Retrouver un dessin sur 15 000 topics ne changera pas forcément grand chose, au pire les gens ont leur signature avec le lien de leur blog/page, donc si quelqu'un veut retrouver un dessin d'une personne en particulier il aura pas de soucis (d'ailleurs, qui recherche forcément ça ? dans un topic qui dans 95% des cas sert surtout d'évolution plus que de musée d'art, page DA/blog étant de toute façon mieux faites pour ça ?).
Au final tu cherches à avoir un forum propre et tout, ça part d'une bonne volonté, mais ça ne s'applique pas forcément à des forums déjà peu fréquentés de base. Et je maintiens que certains ne feront au final jamais de vues sur leurs topics, les gens s'emmerderont pas forcément à visiter 36 topics, ils filtreront très facilement. Je pense sincèrement que c'est totalement contre-productif sur un forum peu fréquenté, ou les gens viennent de temps à autres pour jeter un coup d'œil, il ne s'emmerderont pas à cliquer partout, manque de temps et d'envie. Si les gens ne répondaient pas forcément avant à certains types de personnes, ils ne le feront pas non plus comme ça, surtout que là ils ne regarderont et ne verront même pas forcément les évolutions.
M'enfin, c'est toi l'modo, bon courage.
Message édité le 03 juillet 2017 à 23:07:21 par Shiba_the_Inu