CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Montrez vos dessins !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 18:20:08

Le 24 juin 2016 à 18:15:36 Shiba_the_Inu a écrit :

Le 24 juin 2016 à 18:12:29 homard11 a écrit :

Le 24 juin 2016 à 18:04:33 schweppesounet a écrit :
Moi j'suis content, semaine prochaine plus d'épreuves, j'vais pouvoir dessiner :coeur:

Il est sur deux semaines ton bac :question: :peur:
D’ailleurs comme sa c'est passé de ton coté ?

Il l'a toujours été :doute:
Enfin perso quand je l'ai passé c'était aussi le cas il me semble.

Ma dernière épreuve était mercredi dernier moi [[sticker:p/1kkn]]
J'ai eus le bac à cheval sur le week-end, du mercredi au mercredi.

Pi t'façon on à pas plus de 7-8 matières [[sticker:p/1kkl]]
Donc en deux semaines de bac, je sais pas trop sur quoi on pourrait être interrogé en +

Dieu-kfc
Dieu-kfc
Niveau 9
24 juin 2016 à 18:20:40

Je connaissais pas ton Mr " Serpieri " :peur:
C'est ....... assez ........ Dérangeant :rire2:

http://art.cafimg.com/images/Category_5588/subcat_24394/img252.jpg

Mon regard m'a dirigé en 1er vers le boule mais j'étais pas pret a voir ce quil y avait derrière [[sticker:p/1kkr]]

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 juin 2016 à 18:30:41

Ba Serpieri c'est un grand nom de la BD érotique italienne, Druuna... ^^

Pour le bac, j'imagine les options. Mais bon, 7-8 matières avec un petit creux quand même ^^ Donc 2 semaines c'est plutôt normal.
J'avais Allemand et Anglais l'oral dans un autre lycée, écrit dans le nôtre ça fait 2 jours différents
Histoire Géo et probablement math le même jours
Éco et Science po le même jour
Leur TP machin à la con X') en oral
Ça fait 5 jours je sais plus si j'avais d'autres cours, j'ai du avoir genre lundi mardi et peut être vendredi sur la première semaine.
Après tu as les options langues (LCR par exemple et les renforcements), art pla...

Peut être Sport aussi ? je me souviens même plus (ça devait être course d'orientation dans la forêt pour moi).

Je me souviens plus trop, j'étais drogué aux médicament à ce moment là car je suis hyper stressé :rire: à un point vous n'imaginez même pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 18:42:08

Je suis vraiment nul au jeux des inspirations artistiques, mais c'est certain que je me souviendrait de lui pour un bon bout de temps :rire2:

Perso j'ai eus tout le bazars des Oraux/TP quelques semaines avant le début des épreuves, et pour le reste, exactement comme sa ( + sport en contrôle continue ) :d) http://www.lemonde.fr/bac-lycee/article/2015/12/03/bac-s-2016-les-dates-officielles-et-le-calendrier-des-epreuves_4823478_4401499.html

WTF les médocs :hap:
Comme dans LIMITLESS ? :noel:

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
24 juin 2016 à 18:47:55

J'ai fini une planche pour une petite série que je fais, quelqu'un peut me donner un avis ? Je corrigerai les fautes plus tard quand la BD sera finie sur "acceuillir" et asuure".

http://img07.deviantart.net/201e/i/2016/173/a/1/day_one_stage_2_page_01_by_kaprim33-da78wul.png

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 juin 2016 à 18:53:00

Je connais pas Limitless mais j'étais totalement posé X')
Le truc c'est genre en Math pendant 2 ans devant la porte avant les interro je dis à tout le monde les formules par cœur sans soucis, je suis devant la feuille je me suis même une fois demandé comment on fait des multiplication X').
Là paf totalement décontracté avec mon 7 de moyenne sur 2 ans qui passe à 14 ou 16, mon prof n'en revenait pas X')
Pourtant j'ai rien révisé aucune matière, j'ouvrais un bouquin je connaissais par cœur les textes (genre les gros pavé en science politique), du coup comme Resident Evil 6 était sorti à l'époque, j'étais dessus en mode semi conscient pendant les semaines de révisions.
Plein de gens en sueur à réviser à mort, moi je viens les rondelles d'ananas entre les doigts de pieds. Un petit 18 ou 19 en science po alors que ma moyenne était de 9 depuis 2 ans, 14 ou 16 en éco moyenne de 9 aussi... Bref, étant en transe j'arrivais mieux mes exams :hap: Bon je sais que le niveau du bac n'est pas très élevé et que les profs notent gentillement, m'enfin pour une fois j'avais pas le ventre noué à passé 3 heures au toilettes :hap:
À ce niveau là le permis de conduire je l'ai loupé 2 fois et j'étais tenté la méthode drogué la 3ième, je reconnaissais plus le chemin du village où j'ai passé la moitié de mon enfance et que je traverserais chaque jour en bus/voiture, mais j'ai eu mon permis :hap:

Bref, c'était vis ma vie avec Shiba :ok:

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
24 juin 2016 à 18:57:50

Moi étalé sur 4 semaines, écrits d'anglais la première, philo la deuxième, epreuves normales cette semaine et oraux à lyon semaine prochaine :snif:

Message édité le 24 juin 2016 à 18:57:58 par Schweppesounet
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 19:05:10

Limitless c'est en gros un mec qui veut être écrivain, il prend des magic pills et arrive à tout faire rapidement, calcules de malades, apprentissages des langues, mémoire sur-humaine, etc ....

C'est ouf quand même que sa existe en vrais, j'en reviens pas :ouch:

Et genre aujourd'hui tu te souviens de trucs appris avec ? Ou sa blinde ton cerveau pendant x temps, et après c'est terminé ?

EDIT : @scheppes =
Mais tu passe un bac spécial j'imagine :hap:
C'est quoi du coup ?

Message édité le 24 juin 2016 à 19:06:00 par Pseudo supprimé
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
24 juin 2016 à 19:15:20

Si tu me rappels un texte y'a moyens que je te récite des choses :rire: Le truc c'est que j'en ai chié durant toute ma scolarité, je connaissais les trucs par cœur, mais je pouvais que te les réciter si je n'étais pas noté dessus.
Ça devait pas être bon pour ma santé, mais au moins ça m'a permis de réussir au moment opportun :hap:

Schweppesounet
Schweppesounet
Niveau 10
24 juin 2016 à 19:23:33

Oui, S OIB :hap:

si j'étais en filière normale j'aurai 20 d'office au bac d'anglais :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 19:52:11

Le 24 juin 2016 à 19:15:20 Shiba_the_Inu a écrit :
Si tu me rappels un texte y'a moyens que je te récite des choses :rire: Le truc c'est que j'en ai chié durant toute ma scolarité, je connaissais les trucs par cœur, mais je pouvais que te les réciter si je n'étais pas noté dessus.
Ça devait pas être bon pour ma santé, mais au moins ça m'a permis de réussir au moment opportun :hap:

Ah ouaip, le mauvais délire
Tant que t'as pas des flash-back aux couleurs acidulés pendant ton sommeil, sa devrait le faire :o))

Le 24 juin 2016 à 19:23:33 schweppesounet a écrit :
Oui, S OIB :hap:

si j'étais en filière normale j'aurai 20 d'office au bac d'anglais :hap:

Les S [[sticker:p/1ljr]]
Notre texte d'anglais était tellement simple, j'en reviens pas :rire:
J'ai quand même réusis a foutre Manhattan comme ville, m'enfin :rire:

Fisher22
Fisher22
Niveau 20
24 juin 2016 à 20:30:57

Le 24 juin 2016 à 19:52:11 homard11 a écrit :

A ceci près que la ville c'est New-York, Manhattan, c'est un arrondissement :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 21:00:44

Le 24 juin 2016 à 20:30:57 Fisher22 a écrit :

Le 24 juin 2016 à 19:52:11 homard11 a écrit :

A ceci près que la ville c'est New-York, Manhattan, c'est un arrondissement :hap:

Ouaip, justement, c'est ce que j'essayais de dire :rire:

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
24 juin 2016 à 21:20:26

Shiba c'est quoi le nom de ces medocs ça à l'air bien :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2016 à 21:36:29

J'ai eus pareil Shiba :snif:
Tout sa pour dire que j'ai trouvé :d) https://news.vice.com/fr/article/pour-avoir-un-cerveau-en-mode-ninja-les-etudiants-americains-prennent-de-la-moda

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466796985-capture.jpg

Henley
Henley
Niveau 10
24 juin 2016 à 21:59:09

Désolé que vous ayez eu à subir ça, fallait que ça arrive quand j'étais pas à la maison quoi :snif:

+WTF shiba pour la mémoire, mais moi aussi je retiens bien ce que je lis ou entends, même une fois, c'est mon petit pouvoir à moi :cool:

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
24 juin 2016 à 22:18:15

Je viens de poster sur "Un bon artiste est-il un dessinateur traditionnel ?" mais j'ai le fameux bug...impossible d'aller à la page 4 (du coup j'ai posté 2 fois mon com pour voir si ça débloquerait quelque chose.

Tout sa pour dire que j'ai trouvé :d) https://news.vice.com/fr/article/pour-avoir-un-cerveau-en-mode-ninja-les-etudiants-americains-prennent-de-la-moda

Pfff il fallait que ce soit dangereux pour la santé bien sûr :nah:

Henley
Henley
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:34:13

Je sais pas c'est quoi, mais y'a un bouton "Réparer" dans les topics, j'ai cliqué on sait jamais :hap: C'est bon là?

chopsueys
chopsueys
Niveau 18
24 juin 2016 à 22:35:46

Non :hap:
Parce que toi tu n'as pas le bug ?

Henley
Henley
Niveau 10
24 juin 2016 à 22:38:55

Non, moi non, je vais changer de navigateur pour voir

Sous forums