Le 13 septembre 2016 à 00:20:56 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Hop, mon saxophoniste terminé (enfin on va dire que ça l'est
) :

Et un placement de couleurs et de formes pour ma centaurette (à noter qu'il n'y a pas de vraie "peinture" pour l'instant), je verrai bien ce que j'ajoute/j'enlève en cours de route :

Vergeante
chouette ambiance, après je connais pas les objectif de ses poses ou les consignes pour le genre de rendu, mais si je peux me permettre une petite remarque, je dirais que ça manque, certains endroits, de vraies surfaces (notamment au niveau du bras qui donne l'impression d'être assez uniforme, ou alors de la fourrure du col qui fait donne aussi l'impression d'être une forme géométrique unie). Après je dis ça, mais dans un cours et avec autant de surface à peindre (en plus du reflet), je dis pas que c'est la facilité de tout vérifier comme ça, en tout cas on capte bien la lumière ambiante 
Bonjour _Dust_To_Dust 
Woa, ça c'est du dessin !
Vraiment un gros coup de coeur sur la centauresse, j'aime beaucoup ton style. Cet être de la terre, mais qui prend une dimension aérienne, ça véhicule un message fort, je sais pas si c'était intentionnel, mais vraiment très chouette, toute cette innocence, t'as refait mon quart d'heure là 
En espérant voir d'autres de tes oeuvres !
Amoureusement votre,
mino1997.