Oui j'ai déjà vu des vidéos où il dessinait des planches de Vagabond, et tout était fait parfaitement d'imagination. Cet homme a une technique de dingue et c'est probablement l'un des meilleurs dessinateurs que je connaisse, ça restera à jamais une sorte de source d'inspiration.
Après, je serai pas si peu enthousiaste à ta place. Inoue a aujourd'hui 49 ans et a acquit beaucoup d'expérience avec l'âge et le travail acharné, son niveau de dessin de fou est en quelque sorte proportionnel à son âge : c'est devenu un maître en la matière car il a beaucoup étudié le dessin et la technique, d'où le fait qu'il arrive à produire des personnages d'une telle qualité (en plus d'un grand réalisme dans le traitement de l'anatomie et des proportions) si facilement. Il faut savoir relativiser et te dire que tu as toutes tes chances de devenir meilleur que lui, du haut de ton âge (j'imagine que tu dois environner les 18 ans).
En gros, ce que j'essaie de te dire c'est qu'il faut avoir de la prétention et vouloir acquérir un grand niveau.