CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Noble2
Noble2
Niveau 6
12 janvier 2011 à 22:03:56

Merci Benji :)

Sinon, je me demandais, avez-vous des titres de livres qui pourrait m'aider pour commencé ma BD ? :)

Benji510
Benji510
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:04:57

Je disais ça surtout quand j'ai vu le visage (côté gauche) et ses mains. J'avais pas vu ça sur tes autres dessins. M'enfin, je suis revenu ici que récemment, donc j'ai du passer à côté.

retro-monkey
retro-monkey
Niveau 6
13 janvier 2011 à 07:02:05

sw1ng-_- j'aime bien le style :ok:

sw1ng-_-
sw1ng-_-
Niveau 5
13 janvier 2011 à 10:10:37

Merci c'est gentil :ok:
Benji510, en fait il s'agit d'un fan-art du personnage soda (d'où la forme du visage ^^, va voir sur le net).

Noble2
Noble2
Niveau 6
13 janvier 2011 à 13:10:40

As-tu fini ta Bd sur les personnage aux oreilles de Shrek ? :) :(

sw1ng-_-
sw1ng-_-
Niveau 5
13 janvier 2011 à 13:44:22

Lol, ça fait un bail, je n'avais fait que 4 ou 5 planches, c'était une petite histoire que j'avais imaginé. Pour tout te dire je ne me souviens même plus où je l'ai mise ^^

finnkjerringa
finnkjerringa
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:01:40

Ah il me semblait bien que c'était Soda, j'ai tout de suite reconnu la forme du visage. :-p

J'aime bien. :oui:

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
13 janvier 2011 à 17:54:54

j'aime bien ce mélange BD franco-belge/comics :oui: sw1ng-_-

Il faudrait que tu nous fasse une petite video en speed painting ou un tuto,si tu as le temps, ce serait super sympa

CarreCirculaire
CarreCirculaire
Niveau 8
13 janvier 2011 à 18:20:51

"Il faudrait que tu nous fasse une petite video en speed painting ou un tuto,si tu as le temps, ce serait super sympa"

+1 j'aimerais trop voir comment tu t'y prend :p)

D'ailleurs je suis en train d'essayer de recopier ton dessin avec Kratos que tu as posté quelques pages en arrière, c'est juste pour moi bien sûr je le posterais pas :o))

http://nsa26.casimages.com/img/2011/01/08/110108020016738665.png

En le recopiant il y a juste deux trucs que j'ai remarqué sur ton dessin, je ne sais pas ce que tu en pense mais je trouve que le tee-shirt du mec super baraque est pas vraiment en relief, enfin je sais pas comment dire, si tu veux j'ai l'impression qu'il a de la peinture sur le corps en fait :( Et sinon le tatouage de Kratos sur son bras et son ventre, la position de la caméra fait que le tatouage est d'une forme logique et circulaire, mais si on se déplace il a un bout de tatouage sur le bras qui n'est relié à rien, enfin là c'est pareil je ne sais pas comment l'expliquer mais en fait ça n'as la bonne forme que si on regarde d'un endroit précis et ça m'as paru un peu étrange sur le coup :p)

Enfin voilà je suis quand même trop fan de ce dessin et j'essaie de le copier comme je peux :noel:

Pizarroo
Pizarroo
Niveau 5
13 janvier 2011 à 19:15:23

He bah swing commence à avoir de la notoriété la sa rigole plus ton style plait aux gens on dirait :ok:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:45:18

Oh que oui :bave:

Sinon, je suis d'accord avec carreCirculaire, j'ai aussi cette impression que le T-shirt du gars lui est peint dessus, je sais pas a quoi c'est du. :(

Une question, ca te prends combien de temps en général tes dessins? Par exemple, celui avec kratos t'a pris combien de temps sans la couleur?

sw1ng-_-
sw1ng-_-
Niveau 5
13 janvier 2011 à 21:27:54

Merci à vous, c'est gentil ^^

CarreCirculaire, oui tu as raison sur les deux points, quoi que pour le tatouage de kratos, sur un malentendu ça pas trouver sa cohérence. Par exemple un bout du tatouage qui va jusqu'au triceps, à l'arrière du bras, et un autre bout qui longe par le dos en faisant sa continuité même s'il n'est pas sur le même membre. Mais bon, oui c'est un peu tordu ^^

Midgarocons, ça dépend des dessins, le dessin avec kratos sans la couleur je ne sais aps trop, mais il ne m'a pas pris très longtemps celui-ci. C'est le genre de pause qui demande pas énormément de temps, mais je serais incapable de te dire combien j'en ai mis, je ne compte jamais le temps que je mets sur mes dessins.

Dans la continuité de soda, sa coéquipière, linda :

http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/13/110113090625961575.png

cypher_le-pingu
cypher_le-pingu
Niveau 8
13 janvier 2011 à 21:35:43

Il est énorme l'avatar de ton profile sw1ng-_- :noel:

sw1ng-_-
sw1ng-_-
Niveau 5
13 janvier 2011 à 22:01:52

Ah oui, c'est le cas de le dire ^^

Muffin_Killer
Muffin_Killer
Niveau 9
13 janvier 2011 à 22:34:15

Un croquis fanart d'Aladdin, avec juste le lavis, fait dans le cadre d'un mini concours sur le thème de "un gentil/un méchant, rôles inversés" sur un forum Disney

http://s2.noelshack.com/uploads/images/6646642889238_aladdinjafar_wip_03.jpg

Noble2
Noble2
Niveau 6
13 janvier 2011 à 23:53:39

Sw1ng :d) Quand tu dessine, un dessin comme celui avec Kratos, tu t'installe et tu dessine n'importe quoi ou tu as déjà une idée ?

Merune120
Merune120
Niveau 9
13 janvier 2011 à 23:57:35

Salut à tous. :o))

http://www.sournoishack.ck.com/uploads/591988599IMG.png

Voici un petit projet que je continue lorsque je m'ennuie.

Je pensais au départ faire deux situations :

Une où les choses se reconstruirait d'elle même, en gros, une adaptation positive après des catastrophe sur la terre, et qui se suivait doucement sur une adaptation negative.

Finalement, je crois que je vais continuer seulement la version positive, je ne sais pas.

Merune120
Merune120
Niveau 9
14 janvier 2011 à 00:09:53

Ah, et en passant, si quelqu'un aurait un tuto pour faire un visage (je veux dire, mettre tout au bon endroit et dans les bonnes proportions) je dis pas non, chaque fois que j'essaye sa donne un truc infâme :(

FeEqR_-
FeEqR_-
Niveau 9
14 janvier 2011 à 14:32:57

:bave:

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
14 janvier 2011 à 15:20:59

J'ai ceci, c'est pas un tuto, ce sont pleins d'images d'anatomie. Certaines traitent le visage, ca t'aidera peut être?

http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment