J'ai beau pas avoir une grosse expérience en peinture, je pense pouvoir te répondre pour ce qui est composition et équilibre ...
Je dirais que déjà, la pers est pas judicieuse, et peut-être trop dure à gérer à ton niveau, moi-même j'essaye maintenant des contre-plongées etc, et bien ça reste casse-bonbons vu mon peu d'expérience en illustrations ...
Le fait est qu'ici, c'est plongeant sans l'être, car ton arrière-plan vient aplatir le tout, il te faudrait une montagne de transition qui soit entre le "plat" et le "plongée", en gros, tu dois toujours avoir 3 plans ...
Autre chose aussi, niveau équilibre, tu essayes des atmosphères, c'est bien cool, mais quand tu utilises une couleur, il faut être sûr de la réutiliser ailleurs pour donner une unité à ta peinture, swing le fait très bien d'ailleurs sur son fan-art de Soda ...
Bon après, pour avoir un résultat digne des meilleurs artworks, c'est vraiment balèze, donc c'est un début comme les autres, c'est bien de tenter, mais m'est avis qu'un peu de croquis avant la peinture, ça fait pas de mal