Merune120 > Tiens donc, j'me souviens de toi. Marrante cette dernière prod, ça me fait penser un peu à du Hideo Kojima dans Zone of the Enders.
bulldosaure > Sympa ! C'est très Frazetta tout ça, aha, et le thème Lovecraft c'est toujours une réussite. Même si Cthulhu je l'imagine un peu plus grand et tentaculaire, et il lui manque ses ailes !
sw1ng- > BIFLE ! Prends ça, péon à moustache ! Ca t'apprendra à t'appeler Berthier ! T'as un projet en cours ?
bijDD > Toi, tu devrais faire de l'obs filaire compulsive. Sortir dans le métro, prendre un carnet, et dessiner tout ce qui bouge, sans lever le crayon de la feuille (un peu comme Dust_to_Dust, plus bas). Ca t'aiderait vachement à mieux apprécier les formes, je pense. Et ça te ferait gagner du niveau en anatomie/whatever. Fais gaffe à l'harmonie des couleurs, sinon, au niveau de ta colo. Le vert de ses yeux contraste vachement avec la couleur de sa peau.
_Godefroy_ > Ben c'est cool, mais personnellement je vois que le haut de ton image. Mal rognée ? Si c'est le cas, recommence. Sinon, ça avait l'air assez simpliste... T'as rajouté un cadre, une typo, et un fond noir ?
Dust_to_Dust > Le dernier est vrrrraiment sympa.
Et la première statue est pas si mal non plus, deuxième shot notamment. Tu veux pas prendre le direct link à chaque fois pour poster tes crobs ? Ca éviterait le redimensionnement à chaque fois, ça oblige à attendre le chargement de tes images en taille complète :fu: