Le 06 août 2016 à 13:09:11 Al-Fahd a écrit :
Au passage, le trailer du jeu : https://www.youtube.com/watch?v=LDI7fAjLgUs (très inspiré de Shank pour ceux qui connaissent, ou des jeux traditionnels comics pour aller plus loin)
On contacte quelques éditeurs et Sony nous a déjà répondu. 
Vu les com', vous aurez intérêts à le traduire en russe
Sinon, je sais pas comment tu t'y prends pour ton paysage, mais vu que c'est un bâtiment pas trop complexe, tu devrais peut être te faire une base en 3D avec un logiciel simple histoire d'avoir la perspective de juste, et d'y placer quelques repères pour des lignes de fuites, placement de fenêtre/porte etc.
Sur ce genre de chose ça peut beaucoup te simplifier la vie et te permettre d'être plus rapide (et éventuellement faire plus facilement des variations).
Là je sais pas si c'est fait exprès, mais tu as pleins de choses qui font bancal du coup, et sur ton second screen avec les bâtiments ajoutés à l'arrière l'ensemble de la perspective devient ultra chelou, entre les objets incrustés aux différentes façades qui ont une fuyante différentes des façades, l'école qui pointe dans une direction, le mur devant encore une autre, les bâtiments à l'arrière aussi... Ça rend aussi le niveau du sol compliqué à comprendre je trouve.
Sinon le jeu en lui même semble prometteur, bon courage et bon taf à vous.