CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

OrdiPortable
OrdiPortable
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:46:14

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13047259273587_mondessinsur20.png

Je débute. :ok:

prohibited
prohibited
Niveau 7
15 novembre 2010 à 13:10:36
  1. kiba1111 Voir le profil de kiba1111
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 22:33:53 Avertir un administrateur
  3. Un ptit truc fait vite fait pour le cour de sciences humaines =p

http://hapshack.com/private/images/bdshcopie.jpg
Vous en pensez quoi?

y'a du style!
j'aime bien le jeu d'ombre et lumière! :-)

kiba1111
kiba1111
Niveau 5
15 novembre 2010 à 18:16:16

Merci beaucoup =)
Mes dessins ne volent pas bien haut, je sais, mais il faut un début à tout n'est-ce pas? :)
Donc sans plus tarder les voici:
1. Un poulpe à l'aquarelle
http://hapshack.com/private/images/dsc7824.jpg
3. Une trame au bic
http://hapshack.com/private/images/dsc809yey.jpg
4. Des ptits crobs'
http://hapshack.com/private/images/dsc841qeq.jpg
5. Des ptits crobs' en couleur
http://hapshack.com/private/images/dsc841mim.jpg
7. Des os
http://hapshack.com/private/images/dsc842gdg.jpg
8. Et des ptits dessins pour le fun
http://hapshack.com/private/images/dsc841lnl.jpg
http://hapshack.com/private/images/dsc8422.jpg
Voilà! :P
J'espère que vos yeux ont tenu le coup

VVedge
VVedge
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:28:21

tiens, kiba est le descendant de leonard de vinci, avec de tels croquis aussi divers que variés :)

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:42:43

Ouais enfin l'ironie facile ...

Si il a aucune méthode, voir même pas la section correspondante, ça me paraît logique ...

kiba1111
kiba1111
Niveau 5
15 novembre 2010 à 18:47:32

Pas compris ton message Dust.. =/

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:57:03

Les dessins d'observations sont pas mal, mais je n'accroche pas vraiment. L'image est trop petite pour que je puisse bien voir ce que ça donne je pense.
Pour les dessins "4 fun" il y a beaucoup de déformations et le volume n'est pas souligné.
Pour les entrainements, je les laisse te donner des conseils :d

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:57:17

C'était pas pour toi, mais pour VVedge ...

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
15 novembre 2010 à 18:57:27

J'aime beaucoup le poulpe, après il y a du bon et du moins bon :)

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 novembre 2010 à 19:00:30

Personnellement, niveau trait, je dirais que c'est un exercice de base auquel tu devrais t’atteler : le croquis. Après, les petits dessins sympas dans un carnet, c'est comme tout, c'est marrant, mais c'est pas ça qui va te faire progresser (si bien sûr tu veux vraiment faire dans le dessin plus tard)

kiba1111
kiba1111
Niveau 5
15 novembre 2010 à 19:17:16

Et bien je retourne bosser posemaniacs de ce pas alors =D

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:03:30

A ce propos, personne ne connaîtrait un site de poses nues classiques ? Non parce que sur les images google, ça tombe vite dans l'érotisme avec des filtres noirs et blancs dégueulasses ..

J'avais entendu d'un site où on a de vraies photos prises et on peut tourner virtuellement autour du modèle, selon les clichés pris en somme ...

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:24:11

http://www.characterdesigns.com/index.php?sitepage=photosets

Pour Dust :)

OrdiPortable
OrdiPortable
Niveau 10
15 novembre 2010 à 20:37:10

http://www.posemaniacs.com/

Pour Dust :)

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:20:27

Merci beaucoup, le premier lien m'intéresse cependant plus au niveau des lumières et volumes (les muscles, c'est moins mon Dada), même si la première page est pas représentative ...

Orlith2
Orlith2
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:33:46

J'ai ça sinon pour le nu :

http://www.3d.sk/

Et oui je sais le lien à l'air bizarre mais non c'est pas un virus... :-)))

Muffin_Killer
Muffin_Killer
Niveau 9
16 novembre 2010 à 01:06:27

Excellent ton site Orlith2 :ok:

Par contre il faut être membre premium et donc payer pour pouvoir avoir les photos en bonne qualité, non? C'est dommage... :(

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:07:30

Waw, chez Pixar, on a une team artistique qui fait des merveilles :ouch2:

Artworks de Wall-E :

http://www.filmofilia.com/2008/11/17/wall-e-concept-art-and-burn-e-short-film/

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:51:05

Ouais , j'ai vu mieux, enfin c'est du très bon boulot quand même :)

GreenClouds
GreenClouds
Niveau 10
16 novembre 2010 à 22:11:45

Waouw ! Vous etes bon ! :-)

Qui pour me faire un ptit dessin :o))

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment