D tu peut l'etre content ,c trés reussi^^
@CoObayn trés bon style par contre tu parlait de proportion alors regarde bien la main qui tient le chapeau(trop grande) et la poitrine surdimensionée par rapport au corps ,c les seuls defauts que je ti trouve sinn jadore le style les couleurs trés bien auss^^
awi et si vs avez du temps, le gros pavet de lien c moi ki lai posté jaimerai bien que vous me donnier votre avis( c sa ki fait avancé)
BanEclair
Magnifique, c'est le genre de dessin que je reverrais faire. T'utilises quoi comme brush?
D_t_D
Tout simplement énorme, les ombres sont vraiment parfaites, on voit vraiment la sculpture en relief, c'est géant. ![]()