Merci à vous, oui pour la fille ce serait préférable de l'avancer au premier plan
ZackPSG3, ce sont des dessins de repérages, le but est de les faire le plus vite possible, de gagner du temps en essayant d'obtenir ce que je cherche : une ambiance. Du coup, je suis obligé de pousser parfois une solution graphique, au sacrifice d'un aspect en particulier.
Au delà de ça, il y a un temps de gens dans les rues qui, si on leur coupait la tête et retirait les fringues, se ressembleraient ,))
On va dire que c'est un standard que je me représente.
Sur un dessin plus poussé, j'essaierai de ne pas trop faire ressembler les persos
DurbanAddict, le style de tes personnages est bien, mais gagnerait beaucoup s'ils étaient agrémentés d'un peu d'étude anatomique.
N'hésite pas à mettre le "dessin plus perso" de côté, et de t'attaquer pendant plusieurs jours à ne faire que de l'anatomie. Tes personnages gagneront beaucoup en cohérence. Sur ce dernier, c'est surtout le bras droit qui est un peu en dessous par rapport au reste. En tout cas toujours ravi de voir le coup de patte, mention spéciale au tentacules sur sa tête ^^ Les petits traits font très moebius, c'est tès joli.