CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
02 février 2011 à 02:40:30

J'ai bien l'impression que si. Il ne fait que dire "j'aime pas". M'enfin...

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
02 février 2011 à 13:06:17

Le dessin de D_t_D est très beau, je ne pourrai faire pareil, par contre, je n'aime pas ce genre de dessins :ok:

Pour K3RN3L, les premiers dessins sont comme ceux de D_t_D que j'ai dit plus haut. Pour son speed painting, il est beau,, car il est fait rapidement, mais je ne comprends pas le but de faire ça... Pour son dernier, je sais que c'est un "Paysage" mais je sais pas c'est quoi...

Bref, moi, je préfère les choses semi-réaliste, donc si je dit que j'aime pas, ce n'est pas que c'est pas beau, c'est juste pas mon style. Ce n'est pas à mon goût. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 17:29:22

Comment s'améliorer en anatomie? Recopier et recopier des parties de corps? :(

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
02 février 2011 à 17:57:59

pose-maniac :ok:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
02 février 2011 à 17:58:56

Uep recopier et recopier mais en comprenant les mécanismes :ok:

http://www.amazon.fr/Dynamic-Anatomy-Burne-Hogarth/dp/0823015521/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=english-books&qid=1273164515&sr=8-4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 18:47:57

J'ai déjà un bouquin "Grand cours d'anatomie artistique" de Andras Szunyoghy et Gyorgy Feher. Je l'ai eu à 5e au lieu de 10e, et il est plutôt bien fournis en dessins. Par contre niveau dynamique y'a pas grand chose :(

csamyonch
csamyonch
Niveau 9
02 février 2011 à 20:24:45

posemaniac sert à rien selon mylydy (une ancienne gobeline) de ce forum : http://cqfd.bbfr.net/

CarreCirculaire
CarreCirculaire
Niveau 8
02 février 2011 à 21:35:13

csamyonch
Posté le 2 février 2011 à 20:24:45
posemaniac sert à rien selon mylydy (une ancienne gobeline) de ce forum : http://cqfd.bbfr.net/

Tu peux expliquer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2011 à 22:40:44

http://hapshack.com/images/tym6002.jpg

Bon ben, mon premier dessin d'anatomie :hap:

SilverPURG
SilverPURG
Niveau 10
03 février 2011 à 00:57:24

Martin :d) Il est pas fini, hein ? :noel:

csamyonch
csamyonch
Niveau 9
03 février 2011 à 09:10:13

Hum CarreCirculaire mylydy pense qu'il y a beaucoup de muscles et tout qui ne correspondent pas du tout à la réalité.

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
03 février 2011 à 11:45:22

...
:rire:

fmajerem03
fmajerem03
Niveau 6
03 février 2011 à 17:50:23

:salut: à tous !!
http://s2.noelshack.com/upload/19047730536450_dessin_jrmy_007.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/3671886524625_dessin_jrmy_005.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/17118716967099_img_0358.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/17220166021179_img_0361.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/19390042171863_img_0365.jpg
http://s2.noelshack.com/upload/12288880449054_img_0359.jpg

Voila ! J'attends ce que vous avez à dire ! :noel:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
03 février 2011 à 18:05:01

Y'a un problème pour le bras du deuxième, non? :(

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
03 février 2011 à 18:07:46

J'aime bien :) , a part le dernier que je trouve assez bizarre...
Pour ton age tu gere bien !
par contre, je n'adhere pas du tout aux écritures....

Nazgulegolas
Nazgulegolas
Niveau 9
03 février 2011 à 18:54:29

Michael Myers ( Halloween 2, le remake ) :
http://forum.asperansa.org/download/file.php?id=787&mode=view

À venir : Alien et le Nain.

fmajerem03
fmajerem03
Niveau 6
03 février 2011 à 19:33:10
  1. DeadWalker Voir le profil de DeadWalker
  2. Posté le 3 février 2011 à 18:07:46 Avertir un administrateur
  3. J'aime bien :) , a part le dernier que je trouve assez bizarre...

Pour ton age tu gere bien !
par contre, je n'adhere pas du tout aux écritures....
------------------------------
Quel écriture ?

final-mangaka
final-mangaka
Niveau 10
03 février 2011 à 21:17:44

Je connaissais pas ce forum. :hap:

En tout cas, je dessine du manga, voici mon dA :

www.thefrenchartist.deviantart.com

N'hésitez pas à me conseiller, ou autre !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2011 à 22:55:50

Salut, j'ai fais le portrait de Josh Holloway , c'est le speed drawing de L'acteur de Sawyer dans Lost, allez voir ici http://www.youtube.com/watch?v=M9pntvGzTa0

DeadWalker
DeadWalker
Niveau 10
04 février 2011 à 16:52:41

:rire: tu es partout toi !

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment