Le 24 juillet 2016 à 00:20:36 _Dust_to_Dust_ a écrit :
Assab
Tu corriges presque autant que tu empires la chose : tu changes l'angle de prise de vue, tu amoindris le crochet que fait le nez et celui du menton, tu as même rendu le visage globalement plus écrasé. Sauf qu'en plus de ça tu ne corriges pas l’ellipse mal orientée du chapeau (qui est sensée aller vers le bas plus on va vers le crâne).
On voit bien que t'as envie d'aider, mais quitte à le faire, autant le faire bien jusqu'au bout.
Je ne change absolument pas l'angle de vue. Il a lui-même défini l'angle de vue de sa tête avec la mâchoire et le bas de sa tête. Regarde je vais même te le prouver avec la référence que j'ai donné : 
Le regard est dévié, il y a un énorme souci de perspective, son haut de visage ne pointait pas vers la bonne direction. Honnêtement Dust la prochaine fois que tu voudras me stopper dans ma course retourne taffer à deux fois ton anatomie faciale (que je doute que tu maîtrises au vu de tes personnages stylisés à mort). Au plaisir 
Au passage je suis au courant pour le chapeau, mais je me suis uniquement concentré sur le visage. Si je devais creuser il y aurait un paquet de choses à remettre en place, mais le plus gros souci était au niveau du visage.
Message édité le 24 juillet 2016 à 01:37:02 par al-fahd