CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Hapwar
Hapwar
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:33:58

Finalement je préfere qu'on m'explique :p
Pour l'ombre c'est "produit" et pour la lumière c'est "lumiere vive" c'est bien ca? :noel:

eden_guard
eden_guard
Niveau 7
31 mai 2010 à 16:00:59

Un petit message pour avoir quelques réactions sur mon blog de dessin :
http://alainprem.blogspot.com/

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
31 mai 2010 à 16:14:37

Il y a un potentiel là mais le manque des bases du dessin saute vraiment aux yeux.

Hapwar
Hapwar
Niveau 10
31 mai 2010 à 17:38:53

Moi? :hap:

loading93
loading93
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:07:21

un dessin f

loading93
loading93
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:07:53

arf, je disait donc, un dessin fait en 10sec chrono ( colo compris) :noel: http://s2.noelshack.com/oom/old/up/haokkk-ef9e9cba0.png

lamidujockey
lamidujockey
Niveau 10
31 mai 2010 à 19:11:23

Ancré dans la glace : http://epicdrawer.deviantart.com/art/Anchored-in-ice-165945731?q=sort%3Atime+gallery%3Aepicdrawer&qo=0

:)

hubah_sensei
hubah_sensei
Niveau 7
31 mai 2010 à 20:19:46

Hapwar
Non pas toi, je m'adressais à Eden_guard. Dans ton dessin je ne vois aucun potentiel. :-d

Hapwar
Hapwar
Niveau 10
31 mai 2010 à 20:33:38

Merci :rire:
Et un p'tit conseil pour la colo sur photoshop?
Pour faire des zones de lumieres par exemple :ok:

eden_guard
eden_guard
Niveau 7
31 mai 2010 à 21:32:50

Merci pour le comm. De quelle base parles-tu ?

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:36:07

J'avance trèèèès lentement.... :(

C'est moche en + , mais pas le choix, le but etait de texturer :(

http://s2.noelshack.com/uploads/images/2826711530577_capture_dacran_20100531__223129.jpg

putin que ça me gave :-)

Hapwar
Hapwar
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:39:14

C'est tres beau :)

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
31 mai 2010 à 22:42:36

C'est technique

Mais lamentablement faux. Le truc c'ets que j'ai plus le temps ni l'energie de corriger..a rendre demain, ça me laisse 4h pour le taffer en cours ensuite c'est tout..J'arrangerait comme je peu et donnerais un aspect fini.. Mais bon j'ai clairement pas encore le niveau pour ce genre d'exercice technique..J'ai peur de voir ce qu'a fait le reste de la promo.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 mai 2010 à 23:09:23

C'est vraiment pas mal, par contre ce que je trouve n peu dommage c'est que les armes (surtout les mitraillettes) sont peu visibles :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 11:35:06

Tu es ou technobiatch?

Louka2
Louka2
Niveau 10
01 juin 2010 à 16:40:55

LamiDuJockey j'aime bien ton dessin :p)

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
01 juin 2010 à 16:47:15

La seconde planche pas encore terminée, qui a encore changée depuis la dernière compo :

http://s2.noelshack.com/upload/18881263024866_p24tr.png

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
01 juin 2010 à 16:52:08

Il manquait une marche :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9313355151342_p24tr.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 17:30:42

C'est cool sw1ng_, j'aime bien ta compo car on est vraiment avec les soldats tout étant un peu spectateur éloigné à l'abri :) .

Un peu d'anat/volume grâce à la catégorie " hands for drawings" de posemaniacs. ( j'invite vraiment à aller jeter un coup d'oeil, il y a un buste 3D à bouger à sa guise, une tête, des pieds, des mains... ) . Ils ont même pris le temps de modeler la b*te sur le buste ! :content:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/16041661383429_img_0001_.jpg

http://s2.noelshack.com/uploads/images/4115467502091_img_0002_.jpg

technobiatch
technobiatch
Niveau 10
01 juin 2010 à 17:35:20

TibsDay> Supinfocon :o))

Sinon voici le final que j'ai endu today :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/15995168183214_capture_dacran_20100601__173225.jpg

J'ai honte, jvais me taper une vieille note en toshop.. c'est ubber crade et même pas fini :peur:

Sous forums
  • Montage vidéo
  • Modélisation 3D
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment