"Et ne post pas un dessin en mettant "je sais que c'est moisi". Respect ceux qui regarderont tes dessins, et en mettant un dessin que tu estimes moisi, tu ne nous respecte pas, et tu ne te respectes pas. "
Je mets en dessin que j'estime moisi car je test la colorisation par ordinateur.
Je prends mes vieux dessins .
Concernant le "tu ne te respectes pas", je ne partage pas le concept du "respect de soi" donc je ne peux en tenir compte
.
Désolé, si ce terme t'a choqué, je ne le voulais pas.
J'espère être pardonner et ne t'avoir vexé .
"Attaque le dessin dans un premier temps, puis place des ombres au crayon. Dessine beaucoup sur papier dans un premier temps. Une fois que tu auras appris à mettre en pratique les règles en terme d'ombre sur tes dessins en noir et blanc, tu pourras mieux appréhender la couleur. Techniquement en tout cas, car il y a une histoire de théorie des couleurs à comprendre; une couleur ne se met pas au hasard"
Je suis d'accord sur ce point, je n'avais pas appréhender les ombres sur le papier.
Merci de ta remarque.
Concernant les couleurs, je ne comprends pas .
Parles tu de mettre plus foncé sur une ombre, ces choses là ?
Si oui, as-tu des conseils ou des liens, s'il te plaît, car je met de la couleurs que depuis peu, je suis assez "novice" .
Merci de ton post et de ton avis, et encore désolé pour le terme "moisi"