Quand je dis que je critique, c'est pas pour dire que j'arriverais à faire pareil, mais que personnellement, je trouve que ça manque de réflexion niveau compo, et peut-être de modèles réels ...
C'est que tu te lances dans des trucs qui demandent beaucoup niveau technique et gestion des couleurs, volumes etc ...
Niveau bons artworks, inspire-toi de GTA IV par exemple, Red Dead Redemption, c'est clairement pas le même style, on est d'accord, mais tu pourras apprendre des trucs ...
A part ça, je trouve qu'il n'y a pas de parti-pris : la barbe est détaillée, le cavalier est détaillé, le Nazgül aussi : on sait pas où regarder en premier, comment ça circule. Au niveau des couleurs, on a un tout en rouge et bizarrement du bleu en haut à droite : fais des rappels de bleu sur la face droite de l'orc afin de donner des vrais lumières en même temps. De même, le Nazgül est, pour moi, montré sous un angle pas vraiment intéressant, pas évident, en plus on te sens bloqué par la tête de l'orc pour lui faire les pattes, prends-le sous un angle qui guide le regard de l'orc (celui-ci étant d'ailleurs très frontal, de dessous ou de dessus, là ça serait plus intéressant) ...
Après, ça ne reste que mon avis, je dis pas que je manierais mieux la palette graphique ... et je trouve que ça reste un travail intéressant tout de même