Merci beaucoup Galactus ![]()
Je reviens cette fois pour une nouvelle illustration, mais cette fois ci en essayant d'avoir un rendu peinture à l'huile.
Les brush utilisés proviennent de l'artiste Grzegorz Rutkowski si ça intéresse ^^
https://www.artstation.com/artwork/9r6ma
Je viens de faire ça:

Oui la photo est dégueu ![]()
Des personnages. 
Le 27 août 2017 à 18:30:12 Vergeante a écrit :
Des petits tests de persos pour un projet !
C'est génial mec, J'aime beaucoup la tête du dernier. On dirait un jeune prince. Tu peux nous en dire plus sur le projet en question?
Le 29 août 2017 à 15:50:38 Fisher22 a écrit :
Un véhicule de reco' allemand :
Magnifique comme toujours. Malgré le manque de retours j'aime bien quand tu post tes travaux sur facebook.
Le 28 août 2017 à 14:49:55 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Un autre. Oh et comme un con, en redimensionnant le jpeg final, j'ai enregistré directement sur mon fichier PSD ...
![]()
Splendide, tu innoves toujours tes compos c'est impressionnant comment tu ne t'arrêtes pas, d'ailleurs tu n'aurais pas un lien vers un blog quelconque où l'on peut voir tous tes dessins?
EDIT : Excuse, c'est dans ta signature
Le 28 août 2017 à 12:54:30 gankedbytots a écrit :
Salut ! Retour de vacances, reprise du travail
Une illustration personnelle dans un univers médiéval pour le plaisir.
Si jamais vous avez des critiques ou des conseils à me donner pour améliorer les suivants, hésitez pas, je prends en compte chaques remarques
https://www.artstation.com/artwork/nxBD6
Le seul point dérangeant pour moi c'est le brouillard, il est trop en avant, cela fait plus un vide que du brouillard bien compact. Essaie de remplir la zone en laissant apparaitre des silhouettes de sapins? C'est énorme sinon khey
Le 31 août 2017 à 21:01:45 Assagissement a écrit :
![]()
Des personnages.
ton coup de crayon ! ![]()
Et merci pour la critique, c'est gentil khey :D
Assab en mode troll.
Le 31 août 2017 à 21:39:47 Fisher22 a écrit :
Assab en mode troll.
Si tu parles de moi tu te goures. Je viens depuis longtemps sur le topic en ghostfags et c'est pas la première fois qu'on prend quelqu'un pour Assab.
Ça veut peut-être dire que mon coup de crayon est semblable à celui d'Assab, si c'est le cas c'est un compliment.
En ce moment c'est surtout Saden qui m'inspire. 
PS : je déconne vraiment pas, en vrai, ça me ferait chier que vous me preniez pour un gars que je suis pas. Les visages sont sympatoches sinon?
Ok, admettons.
Bonjour tout le monde !
Quelques dessins un peu (beaucoup) crados de filles
Désolé pour la qualité des deux premiers... J’essaye des taches de couleurs..

Puis deux p'tits croquis devant le film "Stand by me" ![]()

C'est super sympa mermozz !
Dieu-kfc
Merci beaucoup ! ![]()
_Dust_to_Dust_
super, merci beaucoup, ça fait plaisir ! ![]()
Assab en mode troll.
![]()
Le 01 septembre 2017 à 15:44:27 Ullensvang a écrit :
Assab en mode troll.
Normal, quand on a 35 comptes, voilà ce qui arrive.
Le 01 septembre 2017 à 15:49:42 Fisher22 a écrit :
Assab en mode troll.
Tu devrais te concentrer sur ton dessin et chercher à t'améliorer au lieu de théoriser sur ma personne et me voir partout là où je ne suis pas.
Le 30 août 2017 à 00:43:45 Dieu-kfc a écrit :
Le deuxième est inspiré d'un dessin de ilya kuvshinov :
Tu as beaucoup progressé depuis la dernière fois je trouve, y a une bonne compréhension de la silhouette et tes mains sont cool, faut continuer. ![]()
Le 01 septembre 2017 à 15:53:19 Ullensvang a écrit :
Le 01 septembre 2017 à 15:49:42 Fisher22 a écrit :
Assab en mode troll.
Tu devrais te concentrer sur ton dessin et chercher à t'améliorer au lieu de théoriser sur ma personne et me voir partout là où je ne suis pas.
Allez, mange ta blacklist.
Le 01 septembre 2017 à 09:58:26 Mermozz a écrit :
Bonjour tout le monde !Quelques dessins un peu (beaucoup) crados de filles
![]()
Désolé pour la qualité des deux premiers... J’essaye des taches de couleurs..
Puis deux p'tits croquis devant le film "Stand by me"
Ton style est génial. Les deux croquis sont super propres. Les visages des gosses sont agréables à regarder aussi. Vraiment cool mec
Sinon j'ai fait des silhouettes de personnages imaginaires parce que je sais pas les coloriser.
Je n'avais seulement essayé de coloriser que le premier personnage mais au bout de 15 minutes je n'avançait pas. En fait ce que je ne comprend pas c'est la notion des couleurs. Par exemple sur un visage moi je vais choisir une couleur et naviguer entre ses clairs et ses foncés alors que sur youtube je vois des gars te mettre à la fois du rouge et du vert et ensuite du jaune sans que je sache pourquoi en mettre là et pas là pour enfin avoir un rendu super harmonieux. J'espère progresser donc je m'y remet de toute façon.
La colorisation achevée à 0,0001 %

Le 01 septembre 2017 à 00:16:49 Assagissement a écrit :
Assab en mode troll.Si tu parles de moi tu te goures. Je viens depuis longtemps sur le topic en ghostfags et c'est pas la première fois qu'on prend quelqu'un pour Assab.
Ça veut peut-être dire que mon coup de crayon est semblable à celui d'Assab, si c'est le cas c'est un compliment.En ce moment c'est surtout Saden qui m'inspire.
PS : je déconne vraiment pas, en vrai, ça me ferait chier que vous me preniez pour un gars que je suis pas. Les visages sont sympatoches sinon?
Je t'inspire ?