CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

-ultimedarknes-
-ultimedarknes-
Niveau 9
10 février 2011 à 20:07:53

vraiment ? en tous cas merci

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
10 février 2011 à 20:09:50

Déjà, surtout, faudrait que tu rétrécisses l'image sur la gauche, coupe toute la partie de droite où il se passe rien (jusqu'au muret) :oui:

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
10 février 2011 à 21:33:54

Hello Hello :)
J'ai trouver une école intéressante (LISAA) à Paris pour l'Illustration mais bon ça à l'air de plus se diriger vers le "graphisme/illustration" on va dire plutôt que l'Illustration que je souhaite faire moi mais bon la formation doit être hyper enrichissante tout de même mais voila faut mettre les billets (entre 5000 et 7000 euros pour chaque formations : mode stylisme, illustration,animation jeux vidéo,etc...)par contre elle n'est pas qu'a Paris elle est multirégional >Paris,Renne,Nante,Strasbourg.

Sinon bon bah il y a quand même Emile Cohl qui me sauce pas mal !
Mais j'ai trouvé l'école Pivaut à Nante qui doit être excellente je pense parce que vu les travaux de chaque élèves, on se dit putain il y a du level ici :ouch:
Bref ça donne envie donc voila j'ai vu leur site et la formation bande dessinée me botte pas mal et il y a tout ce que je souhaite faire si ça pas vous donner envie aussi bah tant mieux ^^:
http://www.ecole-pivaut.com/fr/page-bande-dessinee-7.html

DurbanAddict > Ouais mais parents ont bien voulu m'aider pour aller à une de ces écoles mais bon cho quoi ça va faire mal au porte feuille tout ça mais avant je vais faire une année d'illustration que mon lycée propose après le bac c'est gratuit donc il faut que j'en profite mais par contre c'est pas un truc aussi poussé que les écoles comme Emile Cohl et toute la famille mais bon quand tu fait que dessiner et t'entrainer pendant un an ça peut être pas mal pour préparé un book pour ensuite tenter ça chance dans ses écoles la.

D_t_D > tu à raisons j'aurais du un peu plus justifié comme tu dis cette manière de travailler pour le speed que j'ai fait :ok:

SexyMeuf
SexyMeuf
Niveau 10
11 février 2011 à 00:48:08

Félicitations D_t_D !! tu as posté le 6666 ème message :ok:

J'espère que ce chiffre te portera chance ... :peur:

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 février 2011 à 02:29:58

quelques dessins,peintures,dessins(avec souris),dessins(tablette graphique) et retouches photo:
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2738042108406_egomaton1.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7800877804203_jade_01.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8140907257857_jade3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9666969936327_jade4.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15375118864347_102_0857.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19422134652294_jackwo.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/20815614550368_moor.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14008976272269_kylian.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/914219598897_train.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2150650033488_man.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8151273491130_de.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1483987926366_s7300092.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9392450191047_s7300094.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2589632870814_stnaked.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10690920641016_reflexion.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7406955570366_xploz_11_9.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9146468351691_lightglasses.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1854178073649_s7300075.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17815919079915_greenfire.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5833615220136_shakk.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16879030878105_feets.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14638644159183_intonito3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6392500686_ponkygirl3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4551335560926_pretty1.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11528670237678_supa_marcel6.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10152182900178_westkost2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9586077526377_twingirl2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14680879175259_snow.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14680879175259_snow.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2504093065650_lilalen.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6712517261142_juampo1.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7811595382338_baloche3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19858537387656_bourreau_vert.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/7124702538492_barbers_girlz.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17771301282141_cadavrex9.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/681957407439_deepforest8.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2669640059295_djkiss4.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/6327090317691_girly3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15028759583739_haribogirl3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18982294010757_himdeux6.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10949469583536_himsix7.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15774594332805_jadoublev2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13048487160786_him.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19234106446995_lo6.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/14021154964278_k1phatom.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1017019007928_melo1a.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/13839968214765_melo8_3.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/15569888945391_moi_4_2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8319514345362_mr_propredeux2.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/19170993368934_naked_girlz9.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9871783912881_palmito_melaaaanie.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/18013498649982_so_irish.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16272847012554_yoan.jpg
desolé c pas en ordre
vous assurait du steack les gars(pizarroo bien la femme!!)

Eno
Eno
Niveau 8
11 février 2011 à 12:21:10

Hop voici mon dernier en date

http://img60.xooimage.com/views/3/8/6/new-bushi_12-2574794.jpg/

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
11 février 2011 à 18:09:56

le bras et l'epaule droite(tenant le sabre) un peu trop musclé a mon gout.je trouve que laspect guerrier est trés bien retranscrit par son arme dc je ne voit pas lobligation de la faire baraquée[jaime les antagonismes:fragilité(femme fluette) avec dureté(sabre et expression du visage)]
Sinon trés bien :ok:

ProjectEingana
ProjectEingana
Niveau 5
11 février 2011 à 22:58:24

Voici un dessin réalisé au crayon à papier + Feutres et Crayon de couleur :

http://img683.imageshack.us/i/dsc01323ap.jpg/

On m'a surtout reproché la longueur du pied.
Pour le corps, je voulais faire quelqu'un de musclé, mais à contrario fin et squelettique, c'est pour cela que j'ai exagéré certain éléments .

Je serai vraiment content de vos critiques :]

baneclair
baneclair
Niveau 66
12 février 2011 à 01:32:19

http://img60.xooimage.com/files/3/8/6/new-bushi_12-2574794.jpg

Moi de même, je trouve qu'elle est trop musclé, épaules carrés.
Le crâne est trop pointue, pas assez rond.
Mauvaise inclinaison du sabre (ou alors c'est moi).
Les mains sont à revoir :oui:

L'idée est bonne, le problème c'est juste les proportions.

___________________________________________

http://img683.imageshack.us/i/dsc01323ap.jpg/

Ah, même avec le pantalon bouffant on voit que ca ne vas pas en effet :hap:
Tu aurais du t'aider de modèle de body builder pour faire ton personnage, ca t'aurais évité plein d'erreur anatomique, style le torse ou le cou (OMG :fou: ).
_____________________________________

Bon je poste un speed fait en 2/3h.

http://s2.noelshack.com/uploads/images/11017190690748_magma.jpg

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
12 février 2011 à 01:38:29

wi c vrai que le pied n'est pas proportionné(on diré les vieilles peintures indiennes ou ils avez les membres crispés) ,ta main avec le pistolet se fond trop avec celuici a cause des memes teintes et surtout ce qui choque pour moi c la monstruosité du pectoral droit,il est trop gros par rapport a l'epaule et au biceps.sinn sa va,les couleurs simpa bon style (ah si,je pense que si tu rallonger 1 poil tes jambes au niveau du raccourci(genou)ca ferai un peu moin disproportioné) continue c bien sinon

Eno
Eno
Niveau 8
12 février 2011 à 04:32:30

@ cheve_chimik

Merci

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
12 février 2011 à 11:20:54

Un version "remastérisé"de mon dernier dessin , pas eu trop le temps de dessiner ces jours-ci , mais une fois réduite et imprimer, celle là rendait vraiment beaucoup mieux :

http://uppix.net/5/5/7/db64e5731496b1efaa5bff97c57fe.jpg

CoObayn
CoObayn
Niveau 6
12 février 2011 à 12:39:56

Très joli Durban ! :ok:

Bon, je lis ce topic régulièrement déjà depuis pas mal de temps, mais j'avais arrêté le dessin (ou plutôt, plus d'inspiration ou d'envie) pour des raisons personnelles.

Voilà quelque chose fait hier :-d :

http://uppix.net/8/b/7/74e73a8494be6edd7ef55b5bc99c7.jpg

Pas trop satisfait de la jambe droite, mais la cohérence est pas mal, et normalement, pas d'erreur de proportions. :fier:

Si vous avez des conseils en colo je prends. Celle-ci est pas terminée, mais j'attends un peu avant de m'y remettre.

:merci:

Merune120
Merune120
Niveau 9
12 février 2011 à 15:02:10

Salut.

Quelque trucs sur Paint que j'ai fais pendant que j'avais du temps à perdre.

http://www.sournoishack.c.com/uploads/Dreaminnumber.PNG

http://www.sournoishack.com/uploads/Offworker.PNG

http://www.sournoishack.com/uploads/Free.PNG

Le dernier est raté mais j'avais quand meme envie de le montré.

Cya.

ProjectEingana
ProjectEingana
Niveau 5
12 février 2011 à 15:42:12

"Ah, même avec le pantalon bouffant on voit que ca ne vas pas en effet :hap:
Tu aurais du t'aider de modèle de body builder pour faire ton personnage, ca t'aurais évité plein d'erreur anatomique, style le torse ou le cou (OMG :fou: ). "

J'avoue que le pec' n'vas pas du tout avec le reste .
Pour le cou, c'est voulu, je veux pas faire un dessin réaliste .Ici, je cherchais à faire un être puissant qui perdait de sa superbe, j'ai fait un long cou avec un muscle long et à la fois flasque. Qui contraste avec la clavicle (Je crois) pour donner un aspect squelettique .
C'est le pec qui casse tout je trouve, j'aurais dut le faire moins body-builder -_-'

"wi c vrai que le pied n'est pas proportionné(on diré les vieilles peintures indiennes ou ils avez les membres crispés) ,ta main avec le pistolet se fond trop avec celuici a cause des memes teintes et surtout ce qui choque pour moi c la monstruosité du pectoral droit,il est trop gros par rapport a l'epaule et au biceps.sinn sa va,les couleurs simpa bon style (ah si,je pense que si tu rallonger 1 poil tes jambes au niveau du raccourci(genou)ca ferai un peu moin disproportioné) continue c bien sinon "

Oui, je suis d'accord :)
Pour la main, c'est le flash de l'appareil qui à un peu chier les couleurs .
Merci de vos critiques, j'vais essayer de reprendre l'ensemble à l'ordi .

baneclair
baneclair
Niveau 66
12 février 2011 à 18:21:31

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9835027518888_magma2.jpg

Bon, je l'ai modifier :noel:

Muffin_Killer
Muffin_Killer
Niveau 9
12 février 2011 à 18:22:00

Pizarroo :d) Oui l'école Pivaut a l'air très bien. Personnellement ça fait assez longtemps que je pense très sérieusement à tenter d'y entrer en cinéma d'anim, et je trouve que contrairement à beaucoup d'écoles privées, on n'a pas l'impression de se faire voler : l'école n'est pas trop chère pour du privé (environ 3000€ l'année, c'est à peu près deux fois moins que les autres écoles du même genre), et c'est de loin l'école qui met le meilleur matériel à disposition des élèves :oui:
On s'y verra peut être l'année prochaine en tronc commun :ok:

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
12 février 2011 à 23:11:26

http://www.noelshack.com/om/1/1/dscf2758-fe55ce3a52.jpg

Premier vrai fusain, pas mal de temps et pas encore terminé ...

Ah et la photo me bouffe les noirs (déjà qu'au fusain, ça rend jamais complètement noir) :(

Mais bon, content quand même :)

cheve_chimik
cheve_chimik
Niveau 57
13 février 2011 à 04:43:42

@D_t_D tu peut l'etre content ,c trés reussi^^

@CoObayn trés bon style par contre tu parlait de proportion alors regarde bien la main qui tient le chapeau(trop grande) et la poitrine surdimensionée par rapport au corps ,c les seuls defauts que je ti trouve sinn jadore le style les couleurs trés bien auss^^

awi et si vs avez du temps, le gros pavet de lien c moi ki lai posté jaimerai bien que vous me donnier votre avis( c sa ki fait avancé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2011 à 11:25:24

BanEclair :d) Magnifique, c'est le genre de dessin que je reverrais faire. T'utilises quoi comme brush?

D_t_D :d) Tout simplement énorme, les ombres sont vraiment parfaites, on voit vraiment la sculpture en relief, c'est géant. :bave:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment