Le 26 mars 2018 à 00:12:20 Subalterino a écrit :

bon, alors voilà deux dessins réalisés ce soir dans l'optique de les poster ici. Les dessiner m'ont un peu remit les pendules à l'heure parce qu'ils ne coresspondent pas tant à ce que je qualifiais comme "un bon dessin" dans les messages precedent. Ces dernier temps j'avais fait beaucoup de dessin d'obs et je crois que j'avais un peu oublié ce que c'était que de dessiner à partir de son imagination. J'ai eu néanmoins beaucoup de plaisir à les faire. J'éspere que vos critiques seront plus bienveillantes que ne l'étaient les miennes, j'étais un peu perdu, maintenant encore mais au moins je le sais
JE vous souhaite à tous de continuer à dessiner et de progresser , moi y compris.
Tu devrais revoir l'anatomie. Entraine toi à faire des personnages, regarde des leçons sur internet tu en as plein. Prends des références. Je suis loin d'être un expert en dessin mais quelques défauts (corrigez moi si je me trompe) me sautent à l'oeil notamment les bras, les mains / pieds et les jambes. Tu devrais te pencher dessus je pense! Bon courage
Le 26 mars 2018 à 10:30:44 Shai-Azorg a écrit :

Il y a un truc que j'aime bien avec tes dessins c'est qu'on reconnait ton style en fait, je trouve ça cool. Tu comptes le faire évoluer ou rester sur ce style là ? Tu as un objectif particulier en terme d'artiste ?
Message édité le 26 mars 2018 à 18:29:18 par Pseudo supprimé