Bonsoir ![]()
J'ai réalisé un dessin de Orelsan et Gringe des Casseurs Flowters, dites-moi ce que vous en pensez
![]()
Et pour voir la vidéo accélérée du dessin c'est ici
https://www.youtube.com/watch?v=AJGnjIMi8rE ![]()
Vraiment cool mais des hightlight trop blanc, genre la lèvre sup d'Orel ![]()
Oh yes c'est frais haku
Saden, tu devrais plus travailler la gesture et le dynamisme dans tes persos je pense, dust te le diras mieux que moi
J'avance doucement :
Le 04 octobre 2016 à 23:52:20 Psy4ik- a écrit :
Oh yes c'est frais haku![]()
Saden, tu devrais plus travailler la gesture et le dynamisme dans tes persos je pense, dust te le diras mieux que moi
J'avance doucement :
Bah non c'est du chara design, faut pas faire du posing/gesture
Même que mes perso bougent un peu trop ![]()
perso je trouve le travail de Saden exellent. A mon avis la ou ça peche un peu c'est l'encrage. peut etre pas assez de variété dans la taille des traits, il n'y a pas de hiérarchie et du coup ça donne un coté plat que tes crayonnés n'ont pas. Mais sinon j'adore a 100%. va chercher un peu de variété on a envie de voir ce que ça pourrait donner tu restes dans ta zone de confort ! :D
Mon dernier en date : https://www.facebook.com/goddafrid/photos/a.1467244169969470.1073741827.1466593410034546/1469536176406936/?type=1&theater
Flemme de faire lien noelshack ![]()
Gritsun, peux-tu check tes MPs? ![]()
Le 05 octobre 2016 à 16:56:58 Stev2 a écrit :
Gritsun, peux-tu check tes MPs?
Done.
Le 04 octobre 2016 à 21:51:25 ]Hakuna-MATAta[ a écrit :
BonsoirJ'ai réalisé un dessin de Orelsan et Gringe des Casseurs Flowters, dites-moi ce que vous en pensez
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=AJGnjIMi8rE
Sympa, j'aime. ![]()
ça me rappelle que... j'ai croisé Orel' juste en bas de chez moi la semaine dernière o_o
Le 05 octobre 2016 à 11:14:19 blorks421 a écrit :
perso je trouve le travail de Saden exellent. A mon avis la ou ça peche un peu c'est l'encrage. peut etre pas assez de variété dans la taille des traits, il n'y a pas de hiérarchie et du coup ça donne un coté plat que tes crayonnés n'ont pas. Mais sinon j'adore a 100%. va chercher un peu de variété on a envie de voir ce que ça pourrait donner tu restes dans ta zone de confort ! :D
Euh ... c'est du chara design hein, c'est normal qu'il se ressemble tous hein ![]()
Au contraire entres ces 3 planches je teste plusieurs styles, il n'y a aucune zone de confort ![]()
Euh un Inktober qui est parti un peu en couille.
Le 04 octobre 2016 à 22:03:09 Saden a écrit :
Vraiment cool mais des hightlight trop blanc, genre la lèvre sup d'Orel
Les highlights blancs c'est fait exprès, mais c'est vrai que les lèvres sont trop blanches effectivement ![]()
Le 05 octobre 2016 à 18:13:18 -Hentropia- a écrit :
Le 04 octobre 2016 à 21:51:25 ]Hakuna-MATAta[ a écrit :
BonsoirJ'ai réalisé un dessin de Orelsan et Gringe des Casseurs Flowters, dites-moi ce que vous en pensez
![]()
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=AJGnjIMi8rE
Sympa, j'aime.
ça me rappelle que... j'ai croisé Orel' juste en bas de chez moi la semaine dernière o_o
Merci !
Ah chanceux va ! ![]()
Le 05 octobre 2016 à 19:32:20 Saden a écrit :
perso je trouve le travail de Saden exellent. A mon avis la ou ça peche un peu c'est l'encrage. peut etre pas assez de variété dans la taille des traits, il n'y a pas de hiérarchie et du coup ça donne un coté plat que tes crayonnés n'ont pas. Mais sinon j'adore a 100%. va chercher un peu de variété on a envie de voir ce que ça pourrait donner tu restes dans ta zone de confort ! :DEuh ... c'est du chara design hein, c'est normal qu'il se ressemble tous hein
Au contraire entres ces 3 planches je teste plusieurs styles, il n'y a aucune zone de confort
figure toi qu'avant de dire ça je suis allé sur ton blog/tumbl'r.
Et encore une fois c'est pas des critiques, je suis tres fan de ce que tu fais, il y a un coté Lewis Trondheim. (avoues tu t'en inspire !)
Par contre je soutiens une chose : ton encrage est trop lourd et on se perd un peu. Et arrête de te vexer pour rien.
Le 06 octobre 2016 à 11:17:13 blorks421 a écrit :
Le 05 octobre 2016 à 19:32:20 Saden a écrit :
perso je trouve le travail de Saden exellent. A mon avis la ou ça peche un peu c'est l'encrage. peut etre pas assez de variété dans la taille des traits, il n'y a pas de hiérarchie et du coup ça donne un coté plat que tes crayonnés n'ont pas. Mais sinon j'adore a 100%. va chercher un peu de variété on a envie de voir ce que ça pourrait donner tu restes dans ta zone de confort ! :DEuh ... c'est du chara design hein, c'est normal qu'il se ressemble tous hein
Au contraire entres ces 3 planches je teste plusieurs styles, il n'y a aucune zone de confort
figure toi qu'avant de dire ça je suis allé sur ton blog/tumbl'r.
Et encore une fois c'est pas des critiques, je suis tres fan de ce que tu fais, il y a un coté Lewis Trondheim. (avoues tu t'en inspire !)
Par contre je soutiens une chose : ton encrage est trop lourd et on se perd un peu. Et arrête de te vexer pour rien.
Je me vexe pas voyons, je te répond tout simplement ![]()
J'aime beaucoup Lewis Trondheim mais c'est clairement pas une source d'inspiration ![]()
Plutôt Boulet et Singelin ![]()
Et pour l'encrage j'avais compris du coup je suis passé de ça :
à ça :
Après je clean pas mal mes scans sur photoshop puisque ce sont des dessins de carnets. Du coup ça augmente pas mal les noirs.
Le 05 octobre 2016 à 20:50:55 Saden a écrit :
![]()
Euh un Inktober qui est parti un peu en couille.
Pt'ain j'adore
Le 04 octobre 2016 à 15:08:13 ReloO a écrit :
Bonjour ! voici 5 de mes réalisations ( outils généraux : bic, staedler, peinture, crayon gris et parfois retouche logiciel)
![]()
Pour me suivre et voir mes autres travaux :
https://www.facebook.com/valerian2222
https://www.behance.net/valerian-creationJ'attends vos avis ;)
Je kiffe aussi, c'est super beau
De mon côté si je peux me permettre je bosse sur un launcher minecraft qui doit mettre en avant le dragon ender du jeu (ne m'en demandez pas plus je connais à peine le jeu). J'en suis ici: 
Le problème c'est que je ne suis pas satisfait et que je ne sais pas trop quoi en penser...
Je ne suis vraiment pas expert avec les couleurs, vous n'auriez pas des conseils à me donner svp? ![]()
j'y connais rien en couleur aussi... désolé, en tout cas c'est un bon début, peut être le cou du dragon a quelque chose de pas normal.
Oui, grand bravo Juryssic, superbe chara design
![]()
Le dragon est pas mal mais je trouve le pj pas terrible

Un peu d'entraînement à l'anatomie
Coucou, je passais pour vous remercier de m'avoir aidé pour le CDC (j'ai remporté grâce à vous aussi
) donc voila, plein de bisous partout !!