CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

cccccamille
cccccamille
Niveau 4
08 novembre 2010 à 16:01:08

Des mines de plomb 6B pour les noirs, et des crayons 9H pour le côté sec de la chose (genre les cheveux)

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:07:43

Merci pour l'info :p
Je pense aussi que je devrais me mettre à la mine de plomb. J'en ai une 4B mais il me manque cette profondeur.
Sinon, tu as vraiment 16 ans ? (je suppose que beaucoup ont dû te poser la question :o)) )
Si c'est le cas, hé bien je tire mon chapeau.

cccccamille
cccccamille
Niveau 4
08 novembre 2010 à 16:25:44

Oui oui j'ai vraiment seize ans. Merci

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:27:10

Bon ben j'ai du boulot moi :o))
Même s'il faut avouer que je n'ai pas d'expérience sur ce domaine.

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
08 novembre 2010 à 19:56:20

Juste une question, vous êtes tous pros ou étudiants ici ? :hap:

DurbanAddict
DurbanAddict
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:25:50

Moi je suis amateur, aucune étude :hap: ...

En même temps a mon âge c'est normal :noel:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:29:21

On va dire étudiant pour moi, même si c'est pas mon statut en dessin.

Camille, je trouve tes dessins bien sympa, autant dire que tu as le sens du détail. Par contre, je dirais que ton trait peut-être pas forcément sûr te trahis à la base du coup dans le premier dessin et à l'épaule dans le deuxième ... de même que les photos depuis lesquelles tu travailles ne sont peut-être pas les mieux choisies, pour le premier, autant tu as beaucoup de volume au niveau de l'oeil, autant le menton (et un peu vers les joues) est plat, ce qui choque pas au premier abord mais qui fait la différence avec des dessins pros ... par exemple, continuer légèrement le gris de la joue ... je pense que tes photos sont peut-être trop particulière, ou alors un travail complètement au noir serait plus judicieux ..

Je sais pas si tu fais du croquis à côté (on va me dire que je radote :noel: ) mais de ce point de vue là, c'est très pratique.

Après, je dis ça, t'as 16 ans, et pour ton âge, c'est vraiment superbe d'avoir autant de patience ... attention cependant, je ne suis pas sûr que tu aies d'aussi bons résultats sur des modèles qui donnent plus dans les gris :)

Midgarocons
Midgarocons
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:29:33

Et tu as ... ? :hap:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
08 novembre 2010 à 20:43:12

18 ans. Donc je juge de ce que je faisais aussi à cette époque. Je n'ai pas commencé par le détail, ce qui fait que nos parcours ne sont pas comparables en soi ...

Muffin_Killer
Muffin_Killer
Niveau 9
08 novembre 2010 à 21:09:34

Lycéen (Terminale STI Arts Appliqués), et je vais me lancer dans des études d'animation (un DMA Animation à l'ESAAT de Roubaix me plairait bien dans un premier temps, ou alors une école d'anim/illu genre Pivaut, puis je tenterai les Gobelins (encore et encore si nécessaire) dans quelques années) :ok:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:30:49

Je suis un lycéen S qui aurait aimé faire des études en arts appliqués jusqu'à avoir perdu la moindre motivation en cours mais qui n'a pas pu grâce à un collège qui envoit les voeux avec 1 mois et demi de retard. :hap:

_oaks_
_oaks_
Niveau 7
09 novembre 2010 à 09:10:43

@ Sw1ng:

Toutes mes condoléances.

@ Klaufklauf:

L'acrylique tu peux l'utiliser sur tous les formats que tu veux. Le prix est variable mais dans tous les cas c'est largement moins cher que l'aquarelle.

Pour le digital art, non pas moins de sensations. Juste des sensations différentes. C'est vraiment une autre approche de la peinture mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.

@ Camille:

C'est original ce que tu fais.
Mon préféré: http://sads0ng.deviantart.com/art/First-Breath-After-Coma-150192137#/d2j81xj

Il y à vraiment un truc qui se dégage de ce dessin.

@ Midgarocons :

Terminale L et (si j'ai mon bac) je veux aller à Emile Cohl ou à Peninghen l'année prochaine.

Don-Pancho
Don-Pancho
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:40:31
  1. sw1ng__ Voir le profil de sw1ng__
  2. Posté le 8 novembre 2010 à 12:27:57 Avertir un administrateur
  3. Bon bah une news vraiment pas marrante pour moi, le fichier qui contenait tout les personnages que je suis en train de faire est mort, j'en ai perdu tout le contenu. Ça m'emmerde d'autant plus que j'étais proche de boucler les 50 persos. J'ai bien pu récupérer quelques png que j'ai posté à droite à gauche, mais une bonne partie des persos et tous les HD sont passés à la trappe.

Une journée bien pourrie comme il y en a parfois.

Je mets quand mêmes les quelques png que j'ai pu récupérer, et je vais surtout prendre l'air.

http://img11.hostingpics.net/pics/139368mosaique_visages.png

Moi comme je dessine sur papier je n'ai jamais eu ce genre de problème...Cela dit, je compatis... :non2:

Sinon, j'ai cru reconnaître Blacksad et le pasteur-qui-tue-des-gens de SODA dans le dessin non? :fou:

_oaks_
_oaks_
Niveau 7
09 novembre 2010 à 20:31:14

Voici une peinture d'un Spy de Team Fortress 2:

http://oaks-drawingspot.blogspot.com/2010/11/spy-team-fortress.html

Vos avis ?

sw1ng__
sw1ng__
Niveau 3
09 novembre 2010 à 20:57:59

Don-pancho, effectivement ce genre de problème est propre au pc, mais j'ai tuer pas mal de dessins en les aspergeant d'encre, ou une page froissée, quel que soit le médium on n'est jamais à l'abri de petits pépins ^^
Pour blacksad et soda, j'ai dis dans la page précèdent en postant soda que j'allais intégrer des "guest", quelques personnages de BD qui m'ont fait aimer le dessin. Il devait également y avoir tintin et spirou ainsi qu'un cinquième, que j'avais terminé mais qui a... qui... snif...

Très sympa _Oaks_, j'ai jamais joué à ce jeu, juste vu des vidéos et c'est ce personnage là que j'aimais bien :ok:

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
09 novembre 2010 à 23:19:50

Yo all ^^
Oaks : La tête me semble un peu longue, mais ne connaissant pas trop le jeu c'est peut-être voulu.
Après, pour tout le reste ben... J'adore XD
Enorme, du coup je vais aller matter quelques images du jeu, ce painting m'a donné envie d'aller voir un peu le genre de graphisme du jeu :-d

assassin333
assassin333
Niveau 10
10 novembre 2010 à 09:49:54

Team Fortress 2... Des barres sur ce jeu :coeur: Super cool ton spy Oaks :ok:

sw1ng__
sw1ng__
Niveau 3
10 novembre 2010 à 12:20:48

Spirou :

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/10/101110121714711272.png

sw1ng__
sw1ng__
Niveau 3
10 novembre 2010 à 12:31:57

^^

_oaks_
_oaks_
Niveau 7
10 novembre 2010 à 13:09:16

Enorme Sw1ng !

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisme
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
La vidéo du moment