CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Jojodelyon
Jojodelyon
Niveau 9
03 avril 2010 à 12:04:15

je parle des personnage anatomique

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
03 avril 2010 à 12:25:21

C'est seth qui ressemble au personnage de burne hogarth :ok:

hubah
hubah
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:05:18

Moi j'aime Hogart pour ses explications et les détails pour l'anatomie mais pas pour les dessins... Je ne sais pas si c'est voulu ou pas mais à force de respecter le moindre muscle j'ai l'impression qu'il s'y perd et ses personnages deviennent comme des figurines statiques un peu trop rigides à mon gout.

Faut surtout pas abuser de l'anatomie :content:

hubah
hubah
Niveau 10
03 avril 2010 à 14:10:30

Ha oui tant que j'y suis, quelqu'un pourrait m'aider à me remettre au dessin, conseil, encouragement, ce que vous voulez ! ? :snif2: j'ai tellement d'idée que je ne sais pas quoi choisir et je me perd, le résultat - je dessine rien pendant des jours et des mois ! :snif2:

Je manque de motivation pour dessiner et ça dure trop longtemps :sarcastic:

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
03 avril 2010 à 15:20:04

Hey si ça te dit on crée un topic où une idée sera lancé, puis chaque membre pourra dessiner sa version du sujet choisi. Genre on aura une semaine pour le finir. Ça m'arrangeait aussi car vu le temps que me bouffe ma formation lorsque j'arrive le soir je suis un peu fatigué et je sais plus trop quoi dessiner. Du coup je compense avec de l'anatomie mais ça me manque de faire une illu perso. Surtout que j'aimerais bien me faire un portfolio d'ici 3 ou 4 mois et j'aimerais bien avoir d'autres dessins finalisés sous le coude. Enfin dites si l'idée intéresse certains.

lordofshadow
lordofshadow
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:03:43

j'aime bien l'idée ^^ j'suis ok, si y'a pas de limites a l'entrée !

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
03 avril 2010 à 18:35:57

Tout le monde est le bienvenue concernant l'idée.

Je vais créer un topic dans ce cas, comme ça on pourra commencer les thèmes :ok:

Encore du recopiage de Glen Keane :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1074892200030_tarzan_2_bis.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 10:59:17

Bonne idée ce topic, je suis partant aussi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 11:21:05

J'aurai bien aimé que quelqu'un fasse un grand bar à la talblette, avec un point de vue en haut dans un angle de la pièce pour avoir une bonne compo. Puis après, chacun y ajouterait un ou 2 personnages qu'il veut, à l'endroit qu'il veut, modifier des ptits trucs, le faire intéragir avec celui qu'a fait l'autre avant, bref creer un truc qui vit tous ensemble! Seulement faudrait que tout le monde ait une tablette :(

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
04 avril 2010 à 14:20:39

Recopiage anatomique :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/8035898209812_animation_bis.png

Hapwar
Hapwar
Niveau 10
04 avril 2010 à 18:10:47

Salut,j'ai acheté une tablette wacom bamboo pen,et je crois m'etre trompé :snif2:
Car des gens m'ont dit que ce n'est pas une tablette pour dessiner mais pour ecrire,je l'ai acheté hier a la fnac,je peux me faire rembourser?

Captain_gigi
Captain_gigi
Niveau 10
04 avril 2010 à 20:23:16

Si c'est il y a moins de 8 jours et que t'as pas déchiqueté l'emballage comme un sauvage, oui normalement. Seulement je ne sais pas si ce sera un avoir où créditée sur ton compte.

Muffin_Killer
Muffin_Killer
Niveau 9
04 avril 2010 à 21:17:19

La Bamboo Pen correspond très bien pour dessiner, on t'as raconté des conneries :oui:
Elle a été conçue pour la navigation, l'écriture ET le dessin :oui:
C'est notamment précisé sur sa page internet http://www.wacom.eu/index2.asp?pid=294&lang=fr&spid=2 qu'elle est faite pour dessiner, ce qui n'est pas le cas de la Bamboo ou de la Bamboo Touch :ok:

hubah
hubah
Niveau 10
04 avril 2010 à 21:50:07

Le styler reconnait les mouvement de ta main, il y a des niveaux de pression qu'est-ce qu'il te faut de plus pour dessiner ? C'est comme si on te donne une chaise et qu'on te dit que c'est pas pour s'assoir.

Hapwar
Hapwar
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:32:56

Oui j'ai cru des noobs,honte a moi :hum:
Mais j'ai un gros probleme avec photoshop,lorsque je fais un trait par exemple,ca charge pour le faire:o

Muffin_Killer
Muffin_Killer
Niveau 9
04 avril 2010 à 23:01:05

Bah ton ordi n'est pas suffisamment puissant :oui:

Ca parait con de ramer parce qu'on trace juste un trait, mais photoshop est une vraie usine à gaz qui nécessite une bonne config pour fonctionner :ok:

Après s'il s'avère que tu as un bon ordi, alors je ne sais pas d'où ça provient, à moins que tu n'ais trop de calques ou que la définition de ton projet soit trop importante :ok:

Hapwar
Hapwar
Niveau 10
04 avril 2010 à 23:13:45

Ca doit etre photoshop :(
Car avec paint ca le fait pas ;)

Alucard156
Alucard156
Niveau 10
05 avril 2010 à 10:32:40

Ouais si ça rame c'est que t'as un ordi pas assez puissant mais pour faire que ça rame moins si t'as vista déjà dans les processus essaie de stopper tous les programmes qui servent à rien qui se lancent tout seul, ensuite quand tu photoshop, n'aies que photoshop d'ouvert, coupe internet, les jeux, bref tout ce qui est ouvert et ensuite sur photoshop essaie de voir la résolution, car si t'es en 600 dpi c'est sûr que ça va ramer^^

Si ça rame encore après ça, là c'est que ça vient que de l'ordi :-(

sw1ng_
sw1ng_
Niveau 8
05 avril 2010 à 16:52:46

Un truc :

http://s2.noelshack.com/uploads/images/17511740770788_107_personnage.png

Jojodelyon
Jojodelyon
Niveau 9
07 avril 2010 à 17:58:00

http://img96.imageshack.us/i/aliennumro6effet.jpg/ bon j'osais pas poster parce que c'est pas super mais bon ...

Au moins vous pouvez me donner des conseils . :)

Je veux savoir faire des speed painting !!!
Faut s'y prendre comment pour s'entrainer parce que sur devianart c'est hallucinant ce qui font . :ouch2:

Sous forums
  • Ecriture
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Modélisme