...allez, je me lance, je poste quelques bouses sur internet !
(En fait je ne me lance pas, j'ai jute enfin trouvé un scanner
)
Quelques gribouillis faits à la va-vite pendant les cours en amphi pas intéressants, généralement bâclés, juste le temps de ne pas laisser filer l'idée
, donc matos très pauvre, et un desin effectué à la "metal gear solid" lorsque je n'étais pas au fond de la salle...
Désolé pour la taille des images.
http://s2.noelshack.com/uploads/images/1887643876734_01.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/9622081295640_02.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10246235134014_03.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/17190847803294_04.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/11003357844171_06.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/2164439184435_07.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8992866553407_08.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/3631534440237_09.png