CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

M-LeMaudit
M-LeMaudit
Niveau 7
27 juin 2017 à 22:37:43

Assab petite question :

Depuis le temps, as -tu finit un seul dessin ? J'ai l'impression que tu souffre de la même maladie que moi : À savoir multiplier les gribouillis sans jamais rien finir et faire de concret :hap:
Ça m'intrigue vraiment, là comme ça aurais tu une oeuvre finit signé A. Chagaev à me proposer ? :hap:
Elle est passé où ta super illustration que tu devais nous montrer ya 2 ans d'ailleurs ? Je me souviens pas avoir vue le résultat final, à chaque fois tu disais que c'était pas encore finit (cf. le pirate/viking façon et l'autre nordique devant des montagnes enneigés là :hap:). Si tu as réussis à la finir j'aimerai voir le résultat final d'ailleurs mon jeune ami :)

777cube777
777cube777
Niveau 10
27 juin 2017 à 22:47:08

Recommencez pas :hap:

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
Niveau 19
27 juin 2017 à 22:51:12

J'vous ai à l'oeil

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
Niveau 19
27 juin 2017 à 22:51:30

D'ailleurs dédi à mon poto Assab [[sticker:p/1lm9]]

M-LeMaudit
M-LeMaudit
Niveau 7
27 juin 2017 à 22:55:35

Quoi ?? j'ai laissé mon passé de trolleur derrière moi Dust, maintenant je suis un autre homme :oui: je suis critique d'art sur le forum Art graphique :hap:. J'ai laissé l'amour remplir mon coeur autrefois remplis de haine à l'égard de Mr. Chagaev, me voilà transformé, transformé et prêt a aimer mon prochain sans distinction dorénavant :oui:.

Non mais plus sérieusement :hap:, le passé c'est le passé, ma question était vraiment sincère, j'aimerai voir une vrai oeuvre d'Assab terminé, je kiffe ses gribouillis, je suis sur que ça claquerai une illu avec son coup de crayons :bave: ! Et comme j'étais préoccupé par mes études et la vie réelle ces dernières 2 années, j'ai pas pu vraiment passer sur jvc et guetter la progression de notre jeune prodige :content:! Donc mon interrogation était profondément sincère et légitime mon grand fou de dust <3

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
Niveau 19
27 juin 2017 à 22:58:00

Fait gaffe, c'est presque du troll :noel:

M-LeMaudit
M-LeMaudit
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:01:17

Le 27 juin 2017 à 22:58:00 Chimene_Azalee a écrit :

Non oh grand jamais !! je me suis promis d'arrêter ce genre de carabistouille et de niaiserie ! Non jamais je n'oserai profaner ces Terres saintes, que sont le forum Art graphique, par mes putrides et nauséabonds trolls de profane hérétique !

Jamais !

Jamais j'ai dis !

Tout mais pas ÇÀ !!

PAS ÇÀ !!!

J'ai changé :oui:

Message édité le 27 juin 2017 à 23:02:22 par M-LeMaudit
Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
Niveau 19
27 juin 2017 à 23:06:45

Le 27 juin 2017 à 23:01:17 M-LeMaudit a écrit :

Le 27 juin 2017 à 22:58:00 Chimene_Azalee a écrit :

Non oh grand jamais !! je me suis promis d'arrêter ce genre de carabistouille et de niaiserie ! Non jamais je n'oserai profaner ces Terres saintes, que sont le forum Art graphique, par mes putrides et nauséabonds trolls de profane hérétique !

Jamais !

Jamais j'ai dis !

Tout mais pas ÇÀ !!

PAS ÇÀ !!!

J'ai changé :oui:

Ok Macron :hap:

M-LeMaudit
M-LeMaudit
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:14:01

[[sticker:p/1mr0]][[sticker:p/1lm9]]

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
Niveau 19
27 juin 2017 à 23:20:09

D'ailleurs, pour ceux qui ne l'ont pas fait, je vous invite à lire les nouvelles règles, épinglées en première page du forum.

Le premier juillet, ce topic sera "hors-règles"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2017 à 23:36:18

On aura plus ce topic :snif:

M-LeMaudit
M-LeMaudit
Niveau 7
27 juin 2017 à 23:45:03

Mauvaise idée les topics "repaire d'artiste". Ça favorisera les guerres d'égos et la "competition" et ça contribuera à démoraliser les personnes qui ne vont pas être populaire ( t'imagine le gars les seules réponses qu'il aura sur son topic ce sera les siennes avec ces dessins postés chacun à la suite de l'autre sans jamais recevoir aucune réponse ? :rire:) Car oui il y aura des gens avec des repaires qui vont bider et où personne n'ira (:hap:) ça c'est sur donc faut que tu t'y prépare. Et puis ça aura aussi l'effet de rendre le forum encore plus sectaire et divisé qu'il ne l'est déjà. Chacun restant dans son petit entre-soi et refusant fondamentalement les critiques des autres qui viendraient jeter un oeil (je vois déjà certaine personne sortir l'argument : "Mdr mais toi tg t'as vu ton repaire ya personnes qui te suit ton avis ne compte pas déchet ":hap:) à leur "repaire". Donc au final chacun va rester avec ses groupies sans vraiment fair avancer ni l'artiste en question ni le partage et le forum :oui:

Roxas374
Roxas374
Niveau 20
28 juin 2017 à 00:11:37

Plus de topic "Montrez vos dessins" ? Mais comment pourrions nous survivre ? [[sticker:p/1kks]]

M-LeMaudit
M-LeMaudit
Niveau 7
28 juin 2017 à 00:14:17

Tu es vraiment sérieux chimène ?tu comptes delete ce topic ?

Je pense que ce serait l'erreur la plus bête à commettre. Sincèrement.

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
Niveau 19
28 juin 2017 à 00:22:26

Le 27 juin 2017 à 23:45:03 M-LeMaudit a écrit :
Mauvaise idée les topics "repaire d'artiste". Ça favorisera les guerres d'égos et la "competition" et ça contribuera à démoraliser les personnes qui ne vont pas être populaire ( t'imagine le gars les seules réponses qu'il aura sur son topic ce sera les siennes avec ces dessins postés chacun à la suite de l'autre sans jamais recevoir aucune réponse ? :rire:)

Encore une question de maturité. Si tu ne te sens pas capable de poster un dessin et de regarder les autres sans jouer le mâle dominant, consulte un psy :hap:

Car oui il y aura des gens avec des repaires qui vont bider et où personne n'ira (:hap:) ça c'est sur donc faut que tu t'y prépare. Et puis ça aura aussi l'effet de rendre le forum encore plus sectaire et divisé qu'il ne l'est déjà.

Les gens bideront autant qu'ici.
De plus, non, si jamais il y a querelle, ça rameutera pas tout le monde sur le même topic. De plus, ce système fonctionne très bien sur le forum écriture, je vois pas pourquoi ici ça capoterai. Ça permettrait aussi pouvoir retrouver facilement ses œuvres et les commentaires associés.

Chacun restant dans son petit entre-soi et refusant fondamentalement les critiques des autres qui viendraient jeter un oeil (je vois déjà certaine personne sortir l'argument : "Mdr mais toi tg t'as vu ton repaire ya personnes qui te suit ton avis ne compte pas déchet ":hap:) à leur "repaire". Donc au final chacun va rester avec ses groupies sans vraiment fair avancer ni l'artiste en question ni le partage et le forum :oui:

Si tu refuses la critique, à quoi ça sert de rester sur ce forum à part de faire mousser ? Autant montrer tes dessins à tes mère, elle les trouvera surement très beau.

C'est NOTRE PROJEEEEEEET

Roxas374
Roxas374
Niveau 20
28 juin 2017 à 00:22:28

On en serait tous très triste, c'est l'endroit ou je préfére procrastiner [[sticker:p/1lmk]]

Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
Niveau 19
28 juin 2017 à 00:23:10

Le 28 juin 2017 à 00:14:17 M-LeMaudit a écrit :
Tu es vraiment sérieux chimène ?tu comptes delete ce topic ?

Je pense que ce serait l'erreur la plus bête à commettre. Sincèrement.

Il n'est pas question de delete le topic, juste de le mettre de côté pour essayer le nouveau système

M-LeMaudit
M-LeMaudit
Niveau 7
28 juin 2017 à 00:31:24

Ne lock pas ce topic chimène, ce serait vraiment bête ... Car de 1 sa ferai disparaitre une part de l'histoire de ce forum...
et 2 il faut un espace ou chacun puisse librement poster ces créations et où un véritable échange se crée entre les débutants amateurs et futurs pros... Car sans ce topic ceux n'ayant pas confiance en leur art et les débutants rebuteront à l'idée de créer leur espace (vue que c'est bien ce que tu veux qu'ils fassent visiblement :hap:) et préféreront ne rien poster plutôt que de créer un topic à eux et donc encore une fois ça enverra un signale négatif à ces gens et le partage et l'entre-aide sur ce forum cesseront définitivement d'exister...

That's my 2 cents, mais je pense vraiment que malgré tous les dramas etc.. Ce topic fait partie de l'histoire de ce forum, c'est ce qui fait tout le charme du forum... Le supprimer serait comme de tuer son enfant parce-que ce dernier aurait grandit et que son apparence ce serait amochi avec le temps...:honte:

Message édité le 28 juin 2017 à 00:35:48 par M-LeMaudit
Chimene_Azalee
Chimene_Azalee
Niveau 19
28 juin 2017 à 01:05:51

Tu le fais exprès ?

J'ai jamais dit que le topic serait supprimé ni locké , je le reconfirme juste au dessus.

Il sera mis de côté le temps de tester le nouveau système.

D'ailleurs je te conseille de modérer le contenu que tu as posté sur le topic de Roxas avant que je ne le fasse moi même...

M-LeMaudit
M-LeMaudit
Niveau 7
28 juin 2017 à 01:10:55

Ah autant pour moi, j'ai compris par "mis de coté" que tu voulais dire par là Lock (au lieu de delete donc)

Excuse me [[sticker:p/1kkr]]

Et puis c'était pour rire hein sur le topic de roxas, mais autant pour moi. Par preuve de ma bonne foi et pour montrer que je ne suis plus le même que Jadis, j'ai modéré mes propos :oui:

Sous forums
  • Modélisation 3D
  • Montage vidéo
  • Arts Graphiques
  • Ecriture
  • Modélisme
La vidéo du moment