Le 03 juin 2017 à 20:06:46 Clementcircus a écrit :
Je dessine beaucoup au crayon de couleur
![]()
![]()
![]()
Et je viens de tester le numérique, avec tablette graphique, dans un tout autre style (Fait sur Krita)
c'est très beau, en plus aux crayons de couleur, respect ![]()
J'ai modifié 2/3 trucs 

Une nouvelle illu : 
Salut, je poste pour la première fois.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=914979camelot.png
Je crois que je vais le peaufiner encore un peu puis je passerai à autre chose.
Le 06 juin 2017 à 21:22:31 Sadenne a écrit :
Une nouvelle illu :
Vraiment lourd!! J'ai vu plusieurs fois ton taf passer et j'aime beaucoup ton style ![]()
Sinon moi ça fait un bon moment que je suis pas passé ici donc je vous balance juste quelques trucs que j'ai fait dernièrement

Le 03 juin 2017 à 22:55:59 Griffith29 a écrit :
Le 03 juin 2017 à 20:06:46 Clementcircus a écrit :
Je dessine beaucoup au crayon de couleur
![]()
![]()
![]()
Et je viens de tester le numérique, avec tablette graphique, dans un tout autre style (Fait sur Krita)
c'est très beau, en plus aux crayons de couleur, respect
Tu aurais des conseils pour s'améliorer aux crayons de couleurs ? Quel type de feuilles est le mieux selon toi ?
Le 07 juin 2017 à 01:23:37 chinesebanana a écrit :
Le 06 juin 2017 à 21:22:31 Sadenne a écrit :
Une nouvelle illu :Vraiment lourd!! J'ai vu plusieurs fois ton taf passer et j'aime beaucoup ton style
Sinon moi ça fait un bon moment que je suis pas passé ici donc je vous balance juste quelques trucs que j'ai fait dernièrement
![]()
![]()
Merci, tes travaux sont cool aussi, tu as des inspirations
?
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362660numrisation0001.jpg
Je suis une vrai débutante en aquarelle et j'ai conscience de plusieurs problémes dans ce dessin, surtout le fait que je ne prend pas vraiment avantage du fait d'utiliser de l'aquarelle.
Mais je sais qu'il y'a des personnes ici qui s'y connaissent bien, dont Griffith par exemple, qui m'inspire énormément, alors je voudrais bien avoir vos critiques sur ce dessin, merci d'avance dans tout les cas.
Le 07 juin 2017 à 22:06:08 Roxas374 a écrit :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=362660numrisation0001.jpgJe suis une vrai débutante en aquarelle et j'ai conscience de plusieurs problémes dans ce dessin, surtout le fait que je ne prend pas vraiment avantage du fait d'utiliser de l'aquarelle.
Mais je sais qu'il y'a des personnes ici qui s'y connaissent bien, dont Griffith par exemple, qui m'inspire énormément, alors je voudrais bien avoir vos critiques sur ce dessin, merci d'avance dans tout les cas.
Ah oui ça manque d'eau tout ça ![]()
N'est il pas ? Il va falloir que je m'entraîne à arrêter cette manie que j'ai de ne pas mettre assez d'eau.
Salut c'est la premier fois que je poste ici, et je voudrais avoir votre avis (aussi méchant soit-il
)
Je suis un débutant donc tranquille quand même svp

Le 08 juin 2017 à 21:47:47 laterrine a écrit :
Salut c'est la premier fois que je poste ici, et je voudrais avoir votre avis (aussi méchant soit-il)
Je suis un débutant donc tranquille quand même svp
![]()
C'est vachement sympa, tu gères bien le clair-foncé pour un débutant. J'aime bien les traits de partout.
Quelques poses pour essayer d'apprivoiser la tablette graphique 
Le 09 juin 2017 à 00:04:26 Assagissement a écrit :
Cool, tu procèdes comment ? Tu fais des aplats directement ?
Le 09 juin 2017 à 15:58:31 Sadenne a écrit :
Quelques poses pour essayer d'apprivoiser la tablette graphiqueCool, tu procèdes comment ? Tu fais des aplats directement ?
Exactement, ça sonne un peu "travail de fainéant" mais il suffit juste de faire, comme tu l'as dit, des aplats grossiers et de peaufiner à l'arrache les silhouettes après. Ce qui m'intéressais c'était les couleurs aussi, je sais pas pour vous mais quand c'est fade comme ça c'est vachement bon à regarder.
Le 09 juin 2017 à 16:59:35 BrasierAbsolu a écrit :
Yo ,
voici mon dessin du manga Shingeki no Kyojin ( j'ai fait le Titan Bestial )https://www.youtube.com/watch?v=RfO4tX3uzfU
Je m'étais arrêté à la fin de la saison 1 en Août 2014, jamais je rattraperai cet animé.
Sinon ton dessin est bien sympa, c'est propre. Continues mec
j'aime bien le premier à gauche

une fleur en aquarelle, je sais pas trop ce que c'est comme fleur, on reconnaît pas tellement (j'avais des images de gardénies sous les yeux
)
j'en fais pas beaucoup de l'aquarelle, vous en pensez quoi?
Le 09 juin 2017 à 21:29:02 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Une fille de l'espace :
Scan de l'école oblige, la définition est pourrie
Pas un trait de travers, toujours mieux que les autres ce Dust.
Ps : Énorme comme d'habitude, l'harmonie des formes de son corps est l'explication du "pourquoi j'aime regarder ce dessin". C'est une humaine ou une espèce extra-terrestre? (ses yeux sont très étirés je pencherais plus pour une alien
)
Le 09 juin 2017 à 21:54:41 Midotach a écrit :
Quelques poses pour essayer d'apprivoiser la tablette graphiquej'aime bien le premier à gauche
une fleur en aquarelle, je sais pas trop ce que c'est comme fleur, on reconnaît pas tellement (j'avais des images de gardénies sous les yeux)
j'en fais pas beaucoup de l'aquarelle, vous en pensez quoi?
Jolie fleur, j'y connais rien dans le domaine mais vu toutes les espèces de fleurs qu'il y a dans ce monde c'est assez excitant.
Sinon c'est sympathique, en vrai en ajoutant plus de couleurs ça rendrait mieux je pense