CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Bijdd
Bijdd
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:43:11

Heyo, bonne soirée a tous !!!

http://s2.noelshack.com/upload/19074468082428_untitled123.png

http://s2.noelshack.com/upload/20787262345872_lizardo.png

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
16 novembre 2010 à 23:54:09

"Ouais , j'ai vu mieux, enfin c'est du très bon boulot quand même"

:d) Bah écoute, j'aimerais bien voir ton "mieux", parce que plus classique et dans son thème, on peut pas plus (le vaisseau à la syd mead m'y fait penser ...)

Many_Calavera
Many_Calavera
Niveau 7
17 novembre 2010 à 00:34:17

Pour rure : http://s2.noelshack.com/uploads/images/16176742413975_playerone.jpg

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
17 novembre 2010 à 01:20:46

Muffin_Killer :d) Oui je trouve ça dommage aussi surtout vu le prix de l'abonnement... On a juste accès aux photos en petits formats, mais ça me sert déjà bien pour bien situer les muscles pour mes dessins et mes modélisations. :-)

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
17 novembre 2010 à 06:55:56

Dust : Au niveau ambiance, je trouve que ça claque mieux, même si il y a plein d'autre artworks de jeux,films etc... de très bonne qualité (Comme celui de Wall-E aussi) mais il me semble avoir vu mieux :( Ou alors je l'ai inventé ^^

http://forum.cfsl.net/viewtopic.php?f=80&t=60345&p=1108254&hilit=artworks+heavy+rain#p1108254

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
17 novembre 2010 à 09:28:30

Les artworks de Heavy Rain sont sympas aussi (même si je suis pas d'accord avec tout niveau palette graphique et brosses utilisées ...), après, ça enlève rien au travail effectué sur Wall-E, surtout quand on voit des choses comme ça :

http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/rg082008/rg1226961249260529/img_1.php

http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/rg082008/rg1226961443138121/img_3.php

http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/rg082008/rg1226961602002762/img_2.php

http://www.filmofilia.com/wp-content/uploads/rg082008/rg1226961067322260/img_1.php

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:32:03

Bien sur ! C'est quand même du super boulot ! :)

Icosaedre
Icosaedre
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:15:48

bonsoir :) je passe pour vous montrer mes dessins :-p

http://hapshack.com/images/sam0814.jpg
http://hapshack.com/images/sam0812.jpg

comment vous les trouvez ? :)

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:36:18

un avis ?

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/animauxlsl.jpg

prohibited
prohibited
Niveau 7
18 novembre 2010 à 14:18:12

mon tout premier speed painting! en 8 min a tout cassé :noel:

m'enfin il me manque beaucoup d'entraînement encore!

http://s2.noelshack.com/uploads/images/5086528356294_eva_mendes.png

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
18 novembre 2010 à 16:38:35

MinouNet :d) si j'ai bien compris, c'est l'Afrique? :pacg:

MinouNet
MinouNet
Niveau 10
19 novembre 2010 à 01:57:22

ah non rien à voir avec l'afrique

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
19 novembre 2010 à 16:53:18

D'accord, autant pour moi. :fou:

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:39:09

http://a21.idata.over-blog.com/424x481/1/34/95/39/Affrique.jpg

Dommage moi aussi j'ai cru, niveau concept y'avait un truc cool pour un message écologique^^

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
19 novembre 2010 à 23:48:49

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/animauxlsl.jpg

ouai ça ressemble à l'afrique mais alors une afrique où l'algérie et les pays à sa gauche auraient été arrachés :mort:

et le message écologique je vois pas... encore en Ukraine ouai vu que les animaux font un peu créatures radioactives :mort:

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
20 novembre 2010 à 17:18:08

Sympa vos dessins ^^

http://fc00.deviantart.net/fs70/i/2010/269/9/f/super_link_galaxy_2_by_acetea_san-d2zj1uz.png

http://fc01.deviantart.net/fs70/i/2010/255/1/1/the_legend_of_zelda__din_by_acetea_san-d2ykh2d.png

http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2010/277/0/9/sofia_mia_from_golden_sun_by_acetea_san-d3036fi.png

sw1ng_-
sw1ng_-
Niveau 5
20 novembre 2010 à 18:56:51

Deux repérages d'ambiance, une salle de billard. Le lavis sert surtout à placer la lumière :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/20/101120065733116087.png

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/101120065748327407.png

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/20/101120065751550904.png

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/101120065804321862.png

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
20 novembre 2010 à 19:00:43

Perso, dans la première image, j'aurais plus vu la fille en premier plan histoire de faire circuler le tout ...

Sinon c'est chouette :)

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
20 novembre 2010 à 21:03:46

Petit dessin du soir, fait en une bonne heure sur format A4 :) :

http://uppix.net/a/1/5/39e3d5280874b2b4c30e8ab3e0420.jpg

Swing, j'aime beaucoup, comme Dust l'a dit, tu devrait mettre la nana au premier plan, le lavis donne une bonne idée de l'ambiance , vivement la suite et la colo :ok:

zackpsg3
zackpsg3
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:20:32

c'est super ce que tu fais swing

mais les personnages ne se diversifient que par leur posture et habile mais leur corps se ressemblent (à part le gros et fille ) . ces 3 perso là si on les mettait nus et qu'on leur couper la tête ils se ressembleraient plus ou moins .

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme
La vidéo du moment