Le 26 juin 2017 à 19:53:40 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 26 juin 2017 à 19:49:02 Roxas374 a écrit :
Le 26 juin 2017 à 19:23:19 kirito14 a écrit :
Le 26 juin 2017 à 15:31:24 Roxas374 a écrit :
Je ne comprend pas ce qu'il se passe ici parfois, pourquoi Gura et Ullen ont blacklist Xhia car elle a donner une critique ? J'ai compris qu'il y'avait une histoire qu'elle critiquait souvent Gura ou quelque chose du genre, mais j'ai pas eu l'impression qu'il y'avait de la haine dans son post.Si tu vois pas de la haine dans ses post c'est que t'as un problème toi aussi je pense :x
Mais naaaah, j'ai pas de probléme, je suis juste une personne extrémement conne
Mais je me dit juste que tout le monde a sa façon de parler, certe, elle a une façon de parler très crue, mais pas violente au point de vouloir la blacklist a mon avis.
Tu l'as juste pas lu assez, ça doit être le déchet le plus insuportable à lire sur JVC tout entier.
T'as jamais été sur le 18/25 ![]()
Très cool Dust, c'était sur un théme en particulier ?
Le 26 juin 2017 à 20:21:53 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Les dieux Egyptiens.Du coup c'est Ra sur sa barque solaire
C'est plutôt cool, pour le coup je n'avais deviner que le théme de l'ancienne egypte.
Gura: Je ne sais pas, après ça dépend de toi si tu penses que la dite critique est erronée, et libre a toi d'argumenter, comme par exemple tu as fait quand on t'as reprocher d'utiliser la même texture partout dans tes dessins.
http://imgur.com/TyPI9RX
Ca va un peu loin pour un simple post je trouve
Je veux pas foutre une mauvaise ambiance mais c'est choquant de lire ca
Bref je voulais juste le partager ![]()
En effet, sur ce point, quel que soit le contexte c'est chaud d'insulter quelqu'un de déchet.
Hilarant ce topic putain
chaque fois que je viens ici ya toujours du drama mdr. Et moi qui voulait reprendre le dessin et revenir trainer ici ![]()
Je pense avoir été un des pires trolls sur ce topic avec mes fights avec assab et mes trolls avec poulop (paix à son âme, tu manques Mr. Jadis
) Mais là on atteint des levels incroyables
En tout cas pour résumer :
-Assab toujours entrain de sortir son argument "olol tu t'acharne sur un jeune de 17-19ans" mdr mec ta jeunesse n'excuse pas tout, j'espère au moins que tu sais que ça marchera plus cette argument quand t'auras 30 ans ![]()
-Xia qui camoufle sa haine envers assab et gura avec des critiques acerbes (et parfois infondées) à leur encontre ![]()
-Gura qui se braque et refuse tout commentaire de Xiah alors que défois elle a pas tort
Tu as encore énormément de marge de progression mec, te braque pas aux critiques
(mêmes celles infondées
)
-Enix toujours entrain de remplir son rôle de médiateur putain, je sais pas comment tu fais après tout ce temps négro
mais j'admire ta patience et ta sagesse
+ on a les mêmes lunettes (tu te rappelles de notre seule et unique skype ya genre 2 ans mdr ??) change pas t'es un vrai négro solide ![]()
-Dust, fisher & co en mode :
comme à chaque fois mais qui essaye de post deux trois dessins en mode "on détend l'atmosphère m'voyez http://image.noelshack.com/minis/2016/35/1473021678-1467076867-1465748398-risitas2.png" sans vouloir prendre partie ( À part fisher qui commence un peu à intervenir, t'as changé mec
) 
+ les randoms qui pigent rien à ce qui ce passe, putain un vrai délice le forum art graphiques 
Comment avance le Tag ?:hap:
C'est pas tellement bizarre qu'il y'ai autant de drama, on sait tous que l'art graphique est un sujet qui déchaine les foules et les passions et méne a partir en croisade pour défendre son avis a coup de post.
On se prendrait facilement au jeu
Le 26 juin 2017 à 20:19:13 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Bon, pour détendre l'ambiance, voilà mon Character Design terminé pour le CDC de ce mois-ci :http://68.media.tumblr.com/9f2137802a1fb12141e9c4f036260429/tumblr_os5kbqSvju1uchppqo1_1280.png
C'est vraiment super over stylé de chez sympa Dust ! Non sérieusement, tes post pour le CDC sont toujours au top et tes illus s'améliorent nettement à chaque nouveau post ! Continue comme ça dude ça envoie !
@kirito>> Je suis passée en coup de vent sur ce forum, comme il m’arrive de faire parfois, et sérieusement, tout le monde m'a donné envie de vomir.
C'est passé d'une critique un peu vive, à des insultes en retour, à des gens qui se plaignent que leur topic devient un topic de merde, mais qui soit n'interviennent pas, soit attisent le débat ou prennent partie, ça fait vraiment pitié. Je crois qu'il n'y a eu que Roxas pour relever la barre et encore elle en a pris pour son grade.
Alors si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul "déchet" sur ce forum, mais vous êtes tous des déchets. Vous dites aimer le dessin, vouloir en faire votre métier, mais vous vous en servez comme arme pour taper sur le voisin. Hors le dessin c'est avant tout une manière de s'exprimer, de partager, d'échanger et non une arme pour se foutre sur la gueule.
ceux qui comme moi on connu l'apprentissage du dessin sans le net connaissent très bien la valeur d'un forum. C'est une mine d'or, on peut montrer ce qu'on fait, on peut discuter avec des personnes qui ont la même passion, on peut découvrir leur univers, on peut échanger nos connaissances, on s'entre aide, c'est censé être le pied. Le premier forum que j'ai connu et où j'ai pu montrer mes travaux, j'étais sur existée le soir après les cours de m'y connecter pour montrer ce que je faisais, pour voir ce que les autre avaient posté. Qui prend plaisir à poster ici? Sincèrement? Hormis les cherches merde?
Il y a un temps ou je passais donner mon avis, j'ai arrêté. Maintenant je passe en fantôme, je regarde, et je contacte en privé certaines personnes dont les travaux me plaisent pour discuter. C'est impossible de faire ça sur ce topic. Ici il y a 3 types de personnes. Ceux qui demandent de l'aide pour leur dessin et n'en ont pas. Ceux qui se prennent pour des pro (et qui n'ont pas compris qu'un pro ne vie qu'à travers la critique, et je parle par expérience) alors qu'ils ont juste un niveau un peu supérieur à la moyenne du forum et les cherches merde. Personne ne s’attarde sur les débutants qui demandent de l'aide (ou très peu) beaucoup cirent les pompes de ceux qui ont un coup de crayon un peu mieux que la moyenne, et tout le monde participent à attiser la haine sur le forum. Ca fait flipper, même un forum de fps est plus sain!
Rien qu'hier soir j'ai passé du temps à faire effacer les traces de ce débat dans l'espoir que certains comprennent. Ce matin ça n'a pas loupé, il y en a toujours un pour essayer de relancer. Dans quel but? C'est si marrant que ça de voir les gens se foutre sur la gueule? Vous êtes sérieux?
Quand je vois qu'il y a encore un jeune homme qui traîne ici, alors qu'il a tenue des propos homophobes, sexistes, proféré des menaces (a mon égard et pas que) et que des personnes comme hum...Dantonslip qui participaient à la vie du forum ne passent plus ici. Je pense qu'il y a de quoi se poser pas mal de questions, sur la communauté, l'ambiance, la modération et le savoir vivre.
Par contre à l'avenir, Kirito, si tu comptes poster des screen, postes les en entier, parce que mon mp à ton encontre fait bien plus qu'une ligne et demi... Et si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul à avoir eu du mp hier.

voilà deux de mes dessins
des avis, des conseils pour m'améliorer?
Ton style me fait parfois un peu bizarre LetMedown, je ne sais, j'ai l'impression de voir les limites du dessin tout en voyant des effets étranges avec les textures, je ne saurais pas trop l'expliquer, c'est pas désagréable a l'oeil je trouve, c'est même plutôt cool.
Il n'y a que les jambes du premier dessin qui m'ont l'air bizarre, elles ont l'air molles, comme si elles retombaient, on peut aussi dire qu'elles sont un poile longue mais si on le règle le soucis avec les jambes, ça peut donner un effet au personnage.
En tout cas j'espère que tu continueras a développer ce style que tu as, je le trouve très cool, n'hésite pas a poster de futures dessins ça m'intéresse
Spehir : Je comprend totalement que ce qui peut se passer sur ce topic ou ce forum peut t'énerver tu sais, et encore une fois, je ne devrais même pas avoir le droit d'ouvrir ma gueule sur le sujet, c'est juste que traiter quelqu'un de déchet n'aide pas, ça te dévalorise, t'as l'air de quelqu'un de plutôt cool tu sais, alors c'est dommage de donner l'occasion aux gens de penser ce genre de choses de toi, sauf si de leurs cotés ils t'ont également insultés, dans ce cas là, tout le monde se doit de présenter des excuses.
Merci Roxas
http://hpics.li/8a6ce6f
http://hpics.li/a5061d8
Je voulais poster ces deux dessins, c'est fait sans prétention et c'était surtout pour pas m'ennuyer pendant la nuit, mais aussi pour essayer de changer un peu ma manière de dessiner les corps, je me dit bien qu'on ne doit pas pouvoir en sortir grand chose, mais si vous avez une remarque a faire je suis tout ouïe.
Le 27 juin 2017 à 11:25:50 letmedown a écrit :
Merci Roxas
De rien Poto, reviens si t'as besoin d'un calin
plop je suis rentré de vac donc petit retour à la tablette :
Et parce que j'en vois partout (20ème anniversaire je crois) 
Voici mes têtes pikcel
![]()
Le 27 juin 2017 à 10:38:59 spehir a écrit :
Alors si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul "déchet" sur ce forum, mais vous êtes tous des déchets.
T'arrive sur le forum, tu vois ça, ça fait plaisir.
JPP de ce forum.
Comme j'le disias il y a 3/4 mois au dernier drama, il y a eu trop de pourrissement sur ce forum tous le monde s’engueule, c'est désolant au possible.
A l'époque je n'avais plus post pendant quasi 2 mois avant de repost peu a peu, je vais finir pas m'abstenir définitivement de post sur ce forum.
Tellement de messes basses en mp, et d’engueulade sur topic en public.
Entre ça et les random qui trash et qui ne reviennent plus jamais, les multi comptes (c'est la chose la plus cancer, ceux qui se cachent derrière, n'ont vraiment rien d'autre a foutre que ça), c'est juste invivable.
Bonjour à tous, je suis votre modo.
N'oubliez pas de passer lire les futures règles sur le topic de règles et vous adapter à celles-ci !http://www.jeuxvideo.com/forums/42-48-51709355-1-0-1-0-regles-du-forum.htm
Le 27 juin 2017 à 10:38:59 spehir a écrit :
Alors si ça peut te rassurer, tu n'es pas le seul "déchet" sur ce forum, mais vous êtes tous des déchets. Vous dites aimer le dessin, vouloir en faire votre métier, mais vous vous en servez comme arme pour taper sur le voisin. Hors le dessin c'est avant tout une manière de s'exprimer, de partager, d'échanger et non une arme pour se foutre sur la gueule.
Eh bah cimer albert, ça fait zizir !
Bien de juger tout un forum sur 2/3 personnes qui s'engueulent pour la énième fois ?
Je sais pas pour qui tu te prends mais redescend hein, tu n'es pas un prophète ou je ne sais quoi.
Non mais un moment dans ton pavé je m'attendais à trouver une table de commandement 
Le 27 juin 2017 à 10:38:59 Chimene_Azalee a écrit :
Bonjour à tous, je suis votre modo.
N'oubliez pas de passer lire les futures règles sur le topic de règles et vous adapter à celles-ci ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-48-51709355-1-0-1-0-regles-du-forum.htm
Salut le/la random, je prendrais ta place un jour