Voici quelques croquis que j'ai fais récemment.
Les deux premiers sont fait au Louvre.
-Pour le premier c'est des croquis fais à partir du Radeau de La Méduse de Géricault. J'ai trouvé l'exercice vraiment super intéressant, le travail sur les poses du peintre est juste.... monstrueux
donc bien entendu mes croquis sont bourrés de défauts, mais je ne suis pas mécontent.
-La deuxième page est un croquis recto/verso d'une statue romaine, je trouve que j'ai mieux réussi la vu de dos, même si je suis pas hyper satisfait dans l'ensemble (j'étais debout et légèrement pressé).
-La troisième page est un petit montage de croquis, où je me suis attaqué à des meubles (chose que je commence, mais qui est indispensable, et très intéressante en fait!) et sinon quelques croquis fais de tête rapidement et directement au stylo.
Place aux dessins:
1- http://s2.noelshack.com/uploads/images/9787074754644_dessins_001.jpg
2- http://s2.noelshack.com/uploads/images/4169064031902_dessins_002.jpg
3- http://s2.noelshack.com/uploads/images/16622401473612_montage_001.jpg
Bien entendu j'attends vos critiques etc, avec impatience (sinon je posterais pas ici) 