C'est cool sw1ng_, j'aime bien ta compo car on est vraiment avec les soldats tout étant un peu spectateur éloigné à l'abri
.
Un peu d'anat/volume grâce à la catégorie " hands for drawings" de posemaniacs. ( j'invite vraiment à aller jeter un coup d'oeil, il y a un buste 3D à bouger à sa guise, une tête, des pieds, des mains... ) . Ils ont même pris le temps de modeler la b*te sur le buste !
http://s2.noelshack.com/uploads/images/16041661383429_img_0001_.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/4115467502091_img_0002_.jpg