Le dessin de D_t_D est très beau, je ne pourrai faire pareil, par contre, je n'aime pas ce genre de dessins
Pour K3RN3L, les premiers dessins sont comme ceux de D_t_D que j'ai dit plus haut. Pour son speed painting, il est beau,, car il est fait rapidement, mais je ne comprends pas le but de faire ça... Pour son dernier, je sais que c'est un "Paysage" mais je sais pas c'est quoi...
Bref, moi, je préfère les choses semi-réaliste, donc si je dit que j'aime pas, ce n'est pas que c'est pas beau, c'est juste pas mon style. Ce n'est pas à mon goût. 