Sinon un croquis random qui est une étude de Celui dont on ne prononce le Nom " "

Je fait mes pose de nu sur des feuilles A3, le petit dessin poster plus haut, je n'avais pas le temps je devait partir et donc j'ai fait ça comme ça dessus
C'est que je n'ose jamais les montrer aussi, dont la moitier que je garde reste enfouiller sous le tas de papier..
Voila quelques planche, des croquis de gestuel de 30s/1min, et des études faite après avoir regarder des vidéos de "Proko"
La qualiter photo et vraiment horrible, mon focus vient de mourir..

Edit : Cliquer sur la photo une fois sur noel, pour l'avoir à l'endroit
Sinon, deux dessins.

Le 10 juillet 2016 à 20:19:20 knignt a écrit :
Bonsoir a vous![]()
Voila, mon niveau est a des années lumières du votre
mais bon j'aimerais des conseils ou des avis sur ce dessin s'il vous plait.
J'ai déjà repérer quelques problèmes ( certains déjà tout au début mais ayant utiliser seulement le stylo noir, j'ai essayer de rattraper comme j'ai pu )
Je rajoute aussi que c'est la première fois que je dessine sur une toile et sur du grand format
En tout cas même si je ne poste pas, j'admire régulièrement vos arts et vous félicites ( vous arrivez a la fois a m’encourager mais aussi a me remplir de désespoir
)
Je vais me faire taper dessus
mais je peut avoir des conseils s'ils vous plait
Big Boss met d'accord tout le monde avec son cigare cancérigène ! 
Le 16 juillet 2016 à 21:00:50 knignt a écrit :
Bonsoir a vous![]()
J'ai déjà repérer quelques problèmes ( certains déjà tout au début mais ayant utiliser seulement le stylo noir, j'ai essayer de rattraper comme j'ai pu )
Je rajoute aussi que c'est la première fois que je dessine sur une toile et sur du grand format
En tout cas même si je ne poste pas, j'admire régulièrement vos arts et vous félicites ( vous arrivez a la fois a m’encourager mais aussi a me remplir de désespoir
)
En priorité je pense qu'il faudrait que tu bosses tes compos (dans le sens documente toi, prends des refs). On voit que t'as essayé de faire des trucs avec les éléments du décor en plus de les détailler, mais on dirait que tu les a juste collés dans une image.
Il y a aussi le fait que les cascades et la peau du dragon manquent de volume. Encore une fois, étudie des refs.
Le 16 juillet 2016 à 21:19:38 TheGuraGuraMan a écrit :
Le 16 juillet 2016 à 21:00:50 knignt a écrit :
Bonsoir a vous![]()
)
En priorité je pense qu'il faudrait que tu bosses tes compos (dans le sens documente toi, prends des refs). On voit que t'as essayé de faire des trucs avec les éléments du décor en plus de les détailler, mais on dirait que tu les a juste collés dans une image.
Il y a aussi le fait que les cascades et la peau du dragon manquent de volume. Encore une fois, étudie des refs.
Bien, merci ![]()
Gura, tu compte faire du hentai?
Just asking
Le 16 juillet 2016 à 22:22:01 mistermat05 a écrit :
Just asking
https://media.giphy.com/m/media/qs6ev2pm8g9dS/giphy.gif just asking https://media.giphy.com/m/media/qs6ev2pm8g9dS/giphy.gif
Bonsoir a vous ![]()
)
Bah en fait, en soit, tu a énormément de choses à apprendre encore (comme tout le monde je te rassure ^^) que ce soit la perspective, la composition d'une image, les volumes, l'anatomie ect, ect.. mais sinon oui c'est surtout la compo qui marche pas dans ton dessin
Just asking
Le problème du H c'est qu'on passe tout de suite à un genre différent (rien que pour les sites où poster), avec le smut je peux encore combiner ça sans trop de problème avec d'autres thèmes, histoires plus sérieuses, bastons et autre ça m'intéresse aussi.
On me dit dans l'oreillette qu'il semblerais, d'après déviant-art, que ce soit l'anniversaire de Fisher
@Gura, J'suis certain que si tu fais pendant deux semaine du "H", tu te choppes un public fidèle à vie ! T'aurais même moyen de te faire des euros avec les dégénérés qui traînent
Perso j'ai jamais accroché au délire, mais bon ......
Gura qui a deja son publique
Voilà. ![]()
Le 17 juillet 2016 à 12:34:52 mistermat05 a écrit :
![]()
Voilà.
J'aime beaucoup ! C'est bien sympa, le buste de la robe est super chouette !
Pour moi ce matin j'ai fait des petite pose, 10 pour chaque, bon j'avoue la derniere un peu plus, je sais pas j'y arrivais pas xD

insanity, ta pris 10min pour faire une seule pose ?
Le 17 juillet 2016 à 15:57:20 psy4ik- a écrit :
insanity, ta pris 10min pour faire une seule pose ?
Oui...
Ptite question dans le vent, quand vous faites des study de main, vous dessinez les ongles ?
Je sais pas si ça vient de moi, mais j'arrive pas à faire des ongles élégants, toujours j'ai des trucs horribles
Un tips ?
Je posterais une fois ma planche terminé ! ![]()
Le 17 juillet 2016 à 16:12:39 Insanity_back a écrit :
Le 17 juillet 2016 à 15:57:20 psy4ik- a écrit :
insanity, ta pris 10min pour faire une seule pose ?Oui...
Alors la c'est qu'il y a un " problème " (je faisais pareil avant ^^) il faut que tu fasse des gestures, de 30sec à 2min, pour capter la mouvement.
La ta juste dessiné les contours et du coup c'est hyper plat et statique.
Je te conseil donc : http://www.quickposes.com/gestures/timed
Tu fait du 30sec - 2min et concentre toi uniquement sur le mouvement.
Si ta vu les vidéos de proko ta du entendre parler du "CSI" ce sont les "seules" types de traits que tu doit utiliser. (il explique mieux que moi : https://www.youtube.com/watch?v=74HR59yFZ7Y )
Voila voila j'espère que ça va t'aider.
Le 17 juillet 2016 à 00:12:11 TheGuraGuraMan a écrit :
Just askingLe problème du H c'est qu'on passe tout de suite à un genre différent (rien que pour les sites où poster), avec le smut je peux encore combiner ça sans trop de problème avec d'autres thèmes, histoires plus sérieuses, bastons et autre ça m'intéresse aussi.
Le Hentai, ça t'rapporterais aussi pas mal de pognon.
Le 17 juillet 2016 à 16:25:49 homard11 a écrit :
Ptite question dans le vent, quand vous faites des study de main, vous dessinez les ongles ?
Je sais pas si ça vient de moi, mais j'arrive pas à faire des ongles élégants, toujours j'ai des trucs horriblesUn tips ?
Je posterais une fois ma planche terminé !
A mon avis tu marque trop les ongles et tu fait tout les contours de l'ongle. ne trace que la fin des ongles je pense ? sinon j'attend tes planches ![]()