Désolé eno je viens de vérifier j'ai qu'un seul calque pour toutes les couleurs sauf les lumières blanches
Par contre je peux te dire comment je procède, sur un premier calque je fais le tracé en noir, pas très opaque pour que les traits marqués soient plus foncés.
Ensuite, je fais un gros aplat de couleur qui prend toute l'image, qui déborde bien des bords.
Après, je mets l'opacité du pinceau vers 6/7% ( très peu ) en prenant la même couleur que l'aplat mais plus foncée, et je fais plein plein de coups de pinceaux pour l'ombre, toujours dans le sens du volume les coups de pinceau.
Après je met les lumières, j'efface les traits noirs de contour qui sont mal faits, je gomme les bords de couleur qui dépassent.
Pour finir je fais briller les lumières en rajoutant du blanc, dupliquant le calque 2 ou 3 fois et en mettant un petit flou gaussien à chaque fois, j'espère que c'est assez clair
Au pire pour le prochain speed que je fais je ferais des screens régulièrement et je les posterais ici
( Par contre je pars 2/3 semaines sans internet donc ce sera pas avant un petit bout de temps
)